module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. Amma-prana a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel (micro etc..) pour proposer des séances de yoga en ligne et en direct.

perso j'en avais deux mais le decalage entre l'image et le son etait trop grand et ca coupait facilement je trouve. Pour le meme prix tu...

4 Juin 2024
  2. Amma-prana a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vidéo pour réseaux sociaux.

a part le micro pour le son, je vois pas trop. qu'est-ce qui te fait dire que ta video manque de qualité? montre un exemple (une simple...

4 Juin 2024
  3. Amma-prana a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel (micro etc..) pour proposer des séances de yoga en ligne et en direct.

idealement il te faudrait un gadget qui descend le volume de la musique quand tu parles. pour le micro c'est pas difficile on en trouve...

4 Juin 2024
  4. Amma-prana a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel (micro etc..) pour proposer des séances de yoga en ligne et en direct.

le probleme c'est que quand tu melanges enceintes et micros, il y a plus ou moins inevitablement des retours qui creent de l'echo, des...

4 Juin 2024
  5. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: premier video clip entierement créé par IA , video et musique..

Washed Out “The Hardest Part” on Vimeo video director :Paul Trillo musique director : ernest greene (a.k.a "Washed Out") IA : SORA

1 Juin 2024
  6. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Faire tourner de vieux JEUX dans une machine virtuelle W 95 ça va mar.

et les images retropie se telechargent sur internet, suffit de flasher l'iso sur une carte SD , de l'enfiler dans le Pi et c'est tout....

31 Mai 2024
  7. Pjgoujon a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Conseils pour photographier une soirée.

si ca ce passe dans le hangar et qu'il y a les camions, le decors est tout trouvé sinon la barre de descente (si il y en a une) facon...

31 Mai 2024
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony fdr ax-53 apprendre à utiliser son camescope.

il ne me semble pas que Sony ait sorti un successeur a la AX53, donc dire qu'elle est obsolete, faudrait dire en quoi elle se qualifie...

31 Mai 2024
  9. Cosinolta a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Numérisation VHS-C SECAM.

equipement fatigué (pas grand chose a faire, parfois changer quelques condensateurs et courroies) tetes a nettoyer (trouver une bande de...

30 Mai 2024
  10. Pjgoujon a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Conseils pour photographier une soirée.

Comme en général ça bouge pas (et que si ça bouge, un petit flou de mouvement ça donne l’ambiance si le centre l’image est net) je...

30 Mai 2024
  11. Pjgoujon a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Conseils pour photographier une soirée.

Donc on oublie les photos de loin, il faut un grand angle et un flash peu puissant pour pas faire trop de fromage blanc. Favoriser les...

30 Mai 2024
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conversion audio vers txt.

vachement efficace

30 Mai 2024
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony fdr ax-53 apprendre à utiliser son camescope.

il ne me semble pas que Sony ait sorti un successeur a la AX53, donc dire qu'elle est obsolete, faudrait dire en quoi elle se qualifie...

29 Mai 2024
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: aja ki pro mini.

ouai, en bref, tu l'as pas lu ce manuel...

28 Mai 2024
  15. polly peachum a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

pas besoin de filmer du coup, il y a surement un reportage qui existe sur l'endroit ou tu vas. Et il sera surement bien meilleurs que ce...

26 Mai 2024
  16. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autour d'un S24 .....

tu dois pouvoir le revendre a un repairnaute qui s'interesse au VHS-C et au super8 et qui aime les images bien pourrie.... Franchement...

24 Mai 2024
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autour d'un S24 .....

A 30 euros , ca ne peut couilloner que les couillons.

24 Mai 2024
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

pas besoin de filmer du coup, il y a surement un reportage qui existe sur l'endroit ou tu vas. Et il sera surement bien meilleurs que ce...

24 Mai 2024
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autour d'un S24 .....

A 30 euros , ca ne peut couilloner que les couillons.

24 Mai 2024
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

pour ca , pas besoin de camera, au contraire... Tu laisses tout ton matos a la maison et tu profites de ton voyage. au pire la DJI 3 ,...

24 Mai 2024