Ratings giroudf has received
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Insta 360 X5.
bon, de toute facon je l'ai pas vue en vente pour l'instant, ca laisse donc du temps pour l'oublier.
23 Avril 2025 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Les bonnes pratiques sur un projet terminé ?.
comprend pas la technique de "tout sauver sur des SSD". pourquoi des SSD ? tu fais quoi avec le SSD une fois la sauvegarde faite ?
20 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Espion lève-toi.
si les rushes s'appellent comme ca, c'est parce que une fois la bobine utilisée, on la sortait de la camera et elle partait en vitesse...
12 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une camera indispensable...mais laquelle ?.
la camera indispensable, c'est celle que tu vas utiliser. Donc n'importe quelle camera. Après selon les besoins, tu peux avoir 5 cameras...
6 Avril 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une camera indispensable...mais laquelle ?.
la camera indispensable, c'est celle que tu vas utiliser. Donc n'importe quelle camera. Après selon les besoins, tu peux avoir 5 cameras...
6 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.
c'est cher pour ce qu'il y a dedans, mais peut-etre c'est le prix aujourd'hui (Merci Trump) en plus question stockage, c'est un peu...
5 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tascam FR-AV2 , idéal pour perche + 2HF ?.
a ce niveau de signal, les preamps n'entrent pas en jeu, donc seul la qualité d'enregistrement peut influencer. Comme c'est du digital...
3 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tascam FR-AV2 , idéal pour perche + 2HF ?.
pour le rapport fonctions/prix, tu trouveras difficilement mieux que le H6e Pour ce qui est du préampli, avec un micro sans fil, la...
2 Avril 2025 -
Jacques_s a exprimé "
pour le rapport fonctions/prix, tu trouveras difficilement mieux que le H6e Pour ce qui est du préampli, avec un micro sans fil, la...
31 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
"Mais l'IA se propose d'être génératrice de sa propre évolution. Est-ce possible ?" c'est deja le cas, l'IA ecrit en partie son propre...
30 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.
je suis d'accord, la qualification d'arnaque donnée par Nestaphe me parait excessive, après tout on oblige personne a l'acheter. C'est a...
26 Mars 2025 -
Lucas.janiszewski a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.
je suis d'accord, la qualification d'arnaque donnée par Nestaphe me parait excessive, après tout on oblige personne a l'acheter. C'est a...
25 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.
bon, d'un autre coté, le prix mis a part, ca semble pratique -leger- et efficace, bien que le concept soit pas nouveau. Suffite de...
25 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
je crois que personne n'a d'avis negatif contre le produit , qui est malin et semble bien fait. pour celui qui doit voyager avec un poid...
24 Mars 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.
bon, d'un autre coté, le prix mis a part, ca semble pratique -leger- et efficace, bien que le concept soit pas nouveau. Suffite de...
23 Mars 2025 -
Lucas.janiszewski a exprimé "
faut ajouter que le Dyneema en question est la fourre tissée qui entoure l'elastique. le Dyneema n'a pas de propriété elastique...
23 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
je crois surtout qu'ils sont realistes et n'ont pas prévu d'en vendre beaucoup, donc il faut faire de l'argent pendant que c'est possible.
22 Mars 2025