module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

hé homero, tu chercherais pas un peu a nous énerver avec tes questions existentielles ? Parce que franchement , si tu as pas eu ta dose...

8 Septembre 2024
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

""Les meilleurs livres sont ceux que l'on connaissait déjà" je crois est plutot une référence aux enfants qui préferent réécouter 100x...

7 Septembre 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

non, parce que si tu as bien lu, il n'est pas possible d'expliquer comment avoir des idées. c'est un peu comme la cuisine, le fait...

7 Septembre 2024
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.

donc les café ca t'inspire pas ? c'est etrange, parce que l'inspiration peut etre aussi négative (un endroit qui te fais horreur pour x...

6 Septembre 2024
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Défaut alignement image.

perte de synchro verticale, pour ca il faut un TBC avec framestore.

6 Septembre 2024
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.

bon on voit nettement que vous etes tous des vieux (plus de 50 en tout cas) puisque votre esprit ne semble pouvoir trouver l'inspiration...

6 Septembre 2024
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cassette AKAI VK-30.

par experience, le souvenir a une importance existentielle jusqu'a ce que le client prenne connaissance du montant du devis. Et la ,...

6 Septembre 2024
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cassette AKAI VK-30.

si c'est la cassette des 30 min qui prouvent que l'homme n'a jamais été sur la lune, ca vaut peut-etre l'effort. Mais a mon avis ca...

5 Septembre 2024
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cassette AKAI VK-30.

si c'est la cassette des 30 min qui prouvent que l'homme n'a jamais été sur la lune, ca vaut peut-etre l'effort. Mais a mon avis ca...

4 Septembre 2024
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Black magic cinéma caméra 2.5k.

si il s'agit de cette camera [IMG] et de ce convertisseur [IMG] ca devrait pas poser de probleme sauf si la sortie SDI a cramé, ce qui...

4 Septembre 2024
  11. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: effet speciaux avec iphone.

une courte video pour illustrer ce qu'on voit et ce qu'on obtient Lightcraft Jetset Pro - Turn Your iPhone into a Virtual Production...

4 Septembre 2024
  12. laurentj1982 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Budget MAC pour montage vidéo.

l'avantage avec un pc c'est que tu peux commencer petit et evoluer (plus de memoire, plus de disque, changement de carte graphique)....

3 Septembre 2024
  13. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: rushes pour formation montage vidéo ?.

pourquoi ? tu n'as pas de camera ? un temps on pouvait obtenir des rushes pour monter un clip video de musique. Suigeneris x CinePacks...

3 Septembre 2024
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Budget MAC pour montage vidéo.

sauf si c'est pour utiliser des applis uniques a Apple (Finalcut), c'est mieux de passer sur PC, de toute facon, une fois dans l'appli...

2 Septembre 2024
  15. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pourquoi les prix des micros ?.

pourquoi un Dacia sandero a 15.000 euros et une audi A5 a 60.000 ? pourquoi une paire de basket lambda a 25 euros et une paire de Nike a...

1 Septembre 2024
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pourquoi les prix des micros ?.

Bon si tu veux absolument tes SE8 , on va pas te dissuader de les acheter, on sait d'ailleurs meme pas ce que tu veux enregistrer avec,...

1 Septembre 2024
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pourquoi les prix des micros ?.

pourquoi un Dacia sandero a 15.000 euros et une audi A5 a 60.000 ? pourquoi une paire de basket lambda a 25 euros et une paire de Nike a...

31 Août 2024
  18. JeanLavaldu31 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pourquoi les prix des micros ?.

Avec les preamps faibles d’un zoom h4 tu risques de trouver bien meilleur un micro crapoteux qui a de la pêche alors qu’un micro haut de...

31 Août 2024
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pourquoi les prix des micros ?.

31 Août 2024
  20. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pourquoi les prix des micros ?.

31 Août 2024