Ratings giroudf has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..
A noter quand meme il y a un retour de plus en plus fort sur un probleme de crash avec les serie 13900K et 14900K de Intel. Le retour...
12 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Carte graphique pas chère encodage vidéo.
en general l'encodage CPU est meilleur puisque on a le choix de plus de paramètres , alors que l'encodage GPU est configuré dans le...
12 Juillet 2024 -
dv_master2022 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Carte graphique pas chère encodage vidéo.
la serie 4000 consomme beaucup moins d'energie, mais effectivement, pour les performances, on est un peu en reste. c'est pour ca que la...
11 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Enregistrement multi source : Time Code ou pas ?.
Dans ce cas utilise un smartphone, tu peux avoir le timecode toute la journee... je le fais souvent avec le wireless. je branche mon...
11 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Enregistrement multi source : Time Code ou pas ?.
oui pour un long enregistrement ininterrompu en multicam , ca marche parfaitement. Avec de nombreux petits clips d'une seule camera, ca...
10 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: je cherche un tentacle sync E pas cher.
alors c'est assez simple, on utilise un vieux truc qui s'appelle LTC (linear time code) on envoie dans le signal audio (en general le...
10 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..
je crois que tu voulais dire "La réponse est bien claire, c'est que je pensais, Nvidia..." Pour les CPU recent m sur intel , le GPU...
9 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..
c'est pour ca qu'en general je prend toujours la carte mere haut de gamme (le chipset le plus puissant et le plus recent) , mais sans...
8 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..
c'est pour ca qu'en general je prend toujours la carte mere haut de gamme (le chipset le plus puissant et le plus recent) , mais sans...
8 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..
l'avion de chasse ca se joue dans la config quand elle est finie. Parce qu'il y a une énorme difference entre un tas de boites sur la...
8 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
l'avion de chasse ca se joue dans la config quand elle est finie. Parce qu'il y a une énorme difference entre un tas de boites sur la...
8 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
7 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
4 ports M.2 , je crois que tu auras pas tellement le choix. X670 perso je laisserai tomber le 500 Go pour un 1 To pour le systeme (C: ),...
7 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
c'est difficile de comparer les cartes mère parce qu'il y a des tonnes de trucs cachés que tu trouves seulement quand tu lis le manuel...
7 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..
c'est difficile de comparer les cartes mère parce qu'il y a des tonnes de trucs cachés que tu trouves seulement quand tu lis le manuel...
7 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Et pour l'assembleur, je sais pas si il fait aussi l'installation de windows (me parait un peu cher le WIN11, on le trouve a moins de...
7 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Et pour l'assembleur, je sais pas si il fait aussi l'installation de windows (me parait un peu cher le WIN11, on le trouve a moins de...
7 Juillet 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025