Ratings giroudf has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
ca fait des années que j'utilise Neat et ca me va très bien. Evidemment pour ceux qui ont ce qu'il faut et qui font de la restauration...
25 Décembre 2025, à 11:26 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
ca fait des années que j'utilise Neat et ca me va très bien. Evidemment pour ceux qui ont ce qu'il faut et qui font de la restauration...
25 Décembre 2025, à 09:03 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
oui , c'est tout le truc, faut trouver le bon qui fait tout ce que tu veux. Mais ca ca existe pas. Par exemple j'ai ressorti mes vieux...
25 Décembre 2025, à 05:59 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.
je connais bien Cuba et effectivement les "paquetes" (supports informatiques contenant les films, musique et series TV a la mode) sont...
24 Décembre 2025, à 16:31 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.
meme les applis ils connaissent pas, whatsapp, tiktok et instagram les 3 piliers de la culture. Le mail et les SMS, pour les vioques....
23 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
non , le réseau ils savent pas ce que c'est, il demandent le WIFI
23 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
non, mais en supposant qu'on soit assez imbus de nous-meme pour penser qu'on est les seuls a s'en apercevoir (ce qui semble quand meme...
23 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
pour ca pas besoin de cinema. Si on prend le principe que le future est ce qu'on en fait, il suffit d'imaginer des effets probables...
22 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.
alors en cinéma probablement, j'ai pas tellement d'exemple en tête a part un truc facile comme "Tenet" ou "Inception" ou "Mulholland...
22 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
oui si on s'en tient la definition "cinématographique" "Le champ spatio-temporel, ou espace-temps, est le concept fondamental en...
22 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
"le besoin c'est la gravité : la pierre aura toujours besoin de retrouver le sol" non, comme beaucoup tu melanges l'effet et la cause....
22 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.
ce n'est probablement pas un dessein, mais plutot un besoin. on peut imaginer un univers immatériel fait de pure énergie qui est très...
22 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
"Ah si, que l'existence est peut-être à l'origine une information, une pensée " Probablement c'est le contraire. Si l'univers a un sens,...
22 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
on va deja terminier 2025 (ca devrait le faire), essayer de terminer 2026 (un challenge), pour 2027 on verra.
22 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
on va deja terminier 2025 (ca devrait le faire), essayer de terminer 2026 (un challenge), pour 2027 on verra.
22 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
mais c'est la que le bat blesse, l'humain considère toujours la destinée de sa petite personne comme étant la question principale, sans...
22 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Et pendant ce temps, la marmotte...
21 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
21 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
21 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
21 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025