Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
dirty3419 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Débuts dans la photo et vidéo.
pour du portrait on utilise en general plus qu'un 50mm (plutot vers 70-80mm)
19 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vraie caméra.
c'est pour ca qu'on ne peut pas recommander la AX100 contre la AX43/53. Et vu le prix et la rareté de la 53, autant se replier sur la...
19 Juin 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Atténuer vibration post-poduction.
vouais, 200mm (DEUX CENT !?) sur un bras magique dans une salle pleine de vibration... je tente meme pas..
19 Juin 2024 -
Guilerep a exprimé "
bon quand meme. la A43 pour 800 euros , c'est trop cher. Sony AX43A 4K (8.29 Mpx, 25p, 20 x) - kaufen bei digitec oui , je sais , c'est...
19 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: vraie caméra.
de diamant ? tu la joues petit bras, allons une amitié comme ca aussi indestructible, c'est au moins du titane, aussi inoxidable c'est...
18 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
bon quand meme. la A43 pour 800 euros , c'est trop cher. Sony AX43A 4K (8.29 Mpx, 25p, 20 x) - kaufen bei digitec oui , je sais , c'est...
18 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
18 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Atténuer vibration post-poduction.
vouais, 200mm (DEUX CENT !?) sur un bras magique dans une salle pleine de vibration... je tente meme pas..
18 Juin 2024 -
cadm a exprimé "
18 Juin 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: problème proportions zoom.
si tu as coupé ce premier carré de 720x480 dans une image 1920x1080, l'y remetrre ne devrait rien changer , sauf si tu as une option...
17 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: problème proportions zoom.
normal, puisque encore une fois tu melanges des images avec un rapport different. 720:480= 1.5 1920:1080=1.77 tu me fais penser a ces...
17 Juin 2024 -
homero a exprimé "
perso, je pense encore que la ax53 est meilleure dans l'usage camescope que la AX100. Parmis mes nombreuses cameras, des Ax100, j'en ai...
16 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
perso, je pense encore que la ax53 est meilleure dans l'usage camescope que la AX100. Parmis mes nombreuses cameras, des Ax100, j'en ai...
16 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
moi j'en ai eu une pour 500 euros et c'etait sur amazon Mais bon, pour un amateur, la Ax43 me semble mieux adaptée (because la...
14 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
moi j'en ai eu une pour 500 euros et c'etait sur amazon Mais bon, pour un amateur, la Ax43 me semble mieux adaptée (because la...
14 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: ma nouvelle antenne de streaming.
En fait quand je dis streaming, pas forcement. voila l'engin. [ATTACH] Il s'agit d'un mat pas cher (15 euros) de chez aliexpress en...
14 Juin 2024 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
le G9 en rafale donne 20 images/s alors que le GH5 plafonne a 12. Le G9 peut aussi etre alimenté par le port USB Il a le pixel shift...
14 Juin 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
le G9 en rafale donne 20 images/s alors que le GH5 plafonne a 12. Le G9 peut aussi etre alimenté par le port USB Il a le pixel shift...
14 Juin 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
c'est pas un 2.8-4.0 le leica ? perso , j'ai pris du tokina (mais je suis en EF-S), 3 zoom , tous a 2.8, avec le meme diametre de filtre...
13 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
le probleme des objectifs pas chers que tu obtiens dans le pack, c'est que c'est en general des objectifs 100% photos. donc qui ouvrent...
13 Juin 2024