module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings giroudf has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.

rest plus qu'aller chez ChatGPT pour faire une ode au cochon.

27 Septembre 2024
  2. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.

c'est peut-etre pour ca que dans la plupart des pays pauvres (grosse presence musulmane) on ne mange pas de cochon ... solidarité ?

27 Septembre 2024
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Vé, on s'attend presque a voir Fernandel debarquer en soutane...

27 Septembre 2024
  4. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Déplacer une configuration d'un ordinateur à un autre.

ca doit etre possible si tu installes d'abord le meme version du programme dans les deux ordis et ensuite tu copies tous les fichiers de...

26 Septembre 2024
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.

le cochon c'est du lard, la chanson c'est de l'art. Et pour reussir il faut travailler. C'est dur d'etre en tete de lard.

26 Septembre 2024
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Seulement si le cochon est LGBTQA+, ce qui avec les hormones devrait le faire...

26 Septembre 2024
  7. ACPO'R347 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le cinéma des BIDEochon.

john Carter est un excellent film ainsi que Waterwold, zont pas eu de chance au billboard, mais ca n'enleve rien au film

24 Septembre 2024
  8. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Le filtre électronique: la révolution de demain ?.

il y beaucoup de gens qui ne jurent que par le matos. Mais bon, ceux la il sont content avec les bons vieux filtres et matte box. Les...

24 Septembre 2024
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

23 Septembre 2024
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

23 Septembre 2024
  11. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Seulement si le cochon est LGBTQA+, ce qui avec les hormones devrait le faire...

23 Septembre 2024
  12. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

chouette ! ils sont de retour [ATTACH]

23 Septembre 2024
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

23 Septembre 2024
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

23 Septembre 2024
  15. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Adobe firefly fait de la video.

L'IA Vidéo d’Adobe Est Enfin Révélée : Voici Firefly Video ! (youtube.com) Pratique si il vous manque un plan, suffit de le créer....

23 Septembre 2024
  16. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

23 Septembre 2024
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

on peut mettre du prores dans n'importe quel conteneur, c'est justement fait pour ca. Après, qu'un programme capable d'ouvrir du mxf se...

22 Septembre 2024
  18. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Adobe firefly fait de la video.

L'IA Vidéo d’Adobe Est Enfin Révélée : Voici Firefly Video ! (youtube.com) Pratique si il vous manque un plan, suffit de le créer....

22 Septembre 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

non, mxf c'est un conteneur video a vocation universelle (Material Exchange Format). La Sony EX1 sauvait les videos en format mxf. Mais...

22 Septembre 2024
  20. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: blackmagic camera, interessante mise a jour.

dans les reglages tu peux specifier ou sont sauvées les videos. suffit de ne pas les mettre dans le repertoire de l'application mais de...

22 Septembre 2024