Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..
je crois que tu voulais dire "La réponse est bien claire, c'est que je pensais, Nvidia..." Pour les CPU recent m sur intel , le GPU...
9 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..
c'est pour ca qu'en general je prend toujours la carte mere haut de gamme (le chipset le plus puissant et le plus recent) , mais sans...
8 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..
c'est pour ca qu'en general je prend toujours la carte mere haut de gamme (le chipset le plus puissant et le plus recent) , mais sans...
8 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..
l'avion de chasse ca se joue dans la config quand elle est finie. Parce qu'il y a une énorme difference entre un tas de boites sur la...
8 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
l'avion de chasse ca se joue dans la config quand elle est finie. Parce qu'il y a une énorme difference entre un tas de boites sur la...
8 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
7 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
4 ports M.2 , je crois que tu auras pas tellement le choix. X670 perso je laisserai tomber le 500 Go pour un 1 To pour le systeme (C: ),...
7 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..
c'est difficile de comparer les cartes mère parce qu'il y a des tonnes de trucs cachés que tu trouves seulement quand tu lis le manuel...
7 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..
c'est difficile de comparer les cartes mère parce qu'il y a des tonnes de trucs cachés que tu trouves seulement quand tu lis le manuel...
7 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Et pour l'assembleur, je sais pas si il fait aussi l'installation de windows (me parait un peu cher le WIN11, on le trouve a moins de...
7 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Et pour l'assembleur, je sais pas si il fait aussi l'installation de windows (me parait un peu cher le WIN11, on le trouve a moins de...
7 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
perso , je pense que si tu mets 400 euros dans une carte mère c'est parce qu'elle a des specifications qui en valent la peine. Alors pas...
7 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
perso , je pense que si tu mets 400 euros dans une carte mère c'est parce qu'elle a des specifications qui en valent la peine. Alors pas...
6 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
en partant sur de l'AMD ca te couterais moins cher. le Ryzen 9 7900X on le trouve a moins de 400 euros. AMD Ryzen 9 7900X (AM5, 4.70...
6 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Positionner une image en mode portrait.
question etrange qui veut qu'une division par deux ne donne pas un resultat egale a la moitie de la valeur de depart., ni que l'entrée...
1 Juillet 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Positionner une image en mode portrait.
question etrange qui veut qu'une division par deux ne donne pas un resultat egale a la moitie de la valeur de depart., ni que l'entrée...
1 Juillet 2024 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: 4k sur le reseau.
bon, je savais pas ou mettre ca ni comment lui donner un titre aguicheur, voir putaclic, donc voila. Zowietek a sortie un nouvel...
1 Juillet 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 4k sur le reseau.
bon, je savais pas ou mettre ca ni comment lui donner un titre aguicheur, voir putaclic, donc voila. Zowietek a sortie un nouvel...
29 Juin 2024 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: 4k sur le reseau.
29 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
29 Juin 2024