module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..

je crois que tu voulais dire "La réponse est bien claire, c'est que je pensais, Nvidia..." Pour les CPU recent m sur intel , le GPU...

9 Juillet 2024
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..

c'est pour ca qu'en general je prend toujours la carte mere haut de gamme (le chipset le plus puissant et le plus recent) , mais sans...

8 Juillet 2024
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..

c'est pour ca qu'en general je prend toujours la carte mere haut de gamme (le chipset le plus puissant et le plus recent) , mais sans...

8 Juillet 2024
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..

l'avion de chasse ca se joue dans la config quand elle est finie. Parce qu'il y a une énorme difference entre un tas de boites sur la...

8 Juillet 2024
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..

l'avion de chasse ca se joue dans la config quand elle est finie. Parce qu'il y a une énorme difference entre un tas de boites sur la...

8 Juillet 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..

7 Juillet 2024
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..

4 ports M.2 , je crois que tu auras pas tellement le choix. X670 perso je laisserai tomber le 500 Go pour un 1 To pour le systeme (C: ),...

7 Juillet 2024
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..

c'est difficile de comparer les cartes mère parce qu'il y a des tonnes de trucs cachés que tu trouves seulement quand tu lis le manuel...

7 Juillet 2024
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..

c'est difficile de comparer les cartes mère parce qu'il y a des tonnes de trucs cachés que tu trouves seulement quand tu lis le manuel...

7 Juillet 2024
  10. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..

Et pour l'assembleur, je sais pas si il fait aussi l'installation de windows (me parait un peu cher le WIN11, on le trouve a moins de...

7 Juillet 2024
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..

Et pour l'assembleur, je sais pas si il fait aussi l'installation de windows (me parait un peu cher le WIN11, on le trouve a moins de...

7 Juillet 2024
  12. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..

perso , je pense que si tu mets 400 euros dans une carte mère c'est parce qu'elle a des specifications qui en valent la peine. Alors pas...

7 Juillet 2024
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..

perso , je pense que si tu mets 400 euros dans une carte mère c'est parce qu'elle a des specifications qui en valent la peine. Alors pas...

6 Juillet 2024
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..

en partant sur de l'AMD ca te couterais moins cher. le Ryzen 9 7900X on le trouve a moins de 400 euros. AMD Ryzen 9 7900X (AM5, 4.70...

6 Juillet 2024
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Positionner une image en mode portrait.

question etrange qui veut qu'une division par deux ne donne pas un resultat egale a la moitie de la valeur de depart., ni que l'entrée...

1 Juillet 2024
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Positionner une image en mode portrait.

question etrange qui veut qu'une division par deux ne donne pas un resultat egale a la moitie de la valeur de depart., ni que l'entrée...

1 Juillet 2024
  17. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: 4k sur le reseau.

bon, je savais pas ou mettre ca ni comment lui donner un titre aguicheur, voir putaclic, donc voila. Zowietek a sortie un nouvel...

1 Juillet 2024
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 4k sur le reseau.

bon, je savais pas ou mettre ca ni comment lui donner un titre aguicheur, voir putaclic, donc voila. Zowietek a sortie un nouvel...

29 Juin 2024
  19. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: 4k sur le reseau.

29 Juin 2024
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: 4k sur le reseau.

29 Juin 2024