module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. Lacombe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canopus ADVC 300.

deja , le ADVC 300 , il faut le brancher sur l'ordinateur par la prise Firewire, ce qui de nos jours pose toujours un probleme vu que...

12 Mai 2024
  2. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canopus ADVC 300.

deja , le ADVC 300 , il faut le brancher sur l'ordinateur par la prise Firewire, ce qui de nos jours pose toujours un probleme vu que...

12 Mai 2024
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel camescope VHS -C ?.

la on recule encore dans le temps. 1970, on est en 2024, ca fait 54 ans....

11 Mai 2024
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel camescope VHS -C ?.

c'est vrai qu'a l'epoque, le king du VHS (et surtout le VHS-C) c'etait JVC (vu qu'il etaient quasiment les inventeurs du format) il y...

11 Mai 2024
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel camescope VHS -C ?.

dans les apps tu peux selectionner separement les effets (drops, ghosting, poussiere, date, vignettage, bruit) , si tu les desactives...

11 Mai 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel camescope VHS -C ?.

dans les apps tu peux selectionner separement les effets (drops, ghosting, poussiere, date, vignettage, bruit) , si tu les desactives...

10 Mai 2024
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] stabilisation en arrière plan.

Si, stabilisation 6 axes [IMG] Pour la DJI Osmo version 1 il y avait un 4iem axe disponible sous forme de poignee pour justement eviter...

10 Mai 2024
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel camescope VHS -C ?.

Uuuuh, t'as juste 20 ans de retard la.. ou beaucoup d'humour

9 Mai 2024
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: premier video clip entierement créé par IA , video et musique..

Washed Out “The Hardest Part” on Vimeo video director :Paul Trillo musique director : ernest greene (a.k.a "Washed Out") IA : SORA

8 Mai 2024
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: premier video clip entierement créé par IA , video et musique..

Washed Out “The Hardest Part” on Vimeo video director :Paul Trillo musique director : ernest greene (a.k.a "Washed Out") IA : SORA

7 Mai 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment monter ce tuto scientifique?.

on ne fait pas ca en un coup. 1) on etabli une charte qui determine le look (couleurs , fonds, logos, typographie etc...) La c'est de...

7 Mai 2024
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment monter ce tuto scientifique?.

c'est simplement des images, tu peux faire ca sur powerpoint. il y a des petites animations, mais ca c'est au cas par cas. apres, il y a...

7 Mai 2024
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment monter ce tuto scientifique?.

c'est simplement des images, tu peux faire ca sur powerpoint. il y a des petites animations, mais ca c'est au cas par cas. apres, il y a...

7 Mai 2024
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.

fait beau soleil ici, et les poules sont heureuses dans le jardin. Suis en train de bricoler un "vieux" T640, double Xeon, 208go de ram,...

5 Mai 2024
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.

la question est la naiveté des utilisateurs Apple qui pense que Apple peut faire sur un chip de 2cm2, ce qui demande a Nvidia une carte...

5 Mai 2024
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.

la question est la naiveté des utilisateurs Apple qui pense que Apple peut faire sur un chip de 2cm2, ce qui demande a Nvidia une carte...

5 Mai 2024
  17. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.

4 Mai 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.

le probleme avec les machines Apple recentes, c'est qu'elles integrent une puissance trop elevée pour le "form factor". Si tu as besoin...

4 Mai 2024
  19. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.

le probleme avec les machines Apple recentes, c'est qu'elles integrent une puissance trop elevée pour le "form factor". Si tu as besoin...

4 Mai 2024
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.

4 Mai 2024