module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Export Premiere Pro pour diffuseurs.

parce que tu n'as pas regardé la video que j'ai mis en lien.(bordel de merde a quoi ca sert que Ducroc se decarcasse !)

10 Avril 2024
  2. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Feu Aaron !.

ces derniers jours en France, faudrait encore chercher Belgique, luxembourg, Monaco, on a pas trace d'accident mortel impliquant un...

10 Avril 2024
  3. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Feu Aaron !.

oui mais si il y a bien un truc que tu trouves sur internet c'est les accidents et les faits divers

10 Avril 2024
  4. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Feu Aaron !.

qui d'autre a essayé de verifier ?

10 Avril 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un clip réaliser avec 5 cam en live pour le groupe Mercadillo..

nan..ca c'est pas un exemple banal, c'est Michael Jackson... seulement 3 cameras dont une seule avec cameraman (bon le debut est tres...

10 Avril 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Export Premiere Pro pour diffuseurs.

oui , tu dois probablement jouer la video a une echelle qui n'est pas 1:1, donc en entrelacé, ca pose toute de suite des problèmes sur...

10 Avril 2024
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Export Premiere Pro pour diffuseurs.

50 C'est le debit standard pour le format XDCAM HD422. De toute facon la chaine envoie probablement du H.264 ou 265, donc le format du...

9 Avril 2024
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

mio j'ai tout remplacé par des smartphones, mais il doit me rester au moins 20 cameras a la cave et j'en achete encore... comme quoi on...

9 Avril 2024
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

mio j'ai tout remplacé par des smartphones, mais il doit me rester au moins 20 cameras a la cave et j'en achete encore... comme quoi on...

9 Avril 2024
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

Maiiis non , on dit que c'est le metier qui rentre...(et suivant par ou et comment ca peut-etre assez douloureux)

9 Avril 2024
  11. Arthur Milazzo a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

Maiiis non , on dit que c'est le metier qui rentre...(et suivant par ou et comment ca peut-etre assez douloureux)

8 Avril 2024
  12. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

8 Avril 2024
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

ca doit exister en software (ce fameux DVRescue dont il parle). DVRescue (mediaarea.net) apparemment le truc est capable de detecter...

7 Avril 2024
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème export Processeur AMD Ryzen 7.

les fichiers CRM sont des fichiers Cinema RAW light de canon, il n'y pas beacoup de cameras Canon qui font du CRM, La C500Mk2, la...

6 Avril 2024
  15. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: urgent ! pb d'arrêt automatique sur camescope.

peut-etre que la carte memoire est aussi pourrie que la camera et qu'elle ne fait que 4Go ? ou il y a une option dans un menu pour gerer...

6 Avril 2024
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment passer des vidéos d'un DVD-RW à mon disque dur?.

Oui c’est gentil de répondre, mais comme la question a été posée il y a 17 ans, j’espère que le problème a été résolu depuis

4 Avril 2024
  17. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: effacer taches sur capteur dans FCPX.

comme les taches en general ca fonce l'image, je ferais plutot un masque de multiplication pour eclaircir, c'est ce qui se voit le moins...

4 Avril 2024
  18. chris34080 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Authoring sur clé USB.

le probleme c'est que tu peux faire ce que tu veux, mais sortir des standard, c'est risquer que celui qui veut lire ta clef, ne puisse...

3 Avril 2024
  19. Jmdonline a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.

il faut t'acheter un PIXIO (produit francais), comme ca tu laisses la camera se demerder et tu peux profiter de ta journée. essai pixio...

3 Avril 2024