Ratings giroudf has received
-
tseuk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Conditions salle étalonnage.
neutre ca veut rien dire, c'est par rapport a quelque chose. d'apres l'echelle ci dessous tu peux placer le neutre a plusieurs endroits....
16 Février 2016 -
Babyfoot52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'information s'il vous plait.
le montage ce n'est que l'etape d'assemblage des images si tes images sont moches, tes scenes sans queue ni tete, ton scenario...
13 Février 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'information s'il vous plait.
le montage ce n'est que l'etape d'assemblage des images si tes images sont moches, tes scenes sans queue ni tete, ton scenario...
13 Février 2016 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'information s'il vous plait.
12 Février 2016 -
andaction a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Des idées ?] On cherche une chute !.
le type se fait arreter par des infirmier en ambulance (un classique) et se retrouve devant un psy... qui lui propose 2 traitements. un...
11 Février 2016 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème de balayage en basse lumière BMCP.
le forum nous prouve tous les jour le contraire....:help:
8 Février 2016 -
Auto Graph a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: AMA impossible avec fichier issu de Sony RX10 M2.
tu peux utiliser le soft gratuit de gopro pour les transformer en mov.
7 Février 2016 -
Spikeange a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Matos de prise de son (Court-Métrage).
alors voila un gars qui declare d'entree qu'il ny connait rien au son et qui dit qu'il a pas les moyens d'acheter les deux appareils...
7 Février 2016 -
Babyfoot52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Micro Azden 330LT UHF.
oui mais c'est pas le meme prix. dans la plupart des cas, le gain en qualite entre enregistrer avec le micro sur la cam a 3m du sujet ou...
7 Février 2016 -
Dinopédia a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'un micro !.
une perche, il faut un perchiste, qu'il connaisse son boulot et le matos qui va bien avec. bref , pas pratique. dans ton cas une petite...
7 Février 2016 -
Babyfoot52 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Micro Azden 330LT UHF.
par exemple Boya Lavalier Wireless Microphone System for Eng EFP DSLR Cameras Camcorders | eBay perso, je pense pas que tu en aies...
7 Février 2016 -
Spikeange a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Matos de prise de son (Court-Métrage).
oui le micro n'est pas situe au bout du tube, mais au niveau de la premiere fente en partant du cote xlr. certains micro bon marche...
6 Février 2016 -
guy desbois a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregistreur et camescope.
oui on peut a condition que les niveaux correspondent. dans certains cas il faut un cable attenuateur, par ce que l'enregistreur n'a...
6 Février 2016 -
Arroeux a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Un TUTO d'export ....
"Que pensez vous de ce TUTO" en fait, je dois donner 2 euros pour donner mon avis ?
6 Février 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: svp conseils pour choix d'un reflexe.
Malgre son age, le D70 est un bon appareil, qu'est ce que tu cherches qu'il n'a pas ? un appareil photo pour faire de la video sur des...
5 Février 2016 -
Gruuz a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Ajout d'éléments suplémentaires après filmage.
pour faire simple (et ca l'est), je planterai 5 ou 6 fleurs dans dans la mousse (bleue) avec un fond bleu derriere et je ferais un petit...
4 Février 2016 -
Bashung a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Le Dazzle bien ou pas ?.
le dazzle est tres bien ... si tu arrives a le faire fonctionner. Le 8mm n'a pas la sortie digital du DV, donc n'importe quel...
4 Février 2016 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Aider moi svp urgent Flycam 3000-MB.
pour t'entrainer, tu mets une "cible" sur un mur, et tu mets un banc en longueur a 2m de la cible. comme ca tu peux t'entrainer a...
4 Février 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Matos de prise de son (Court-Métrage).
:mdr:mouahahaaaa , il veut se faire tuer par st-Kro cui-la
2 Février 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Zoom H4N + Rode NTG-2.
je dis que le simple fait d'avoir un son potable (ce que tu n'as pas pour l'instant) merite un investissement minimum pour commencer....
1 Février 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025