Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings giroudf has received
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.
rest plus qu'aller chez ChatGPT pour faire une ode au cochon.
27 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.
c'est peut-etre pour ca que dans la plupart des pays pauvres (grosse presence musulmane) on ne mange pas de cochon ... solidarité ?
27 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Vé, on s'attend presque a voir Fernandel debarquer en soutane...
27 Septembre 2024 -
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Déplacer une configuration d'un ordinateur à un autre.
ca doit etre possible si tu installes d'abord le meme version du programme dans les deux ordis et ensuite tu copies tous les fichiers de...
26 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
le cochon c'est du lard, la chanson c'est de l'art. Et pour reussir il faut travailler. C'est dur d'etre en tete de lard.
26 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
Seulement si le cochon est LGBTQA+, ce qui avec les hormones devrait le faire...
26 Septembre 2024 -
ACPO'R347 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le cinéma des BIDEochon.
john Carter est un excellent film ainsi que Waterwold, zont pas eu de chance au billboard, mais ca n'enleve rien au film
24 Septembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Le filtre électronique: la révolution de demain ?.
il y beaucoup de gens qui ne jurent que par le matos. Mais bon, ceux la il sont content avec les bons vieux filtres et matte box. Les...
24 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
23 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
23 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Seulement si le cochon est LGBTQA+, ce qui avec les hormones devrait le faire...
23 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
chouette ! ils sont de retour [ATTACH]
23 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
23 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
23 Septembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Adobe firefly fait de la video.
L'IA Vidéo d’Adobe Est Enfin Révélée : Voici Firefly Video ! (youtube.com) Pratique si il vous manque un plan, suffit de le créer....
23 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
23 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
on peut mettre du prores dans n'importe quel conteneur, c'est justement fait pour ca. Après, qu'un programme capable d'ouvrir du mxf se...
22 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Adobe firefly fait de la video.
L'IA Vidéo d’Adobe Est Enfin Révélée : Voici Firefly Video ! (youtube.com) Pratique si il vous manque un plan, suffit de le créer....
22 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
non, mxf c'est un conteneur video a vocation universelle (Material Exchange Format). La Sony EX1 sauvait les videos en format mxf. Mais...
22 Septembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: blackmagic camera, interessante mise a jour.
dans les reglages tu peux specifier ou sont sauvées les videos. suffit de ne pas les mettre dans le repertoire de l'application mais de...
22 Septembre 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025