module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings giroudf has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'IA pour vos bandes son "créatives" : Music GenAI Control d'Adobe.

    l'IA a un gros avenir dans la reproduction de la voix , pour faire chanter des artistes sur des mélodies qu'ils n'ont pas interprétée...

    19 Mars 2024
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Ordro HDR-AC5 4K ou ???.

    non, ca c'est une vue de l'esprit. il m'arrive souvent de debarquer dans des contrats avec une camera riquiqui et c'est l'attitude qui...

    19 Mars 2024
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    C'etait mieux avant, Oh merde.. un vieux réac...

    19 Mars 2024
  4. charles moxa a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Ordro HDR-AC5 4K ou ???.

    en camescope il n'existe rien qui ait le look APN. soit tu passes sur un camescope pour ses avantages (ergonomie, automatismes,...

    18 Mars 2024
  5. ipsonelo a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    C'etait mieux avant, Oh merde.. un vieux réac...

    18 Mars 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Ordro HDR-AC5 4K ou ???.

    en camescope il n'existe rien qui ait le look APN. soit tu passes sur un camescope pour ses avantages (ergonomie, automatismes,...

    18 Mars 2024
  7. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Conseils avant premiers pas.

    resolve est la mode (surtout pour sa version gratuite) mais ce n'est pas un programme a recommander a un amateur. Il existe des...

    18 Mars 2024
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Conseils avant premiers pas.

    resolve est la mode (surtout pour sa version gratuite) mais ce n'est pas un programme a recommander a un amateur. Il existe des...

    18 Mars 2024
  9. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    alors je suis pas contre l'envie de se faire plaisir, mais finalement mettre l'outil en faute, soit en lui demandant de faire ce qu'il...

    17 Mars 2024
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..

    moi je cherche a devenir milliardaire, jusque la rien de compliqué. mais bon, j'avoue je debute et je suis novice dans tout ca.. comment...

    16 Mars 2024
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    "Je ne suis pas arrivé à utiliser le mode priorité ouverture ou vitesse correctement on ne peut changer qu'un paramètre" Heuu ca c'est...

    16 Mars 2024
  12. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    "Je ne suis pas arrivé à utiliser le mode priorité ouverture ou vitesse correctement on ne peut changer qu'un paramètre" Heuu ca c'est...

    16 Mars 2024
  13. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..

    bon, alors tu dis pas des trucs comme "c'est pas un probleme", genre "je gère"... du coup maintenant on fait quoi ? on commence par le...

    15 Mars 2024
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..

    bon, alors tu dis pas des trucs comme "c'est pas un probleme", genre "je gère"... du coup maintenant on fait quoi ? on commence par le...

    15 Mars 2024
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: GH5 ou Full Format en occasion ?.

    "un setup de tournage léger pour des itws" et partir sur 2 APNs avec des objectifs ? "budget limité" , full-frame ??

    15 Mars 2024
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: VFX , Blender, Unreal et les smartphones.

    un produit interessant qui permet de gerer en live des scenes d'effets speciaux (des decors virtuels) avec un ecran vert et un...

    15 Mars 2024
  17. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: GH5 ou Full Format en occasion ?.

    moi je serais parti sur un simple camescope, leger, polyvalent, grosse autonomie en batterie, automatismes... Parce que hein "Un peu de...

    15 Mars 2024
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: GH5 ou Full Format en occasion ?.

    moi je serais parti sur un simple camescope, leger, polyvalent, grosse autonomie en batterie, automatismes... Parce que hein "Un peu de...

    15 Mars 2024
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

    c'est vrai que si bcauchy lui offre a 300 euros, il est bien con de pas la prendre apès toute cette mousse. moi je donne en tout cas 350...

    15 Mars 2024
  20. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: GH5 ou Full Format en occasion ?.

    "un setup de tournage léger pour des itws" et partir sur 2 APNs avec des objectifs ? "budget limité" , full-frame ??

    15 Mars 2024