module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

il y avait pas tellement de raison pour que les disques changent de lettre si tu remplaces un 250 Go par un 1 To. ou alors il a fait des...

13 Août 2024
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

sous windows, si tu changes plusieures truc, faut le faire progressivement et booter la machine entre chaques changement, sinon...

13 Août 2024
  3. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

sous windows, si tu changes plusieures truc, faut le faire progressivement et booter la machine entre chaques changement, sinon...

12 Août 2024
  4. Pjgoujon a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] Tournage vidéo pour diffusion salle cinéma.

en general , la boite de pub fourni un document concernant les formats a respecter. Pour le reste, c'est sure que sur un grand ecran il...

11 Août 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: C'est grave on ne grave plus.

C'est surtout le concept de medium qui est menacé. de nos jours tout est en ligne, plus rien ne t'appartient. tu as des "librairies"...

8 Août 2024
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

oui , pas tres interessant, un dialogue illustré avec des images, et ca fait au final quand meme un peu decousu et on cherche un peu...

7 Août 2024
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: C'est grave on ne grave plus.

C'est surtout le concept de medium qui est menacé. de nos jours tout est en ligne, plus rien ne t'appartient. tu as des "librairies"...

7 Août 2024
  8. FabriceLM a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.

l'avantage d'un ecran 4k , meme trop petit, c'est que tu peux afficher la video en resolution native (full hd) meme dans une petite...

7 Août 2024
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.

l'avantage d'un ecran 4k , meme trop petit, c'est que tu peux afficher la video en resolution native (full hd) meme dans une petite...

7 Août 2024
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.

7 Août 2024
  11. gano56 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage Compositing.

tu peux prendre exemple sur "lightcraft academy" (sur youtube). Lightcraft Academy - iPhone Virtual Production - YouTube C'est un...

7 Août 2024
  12. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

je l'ai deja expliqué, mais apparemment tu lis en diagonale. donc : tu branches le dongle sur le pc qui ne marche pas avec un cable HDMI...

5 Août 2024
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

alors si tu as un ecran avec l'image du bios selon toi l'ordi n'envoie rien a l'exterieur ? et l'image sur l'ecran tu la vois comment...

5 Août 2024
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

c'est pas difficle, tu achetes un de ces dongle usb-hdmi a 15 euros et tu peux avoir l'image sur un autre PC, voir meme un smartphone si...

5 Août 2024
  15. visio3 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

c'est pas difficle, tu achetes un de ces dongle usb-hdmi a 15 euros et tu peux avoir l'image sur un autre PC, voir meme un smartphone si...

4 Août 2024
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: récupérer flux audio avec PC.

audacity doit faire ca tres bien et c'est gratuit dans audio setup il faut selectionner "windows WASAPI"

3 Août 2024
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: récupérer flux audio avec PC.

audacity doit faire ca tres bien et c'est gratuit dans audio setup il faut selectionner "windows WASAPI"

3 Août 2024
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Duplication de disque dur.

une fois chez decathlon j'ai voulu acheter une chambre a air pour velo. Arrivé a la caisse la fille me demande mon adresse email, je dis...

2 Août 2024
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Duplication de disque dur.

c'est vrai qu'en limitant artificiellement l'installation de win11 sur certain CPU, et dans des conditions particulieres (UEFI,...

2 Août 2024
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Duplication de disque dur.

c'est vrai qu'en limitant artificiellement l'installation de win11 sur certain CPU, et dans des conditions particulieres (UEFI,...

2 Août 2024