Ratings giroudf has received
-
atompol a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Arret automatique apres 12 h!.
"...quelle alternative y a t -il, pour faire avancer la recherche, sans ruiner la France..." Ben , c'est deja fait semble t'il ,...
8 Janvier 2013 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: MINIJACK-XLR ou XLR-XLR?.
une prise XLR offre deux fonctions. La solidite et la possibilite d'y mettre des gros cables. Gros, parce ils sont fait solides (plein...
8 Janvier 2013 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: zoom H1 sur camescope sony.
en general l'enregistrement du son sur les cameras est bon, donc je vois pas l'interet de mettre un zoom H1 sur la cam. Maintenant si...
8 Janvier 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: mini-camescopes à cartes, pour tourner en multi avec ma EX1R.
" l’appareil fixé à l’extérieur d’un véhicule en mouvement, prise de vues sur un batteur ou un instrumentiste qui se trouvent...
14 Décembre 2012 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Cable fin ?.
on peut utilier du fil nylon, certain fils supportant facilement 80 kgs par fil. ne pa prendre du nylon trop brillant, plutot du mat....
23 Novembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Help! Comment interdire le copiage de photos ?.
il y a plusieurs methodes pour rendre le simple clic dfficile, mais en effet au final, rien n'empeche un voleur bien decide. La...
4 Novembre 2012 -
Gruuz a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelles caméra pour quel films?.
pour une superproduction , on utilise une supercamera pour une production classique, on utilise une camera classique. et pour les film...
12 Octobre 2012 -
ROLLAND a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelles caméra pour quel films?.
pour une superproduction , on utilise une supercamera pour une production classique, on utilise une camera classique. et pour les film...
12 Octobre 2012 -
bcauchy a exprimé "
12 Octobre 2012 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en continu pendant 6 mois.
en general la demarche est fausse logiquement. si on veut un accelere sur 6 mois, on veut pas un film continu, mais des periodes....
9 Octobre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en continu pendant 6 mois.
en general la demarche est fausse logiquement. si on veut un accelere sur 6 mois, on veut pas un film continu, mais des periodes....
9 Octobre 2012 -
homero a exprimé "
8 Octobre 2012 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Solution Duplex mobile BGAN/3G legère.
bgan Si tu choisis de faire des communications par un bgan , il y a des choses a savoir. 1) touts les bgan ne sont pas egaux , il...
17 Septembre 2012 -
play a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: La 3D, du tournage à la diffusion...vos avis ?.
d'abord la Stereoscopie, c'est pas une nouvelle technologie, loin de la, mais jusqu'a maintenant la technique ne suivait pas, alors...
25 Février 2010
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025