module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.

c'est un abus de language. La camera a la dynamique qu'elle a, c'est pas le log qui va lui en donner plus.. En plus la dynamique faut...

3 Avril 2024
  2. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: besoin de conseil pour audio théâtre.

le probleme d'Izotope (a part son prix) c'est que c'est une boite pleine d'outil. Mais si tu debutes et que tu sait pas quel outil...

1 Avril 2024
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

avec 30 min de boulot pas cassette, ca fait 80 heures, donc 3 semaines a plein temps (pour un francais a 35 heures + les pauses...

1 Avril 2024
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

avec 30 min de boulot pas cassette, ca fait 80 heures, donc 3 semaines a plein temps (pour un francais a 35 heures + les pauses...

1 Avril 2024
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

pour la fiabilité, il faut voir le nombre de tetes et de plateau et la densite. tu a par exemple des modeles de disque qui commencent a...

1 Avril 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

non un SSD c'est exclu parce qu'un SSD c'est de la memoire flah, qui ne garde les data que si il est sous tension et que les cycles de...

1 Avril 2024
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Importer des images les unes sous les autres.

c'est que tu dois mal t'y prendre, parce que je vois pas dans quel cas on aurait besoin de cette fonction. (importer 25 images pour...

31 Mars 2024
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fabriquer une photo type avatar svg ?.

nan , c'etait juste pour voir de quoi tu partais et ce que tu as obtenu. par simple curiosité voila celui de ma femme sur facebook [ATTACH]

31 Mars 2024
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Web radio lycée.

on met un filtre antipop sur les microcrophes de studio qui sont du type large membrane (dynamique ou electret) et elle est souvent...

31 Mars 2024
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Web radio lycée.

en general quand on debute, on fait simple, et on regarde quels problèmes ont pourrait resoudre en faisant evoluer le matériel dans une...

30 Mars 2024
  11. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.

un des secrets de la stabilisation, c'est justement de bouger, imperceptiblement, mais en continu, parce que si tu essaies de faire un...

30 Mars 2024
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.

un des secrets de la stabilisation, c'est justement de bouger, imperceptiblement, mais en continu, parce que si tu essaies de faire un...

30 Mars 2024
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Objectif interchangeable et poussière sur le capteur.

bon y parait que grace au quantum entanglement, on se perdra pas de vue quoiqu'il arrive. y en a qui en pensant a leur belle-mere disent...

30 Mars 2024
  14. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fabriquer une photo type avatar svg ?.

alors on se demande pourquoi tu veux faire des avatars si c'est pour les mettres nulle part ...

29 Mars 2024
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SORA : on l'attendait, c'est venu plus tôt que prévu.

et les animaux fantastiques Sora: First Impressions (Animal Documentary) - YouTube

29 Mars 2024
  16. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Achat caméra documentaire cinéma.

"...quasiment pas de light." Comme d'hab avec ca tu vas pas aller loin question " superbe qualité d’image " meme avec un Log-machin ,...

29 Mars 2024
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Timelaps et soleil.

c'est purement physique, si ton objectif focalise le soleil sur ton capteur, ca va chauffer comme n'importe quelle loupe. Si c'est trop...

27 Mars 2024
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

il faut deja t'assurer que ton Mac a une prise Firewire, et trouver un lecteur miniDV qui fonctionne. Ca ira pour le stockage, mais pour...

27 Mars 2024
  19. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.

le probleme des LOG, c'est que c'est une compression non lineaire du signal ET proprietaire (le log de Canon c'est pas celui de Sony) Du...

27 Mars 2024
  20. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix Laptop Mac ou PC , Travels &Videos.

il te faut un PC qui soit bien ventilé (le montage video, ca prend pas 10 minutes).Pour les specifications, c'est moins important, parce...

27 Mars 2024