Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.
pas besoin de filmer du coup, il y a surement un reportage qui existe sur l'endroit ou tu vas. Et il sera surement bien meilleurs que ce...
24 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autour d'un S24 .....
A 30 euros , ca ne peut couilloner que les couillons.
24 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.
pas besoin de filmer du coup, il y a surement un reportage qui existe sur l'endroit ou tu vas. Et il sera surement bien meilleurs que ce...
24 Mai 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autour d'un S24 .....
tu dois pouvoir le revendre a un repairnaute qui s'interesse au VHS-C et au super8 et qui aime les images bien pourrie.... Franchement...
23 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
et pour la pile, un petit bricolage devrait faire l'affaire si on est pas trop puriste. la batterie est faite de 4 elements 1.2v en...
21 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Acquisition HDV - formats AVI et M2T.
c'est comme la confiture, tu peux en avoir plusieures de differents aromes (fraise, orange, abricot etc...) mais elle sont toutes dans...
21 Mai 2024 -
Elzéar a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Acquisition HDV - formats AVI et M2T.
c'est comme la confiture, tu peux en avoir plusieures de differents aromes (fraise, orange, abricot etc...) mais elle sont toutes dans...
21 Mai 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle camera super 8 choisir ?.
la beulieue c'est la classe. de toute facon la, ca va etre galere de trouver les films et de les faires developper. vaudrait peut-etre...
20 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle camera super 8 choisir ?.
la beulieue c'est la classe. de toute facon la, ca va etre galere de trouver les films et de les faires developper. vaudrait peut-etre...
20 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projet Podcast - Générer une voix artificielle feminine pour enregistrement vocal..
pour ca on utilise l'IA et plus particulierement Tortoise TTS dans sa fonction d'apprentissage qui permet de creer un model de voix.....
19 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] bruit blanc que je n'arrive pas a detecter.
c'est pas de la cuisine, c'est de l'audio. On commence par utiliser ses oreilles. on s'enregistre, on ecoute et si c'es pas bon, on...
19 Mai 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix caméra.
"La sagesse est d’écouter l’information donnée par l’autre, mais de ne la considérer comme vraie que lorsque l’on aura pu la vérifier...
17 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: aja ki pro mini.
il est pas en francais...
16 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
"La sagesse est d’écouter l’information donnée par l’autre, mais de ne la considérer comme vraie que lorsque l’on aura pu la vérifier...
16 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony rx100m7 sur stabilisateur Crane 3 : stabilisateur cam ON ou OFF ?.
ce que voulais dire bcauchy, c'est qu'une boucle d'asservissement ne peut pas etre amortie, si dedans tu introduis une autre boucle...
16 Mai 2024 -
AQW333 a exprimé "
ou comment pourrir ses vacances avec une camera-usine a gaz et pourrir ses après vacances a recuperer ses rushes foirés. ( et...
16 Mai 2024 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix caméra.
encore un cran au-dessus tu as la camera 360, l'arme absolue pour les vacances. Buy ONE RS 1-Inch 360 - 6K 360 Camera with 1-Inch...
14 Mai 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix caméra.
encore un cran au-dessus tu as la camera 360, l'arme absolue pour les vacances. Buy ONE RS 1-Inch 360 - 6K 360 Camera with 1-Inch...
14 Mai 2024 -
jacquesvideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel casque VR pour visualiser une vidéo 360 ?.
Tous ces trucs sont identiques, il s'agit de l'equivalent d'un smartphone android monté dans un boitier plastique. La realisation...
13 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Image ralenti, son constant.
faudrait savoir ce que tu as fait, parce que tourner en 24i/s ne devrait pas poser de probleme. Il doit y avoir une autre fonction...
12 Mai 2024