module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Duplication de disque dur.

ca peut marcher, mais c'est le meilleurs moyen d'avoir une mauvaise installation. sans compter que les softs avec license ne marcheront...

2 Août 2024
  2. GRG a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Steadicam Axis.

oui , ca a commencé sur un ring de box.

31 Juillet 2024
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Question soudaine au réveil sur l'anamorphique.

oui mais comme l'a dit Florence, ca tout le monde peut le faire. il y a donc un interet (legitime ?) pour ce qui est difficile,...

31 Juillet 2024
  4. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Question soudaine au réveil sur l'anamorphique.

c'est comme filmer en argentique etc... repasser dans les pas de nos ancetres c'est des fois interessant, pour comprendre certains...

31 Juillet 2024
  5. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Question soudaine au réveil sur l'anamorphique.

d'ailleurs la souffrance et le travail , ca se respecte et tout veteran qui l'a subie, a en general le meme reflexe quand il voit...

31 Juillet 2024
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Importation de fichier WAV sur Davinci Resolve 18.5.

et pourtant t'es tombé sur les plus pénibles du forum...

31 Juillet 2024
  7. Quentin 615 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Importation de fichier WAV sur Davinci Resolve 18.5.

le drag and drop du finder est connu pour bugger dans ces cas la. la bonne methode c'est d'importer les media par la page media.

30 Juillet 2024
  8. Quentin 615 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Importation de fichier WAV sur Davinci Resolve 18.5.

je sais pas ce que tu entends par methode manuelle, a moins que tu arrives a convertir sans les mains tes fichiers sur le site que tu as...

30 Juillet 2024
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Question soudaine au réveil sur l'anamorphique.

j'ai un objectif desanamorphoseur de projecteur cine et ca ressemble plutot a ca [IMG]

30 Juillet 2024
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Panasonic nv-gs230 et encodage sur PC.

Ah ca ira...

30 Juillet 2024
  11. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Décalage synchro son.

si la synchro du son se fait avec la video , c'est normal que la video ne soit pas totalement synchro. on ne peut synchroniser de la...

27 Juillet 2024
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

on se demande comment tu arrives a nous denicher des videos pareilles !

27 Juillet 2024
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quels haut-parleurs pour montage ?.

oui mais je crois que dans le .1 tout est coupé au dessus de 120Hz, donc au final il y a surement pas grand chose qui passe, sauf si tu...

26 Juillet 2024
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

perso le drone j'ai arreté parce que c'est trop de boulot pour faire des plans souvent pas necessaire. c'est sure que si tu fais que ca,...

26 Juillet 2024
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

au pif, TF1, Le Monde, Voici, Canal+, C8 et Caraibe evidemment (dans un sens interdit pas fréquenté).

25 Juillet 2024
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

au pif, TF1, Le Monde, Voici, Canal+, C8 et Caraibe evidemment (dans un sens interdit pas fréquenté).

25 Juillet 2024
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

"Quand je vois un sens interdit .."Je regarde surtout si ça peut gêner quelqu'un" ..et... je l'emprunte" Aaaah enfin un vrai francais...

25 Juillet 2024
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

"Quand je vois un sens interdit .."Je regarde surtout si ça peut gêner quelqu'un" ..et... je l'emprunte" Aaaah enfin un vrai francais...

25 Juillet 2024
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

pas grand chose a la ciotat la zone autour du Semaphore du Bec de l'Aigle, c'est juste un Warning zone, donc si tu decolles ou vole dans...

24 Juillet 2024
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

oui tu es obligé parce que c'est comme ca qu'ils mettent a jours les carte NFZ. C'est pas la loi qui change, c'est les NFZ (No Fly Zone)...

24 Juillet 2024