module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. JeanLavaldu31 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pourquoi les prix des micros ?.

Avec les preamps faibles d’un zoom h4 tu risques de trouver bien meilleur un micro crapoteux qui a de la pêche alors qu’un micro haut de...

31 Août 2024
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pourquoi les prix des micros ?.

pourquoi un Dacia sandero a 15.000 euros et une audi A5 a 60.000 ? pourquoi une paire de basket lambda a 25 euros et une paire de Nike a...

31 Août 2024
  3. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pourquoi les prix des micros ?.

pourquoi un Dacia sandero a 15.000 euros et une audi A5 a 60.000 ? pourquoi une paire de basket lambda a 25 euros et une paire de Nike a...

31 Août 2024
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Problème de son étonnant.

oui ca m'est arrivé, le son qui se joue ne correspond pas a l'image, mais provient bien du meme fichier. a mon avis c'est le cache qui...

30 Août 2024
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Impressionné par prise de vue Iphone (15 ou 16).

oui ca fait longtemps qu'un smartphone haut de gamme (et pas que les iphones) font de bonnes photos et videos (a grand coup de...

30 Août 2024
  6. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Impressionné par prise de vue Iphone (15 ou 16).

oui ca fait longtemps qu'un smartphone haut de gamme (et pas que les iphones) font de bonnes photos et videos (a grand coup de...

30 Août 2024
  7. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

perso je mettrais l'argent la ou il faut d'abord et si il en reste ensuite pourquoi pas se faire plasir. si on monte du 4k (UHD), il...

30 Août 2024
  8. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

la config est tres largement surdimensionée,mais bon, si les moyens sont la,c'est pas notre argent...et manifestement le but ici est de...

30 Août 2024
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Récupération flux vidéo.

windows le permet dans une certaine mesure, mais effectivement, il y a tellement d'utilitaires gratuits bien plus efficaces, que...

28 Août 2024
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.

n'importe quelle camera qui puisse se mettre en reseau. Les cameras de surveillance pas chère qu'on trouve facilement de nos jours par...

28 Août 2024
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un bien étrange face à face.

ouai, quand le club de ton bled te propose de filmer la recontre des juniors de foot sur le terrain communal, tu vas pas leur proposer 3...

19 Août 2024
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un bien étrange face à face.

"une fiabilité:" pas forcement. Mais quand tu payes 300.000 euros une camera, tu peux te permettre de faire un service complet apres...

19 Août 2024
  13. valentinos a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] problème génération de lut davinci resolve.

en theorie un LUT n'est qu'une table de couleur, donc halation, dust , softness et grain sont plutot du ressort d'un Powergrade. On peut...

17 Août 2024
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] problème génération de lut davinci resolve.

en theorie un LUT n'est qu'une table de couleur, donc halation, dust , softness et grain sont plutot du ressort d'un Powergrade. On peut...

17 Août 2024
  15. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] problème génération de lut davinci resolve.

16 Août 2024
  16. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.

en plein jour, impossible. surtout en été. en salle, en eteignant la lumiere, une image pas terrible, en fermant les fenetre, comme au...

16 Août 2024
  17. VKP2000 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment exploiter une vidéo en cartoon dans son propre style de dessin.

le prompt a assez peu d'importance dans le rendu. il a de l'importance dans le contenu.. evidemment si tu precises jour/nuit ca a une...

16 Août 2024
  18. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.

en plein jour, impossible. surtout en été. en salle, en eteignant la lumiere, une image pas terrible, en fermant les fenetre, comme au...

16 Août 2024
  19. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Apple prores raw sur DaVinci Resolve.

il n'y a pas d'interet a defendre ici, seulement un but a atteindre: utiliser les fichiers video de sa camera dans son editeur video....

14 Août 2024
  20. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Apple prores raw sur DaVinci Resolve.

il n'y a pas d'interet a defendre ici, seulement un but a atteindre: utiliser les fichiers video de sa camera dans son editeur video....

14 Août 2024