Ratings giroudf has received
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
Et quand "ils" nous ont vu, ils sont parti en courant. Ils reviennent de temps en temps, juste pour voir si on est toujours la. Ils...
7 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
moi, ce que je vois c'est que les astronomes amateurs sont capables de creer du matos, ecrire des programmes, creer des reseaux pour...
7 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
en science, il n'y a pas besoin de conviction, la conviction tu en as besoin soit pour faire des choses discutables (truquer des...
7 Février 2026 -
Tartopoir a exprimé "
On pourrait inventer une théorie comme quoi, soumis a un stress extreme, un capteur pourrait créer des artefacts comme celui constaté....
7 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
On pourrait inventer une théorie comme quoi, soumis a un stress extreme, un capteur pourrait créer des artefacts comme celui constaté....
7 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
de nos jours c'est le format tik tok vertical. Question paysage, restera de toute facon plus grand chose a montrer , et on sera...
7 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
"Elle cherchait toujours des réponses" non, pas vraiment, elle se posait toujours des questions. C'est pas la meme chose.
7 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
suis prêt, j'ai tout netflix dans mon synology
7 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Perso , j'aime bien les gadgets d'aliexpress et sans la science (particulièrement celle du marketing) , ca n'existerait pas. Serais-je...
7 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
de nos jours c'est le format tik tok vertical. Question paysage, restera de toute facon plus grand chose a montrer , et on sera...
7 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
c'est pas logique. si un objet se deplace a une vitesse telle qu'il n''emet pas de lumiere assez lontemps pour qu'un pixel la detecte,...
7 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
c'est pas logique. si un objet se deplace a une vitesse telle qu'il n''emet pas de lumiere assez lontemps pour qu'un pixel la detecte,...
7 Février 2026 -
Tartopoir a exprimé "
7 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
7 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
c'est discutable parce que si une source lumineuse est capable d'impressionner un capteur de camera avec juste une exposition de...
7 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
7 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
C'est vrai qu'une accoutumance neuro-visuelle excercée de nombreuses années peut a la longue creer une identité forte qui devient...
7 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
"Oui giroudf mais sur la prise de vue, si l'appareil ne possède pas l'option anamorphique le ratio qui sera dans les métadonnées sera...
7 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Ouf ! j'ai cru lire Fist, on est pas passé loin de la cata
6 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
oui et pour photographier des jeunes filles, tu peux aussi mettre de la vaseline dessus. d'ailleurs a l'epoque ca se tournait en 1.66...
6 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025