Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
oui tu es obligé parce que c'est comme ca qu'ils mettent a jours les carte NFZ. C'est pas la loi qui change, c'est les NFZ (No Fly Zone)...
24 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
probablement a cause des JO en France ou simplement faire une mise a jour DJI va brider ses drones dont le firmware n'aura pas été mis à...
23 Juillet 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC portable pour montage FHD.
non surement pas. n'importe quel PC recent decode et encode le H.265, surtout si il possede un chip nvidia. (les cartes nvidia sur les...
23 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
on peut reprendre le modele de la physique quantique ou tout chose commence par un etat superposé. c'est a dire qu'il y a une infinité...
20 Juillet 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.
sinon, tu achetes suffisemment de carte pour ne pas avoir a les reutiliser tout de suite, comme ca tu peux assigner 1 project par carte,...
20 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.
sinon, tu achetes suffisemment de carte pour ne pas avoir a les reutiliser tout de suite, comme ca tu peux assigner 1 project par carte,...
20 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.
Tenorshare est une compagnie chinoise qui fait pas mal d'utilitaires dont la plupart ne fonctionnent pas (surtout ceux censés debloqer...
20 Juillet 2024 -
Franz Olm a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Icône présente sur écran Sony a7 IV.
c'est marrant de poster sur un forum un dimanche en disant que t'as pas le temps de chercher sur internet. pour ce que ca vaut, ca veut...
18 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC portable pour montage FHD.
non surement pas. n'importe quel PC recent decode et encode le H.265, surtout si il possede un chip nvidia. (les cartes nvidia sur les...
15 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
il faut ecrire une petite histoire. ca permet de faire les images necessaire.
14 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..
2x 48 , c'est 2x 48 Go, contre 32 pour le max qu'on trouve habituellement. ca te fais donc 96Go en 2 barettes. Le probleme de la DDR5...
13 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..
A noter quand meme il y a un retour de plus en plus fort sur un probleme de crash avec les serie 13900K et 14900K de Intel. Le retour...
12 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Carte graphique pas chère encodage vidéo.
en general l'encodage CPU est meilleur puisque on a le choix de plus de paramètres , alors que l'encodage GPU est configuré dans le...
12 Juillet 2024 -
dv_master2022 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Carte graphique pas chère encodage vidéo.
la serie 4000 consomme beaucup moins d'energie, mais effectivement, pour les performances, on est un peu en reste. c'est pour ca que la...
11 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Enregistrement multi source : Time Code ou pas ?.
Dans ce cas utilise un smartphone, tu peux avoir le timecode toute la journee... je le fais souvent avec le wireless. je branche mon...
11 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Enregistrement multi source : Time Code ou pas ?.
oui pour un long enregistrement ininterrompu en multicam , ca marche parfaitement. Avec de nombreux petits clips d'une seule camera, ca...
10 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: je cherche un tentacle sync E pas cher.
alors c'est assez simple, on utilise un vieux truc qui s'appelle LTC (linear time code) on envoie dans le signal audio (en general le...
10 Juillet 2024