Ratings giroudf has received
-
JLG a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problême lecture fichier HFS+ sur PC.
une image virtuelle, c'est comme si t'avais un mac dans ton pc. Comme c'est une image virtuelle, ca n'est rien d'autre qu'un gros...
21 Janvier 2016 -
JLG a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problême lecture fichier HFS+ sur PC.
avec ce genre de soft j'ai eu que des problemes... le mieux c'est de te faire une machine virtuelle en OSX sur ton PC. installer vmware...
21 Janvier 2016 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel micros pour prendre une discussion entre 2 personnes qui courent dans la foret ?.
9 best voice recorder apps for Android - Android Authority et le micro qui va bien avec Lavalier Lapel Microphone Clip on...
21 Janvier 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel micros pour prendre une discussion entre 2 personnes qui courent dans la foret ?.
2 smartphones, un micro cravatte et l'app qui va bien avec pour enregistrer.
21 Janvier 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Conseils objectifs pur GH4r.
Dans ta liste d'objectifs, y en a pas un qui est compatible directement avec le GH4, et de plus ils ont pas une ouverture terrible. En...
19 Janvier 2016 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment constater l'avantage du 1080 p vs 1080 i?.
non le 1080p n'est pas plus lourd a monter que le 1080i, pour autant qu'on compare ce qui est comparable. le 1080i est a 50 trames par...
14 Janvier 2016 -
py_martinez a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment constater l'avantage du 1080 p vs 1080 i?.
non le 1080p n'est pas plus lourd a monter que le 1080i, pour autant qu'on compare ce qui est comparable. le 1080i est a 50 trames par...
14 Janvier 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour aller avec le Tascam DR-60DmkII ?.
quand tu perches avec des amateurs tu peux utiliser un petit laser qui trace une ligne horizontale juste hors cadre sur la camera. laser...
11 Janvier 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.
c'est selon. soit c'est un amateur qui travail comme un pro (methodes,qualite du resultat et equipement), mais qui n'est pas paye. soit...
10 Janvier 2016 -
ben porcedda a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: premier documentaire theatre conseils camera.
deja il te faut pas une mais au moins deux cameras, ne serait qu'en cas de probleme technique. Perso j'irais meme jusqu'a 3 , en...
3 Janvier 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Histoire de son.
en general l'avchd est en Ac3 multi canaux (5.1 ?) , avid doit pas interpreter ta piste son correctement. Perso quand j'ai un pc ou ca...
3 Janvier 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
envisage l'utilisation d'un telephone sans fil qui apporte plein de fonctions utiles au cinema. prise de son, teleprompter, clap...
2 Janvier 2016 -
Vindaxios a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Transition spéciale.
a l'epoque , on avait pas le trucaqge electronique, on le faisait a la Melies, donc il fallait du noir, pour pouvoir juxtaposer les...
1 Janvier 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
pour les espaces couleurs, c'est toujours une prise de tete parce qu'il n'y a pas de moyen vraiment fiable pour le determiner. Soit ca...
31 Décembre 2015 -
roberstau a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: demande de conseil.
non, mais bon, il se paye un melangeur genre ATEM (blackmagic) ou un truc genre VMIX (ils font aussi du harware maintenant) et il a qu'a...
30 Décembre 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: demande de conseil.
non, mais bon, il se paye un melangeur genre ATEM (blackmagic) ou un truc genre VMIX (ils font aussi du harware maintenant) et il a qu'a...
30 Décembre 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra pour filmer en voiture ?.
ou NOVO si on 30.000 euros a mettre dans une gopro sion ca Give Your GoPro HERO3 Interchangeable Lenses with the Back-Bone Ribcage mais...
29 Décembre 2015 -
raimeiprod a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.
non surement pas
26 Décembre 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.
en court metrage, on a de la lumiere.. faut arreter de de dire qu'on va faire du cine, sans lumiere, sans son, sans acteur, mais avec un...
26 Décembre 2015
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025