Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ma nouvelle antenne de streaming.
voila j'ai enfin recu mon modem 4G et l'antenne/boitier qui va avec. Monté, testé, tout est nickel dans le chemin devant chez moi, la...
12 Juin 2024 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
que tu n'as en general pas sur un APN un objectif qui passe du grand angle au télé tout en gardant une ouverture sympa, de maniere...
12 Juin 2024 -
Boldard a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Shotcut] Pivoter une image verticale en image horizontale.
moi je suis du genre qui comprend vite quand on lui explique longtemps..
12 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
Still Images With The Sony AX53 — tdcat.com c'est sure qu'avec un camescope 4K , tu auras des photos en 4K, rien a voir avec les 30...
11 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
les A6000 ont toujours été de bon appareils, mais bon qu'est-ce que ca vaut au bord de la mer (sable, embruns salés), et de la montagne...
11 Juin 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ma nouvelle antenne de streaming.
oui c'etait un test grandeur nature pour debugger l'installation (et connaitre les limites). en principe j'aurais du aussi streamer sur...
10 Juin 2024 -
Guilerep a exprimé "
comme certaines cameras sont sur des pieds micros (un disque de metal sur lequel est planté une tige reglable en hauteur), on peut les...
10 Juin 2024 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: ma nouvelle antenne de streaming.
En fait quand je dis streaming, pas forcement. voila l'engin. [ATTACH] Il s'agit d'un mat pas cher (15 euros) de chez aliexpress en...
10 Juin 2024 -
homero a exprimé "
oui c'etait un test grandeur nature pour debugger l'installation (et connaitre les limites). en principe j'aurais du aussi streamer sur...
9 Juin 2024 -
homero a exprimé "
comme certaines cameras sont sur des pieds micros (un disque de metal sur lequel est planté une tige reglable en hauteur), on peut les...
9 Juin 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: ma nouvelle antenne de streaming.
9 Juin 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: ma nouvelle antenne de streaming.
En fait quand je dis streaming, pas forcement. voila l'engin. [ATTACH] Il s'agit d'un mat pas cher (15 euros) de chez aliexpress en...
9 Juin 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Conseils tournage spectacle enfant avec R8 (objectifs, réglages....
en general, quand il n'y a pas de sujet central trop défini, je préferre la camera de gauche qui filme a droite et celle de droite qui...
9 Juin 2024 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: ma nouvelle antenne de streaming.
9 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Caméscope Sony HC3.
2006... tout est dit , 18 ans , mourir si jeune, quelle tristesse...
9 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Caméscope Sony HC3.
2006... tout est dit , 18 ans , mourir si jeune, quelle tristesse...
9 Juin 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Zoom F3 ou H6, telle est la question.
bon il a l'air bien le H6 Essential, mais je preferre encore mon H6 , parce que je peux l'utiliser comme table de mixage, avec 4 (6)...
7 Juin 2024 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Changement de langue pour des sous-titres.
non, mais il y a plein de moyens, youtube, google translate, DeepL.com, Reverso.net, certains site faisant ca en IA, comme Quillbot.com...
7 Juin 2024 -
Amma-prana a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vidéo pour réseaux sociaux.
sur Zoom tu dois pouvoir flouter avec un effet , comme dans teams maintenant c'est sure un smartphone ou une webcam, c'est rarement...
4 Juin 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vidéo pour réseaux sociaux.
a part le micro pour le son, je vois pas trop. qu'est-ce qui te fait dire que ta video manque de qualité? montre un exemple (une simple...
4 Juin 2024