Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Mask59 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Synchronisation son/image.
essaie amazing slowdowner, ou BestPractice il doit exister en version d'essai Sinon presque tous les softs audio ou video le font de nos...
26 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filtre Tiffen pro Mist pour rendu cinéma?.
c'est pas bon de superposer des filtres. De toute facon a l'ère de la video electronique, c'est meme contre-indiqué de "bruler" un effet...
26 Mars 2024 -
Pjgoujon a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filtre Tiffen pro Mist pour rendu cinéma?.
si ca te convient. surtout qu'il y des filtres qu'on ajoute que dans un certain ordre. du coup mettre certains filtres au tournage,...
26 Mars 2024 -
Pjgoujon a exprimé "
c'est pas bon de superposer des filtres. De toute facon a l'ère de la video electronique, c'est meme contre-indiqué de "bruler" un effet...
26 Mars 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Davinci : cadrage, résolution et autres petits contrariétés.
il faut toujours regarder quel est le format d'image de depart, non seulement en pixel , mais aussi la forme du pixel. en video 4/3, le...
25 Mars 2024 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte firewire ?.
Quand a Saint-Kro tu n'as probablement pas l'option activée dans autoplay qui te lance la fenetre d'importation quand une camera est...
25 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte firewire ?.
Quand a Saint-Kro tu n'as probablement pas l'option activée dans autoplay qui te lance la fenetre d'importation quand une camera est...
25 Mars 2024 -
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte firewire ?.
c'est normal qu'une compression "moderne" donne un resultat 10x moins lourd que du DV. le DV c'est de l'intraframe (chaque image est...
25 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.
Pour Lili, il y a une autre explication, le terme viendrait d'une habitude francaise pour calibrer les couleurs, on mettait une fleur de...
24 Mars 2024 -
Charlie a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.
The ColorChecker Pages (Page 1 of 3) (babelcolor.com) en general on fixe sur la video (pellicule) une charte de couleur comme...
23 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.
c'est un principe qu'on applique generalement en science. C'est moins la precision de l'instrument de mesure qui compte que sa...
23 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.
je deconseille pas le samsung (au contraire, sur les 3 marques, c'est probablement celui qui offre la meilleure performance, mais c'est...
22 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.
je deconseille pas le samsung (au contraire, sur les 3 marques, c'est probablement celui qui offre la meilleure performance, mais c'est...
22 Mars 2024 -
JLG a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.
ca parait effectivement coherent et équilibré. Perso je vois pas pourquoi 3 marques differentes de SSD, c'est juste plus chiant pour...
21 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
oui et il y en a qui ont poussé le concept assez loin How to Use Color in Film: 50+ Examples of Movie Color Palettes (studiobinder.com)...
21 Mars 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
oui et il y en a qui ont poussé le concept assez loin How to Use Color in Film: 50+ Examples of Movie Color Palettes (studiobinder.com)...
21 Mars 2024 -
Yannoub a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..
alors il te faut 15 raspberry Pi 3 avec l'alimentation et un boitier (1 par ecran) et VLC. Faudra aussi un switch ethernet 16 ports pour...
20 Mars 2024 -
Yannoub a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..
bon, alors tu dis pas des trucs comme "c'est pas un probleme", genre "je gère"... du coup maintenant on fait quoi ? on commence par le...
20 Mars 2024 -
Yannoub a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..
moi je cherche a devenir milliardaire, jusque la rien de compliqué. mais bon, j'avoue je debute et je suis novice dans tout ca.. comment...
20 Mars 2024 -
Yannoub a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..
"je cherche à réaliser un mur de TV cathodique, jusque là rien de compliquer." bin si c'est si simple, tu remplaces la video qui passe...
20 Mars 2024
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024