module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. dirty3419 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Débuts dans la photo et vidéo.

pour du portrait on utilise en general plus qu'un 50mm (plutot vers 70-80mm)

19 Juin 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vraie caméra.

c'est pour ca qu'on ne peut pas recommander la AX100 contre la AX43/53. Et vu le prix et la rareté de la 53, autant se replier sur la...

19 Juin 2024
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Atténuer vibration post-poduction.

vouais, 200mm (DEUX CENT !?) sur un bras magique dans une salle pleine de vibration... je tente meme pas..

19 Juin 2024
  4. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vraie caméra.

bon quand meme. la A43 pour 800 euros , c'est trop cher. Sony AX43A 4K (8.29 Mpx, 25p, 20 x) - kaufen bei digitec oui , je sais , c'est...

19 Juin 2024
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: vraie caméra.

de diamant ? tu la joues petit bras, allons une amitié comme ca aussi indestructible, c'est au moins du titane, aussi inoxidable c'est...

18 Juin 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vraie caméra.

bon quand meme. la A43 pour 800 euros , c'est trop cher. Sony AX43A 4K (8.29 Mpx, 25p, 20 x) - kaufen bei digitec oui , je sais , c'est...

18 Juin 2024
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vraie caméra.

18 Juin 2024
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Atténuer vibration post-poduction.

vouais, 200mm (DEUX CENT !?) sur un bras magique dans une salle pleine de vibration... je tente meme pas..

18 Juin 2024
  9. cadm a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Atténuer vibration post-poduction.

18 Juin 2024
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: problème proportions zoom.

si tu as coupé ce premier carré de 720x480 dans une image 1920x1080, l'y remetrre ne devrait rien changer , sauf si tu as une option...

17 Juin 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: problème proportions zoom.

normal, puisque encore une fois tu melanges des images avec un rapport different. 720:480= 1.5 1920:1080=1.77 tu me fais penser a ces...

17 Juin 2024
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vraie caméra.

perso, je pense encore que la ax53 est meilleure dans l'usage camescope que la AX100. Parmis mes nombreuses cameras, des Ax100, j'en ai...

16 Juin 2024
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vraie caméra.

perso, je pense encore que la ax53 est meilleure dans l'usage camescope que la AX100. Parmis mes nombreuses cameras, des Ax100, j'en ai...

16 Juin 2024
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vraie caméra.

moi j'en ai eu une pour 500 euros et c'etait sur amazon Mais bon, pour un amateur, la Ax43 me semble mieux adaptée (because la...

14 Juin 2024
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vraie caméra.

moi j'en ai eu une pour 500 euros et c'etait sur amazon Mais bon, pour un amateur, la Ax43 me semble mieux adaptée (because la...

14 Juin 2024
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: ma nouvelle antenne de streaming.

En fait quand je dis streaming, pas forcement. voila l'engin. [ATTACH] Il s'agit d'un mat pas cher (15 euros) de chez aliexpress en...

14 Juin 2024
  17. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

le G9 en rafale donne 20 images/s alors que le GH5 plafonne a 12. Le G9 peut aussi etre alimenté par le port USB Il a le pixel shift...

14 Juin 2024
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

le G9 en rafale donne 20 images/s alors que le GH5 plafonne a 12. Le G9 peut aussi etre alimenté par le port USB Il a le pixel shift...

14 Juin 2024
  19. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

c'est pas un 2.8-4.0 le leica ? perso , j'ai pris du tokina (mais je suis en EF-S), 3 zoom , tous a 2.8, avec le meme diametre de filtre...

13 Juin 2024
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

le probleme des objectifs pas chers que tu obtiens dans le pack, c'est que c'est en general des objectifs 100% photos. donc qui ouvrent...

13 Juin 2024