module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: 4k sur le reseau.

bon, je savais pas ou mettre ca ni comment lui donner un titre aguicheur, voir putaclic, donc voila. Zowietek a sortie un nouvel...

29 Juin 2024
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Et la 3D dans tout ça?.

Tient par exemple hier je faisais des photos 360 pour un tour virtuel et je voulais voir ce que ça donne dans un pico 4 ( casque...

29 Juin 2024
  3. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Carte graphique pas chère encodage vidéo.

en general l'encodage CPU est meilleur puisque on a le choix de plus de paramètres , alors que l'encodage GPU est configuré dans le...

28 Juin 2024
  4. dv_master2022 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Carte graphique pas chère encodage vidéo.

c'est une plaisanterie parce que ca ne doit rien a Adobe, et tout a Nvidia. Media player ou ffmepg aussi utilisent le Nvenc, et pas...

26 Juin 2024
  5. jazzyjez a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] OBS, iPhone Wifi & Stream ?.

maintenant si tu veux tester le coup avec la 4G (5G), le mieux c'est larix broadcaster et un PC qui tourne MONA Server (ou Mona2) . Mais...

26 Juin 2024
  6. jazzyjez a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] OBS, iPhone Wifi & Stream ?.

pour filmer il y a pas besoin de connection, c'est donc que tu veux transmettre les images quelque part. avoir plusieures cameras sans...

26 Juin 2024
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Avez-vous un traducteur auto efficace?.

25 Juin 2024
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Avez-vous un traducteur auto efficace?.

25 Juin 2024
  9. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Avez-vous un traducteur auto efficace?.

modele 100% manuel [IMG]

25 Juin 2024
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Avez-vous un traducteur auto efficace?.

neuf fois sur dix, quand on parle de traduire des videos de japonais en une autre langue, il s'agit de dessins animés Manga. (ils en...

25 Juin 2024
  11. bird a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] After Effects plante lors de l'importation de fichier.

voir si il y a pas un font (une typo) installée recemment qui provoquerait ce desagrement. ou alors un lecteur inhabituel (clef usb ou...

25 Juin 2024
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Paramètres de codage : codage matériel pas pris en charge.

encore faudrait t'il connaitre "les parametres actuels". en general , tu as le H.264 et le H.265 qui utilise l'encodage hardware, et...

20 Juin 2024
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Débuts dans la photo et vidéo.

c'est pour ca qu'en portrait on utilise des tonnes de lumiere, genre gros flashes avec ballast,+ parapluie etc.. et on se met a 4m...

20 Juin 2024
  14. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vraie caméra.

c'est pour ca qu'on ne peut pas recommander la AX100 contre la AX43/53. Et vu le prix et la rareté de la 53, autant se replier sur la...

20 Juin 2024
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Débuts dans la photo et vidéo.

c'est pour ca qu'en portrait on utilise des tonnes de lumiere, genre gros flashes avec ballast,+ parapluie etc.. et on se met a 4m...

20 Juin 2024
  16. dirty3419 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Débuts dans la photo et vidéo.

on evite aussi de prendre un objectif fixe qui se trouve dans la focale du zoom. si tu as un 24-70, pas besoin d'un 50mm. prend soit un...

20 Juin 2024
  17. dirty3419 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Débuts dans la photo et vidéo.

20 Juin 2024
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: diagnostic pour un défaut.

non, c'est pas les matrices, c'est les filtres qui sont devant qui ont bougés. si tu trouves les vis qui reglent le deplacement...

20 Juin 2024
  19. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Débuts dans la photo et vidéo.

19 Juin 2024
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: diagnostic pour un défaut.

ca se voit moins , mais ca tire aussi sur le violet a gauche. En general c'est du a une surchauffe des filtres polarisés de separation...

19 Juin 2024