module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] besoin des livres concernant les codec et les formats.

wikipedia ? Let me google that for you

7 Mars 2016
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Droits d'auteur: coup de sang..

je vous explique comment ca marche (des fois que vous vouliez lancer votre petite entreprise de pub) google a des robots qui scannent...

6 Mars 2016
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Salve de questions pour un tournage de long-métrage. (Son - Prises de vues - Financements)..

Je sais pas , pour "liqueur" vous etes un peu dur... c'est pas mon style (l'art et essai) , mais au moins ca ressemble a quelque chose....

3 Mars 2016
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Salve de questions pour un tournage de long-métrage. (Son - Prises de vues - Financements)..

c'est vrai que posee comme ca la question montre un gros ego (ca c'est plutot positif dans le metier), mais une ignorance crasse dans la...

3 Mars 2016
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Télécommande.

hehe , pas de doigts pour taper, pas de telecommande

2 Mars 2016
  6. Hervé Pipou a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Enlever le mode "raccord" dans CC2015.

je crois aque ca a voir avec le mode A/B editing. comparaison des modes d'edition sur different programmes. Derek Lieu – Editor » 26...

2 Mars 2016
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: le meilleur sav est attribué a ?.

le meilleur SAV c'est celui auquel on n'a jamais a faire. Perso j'achete surtout du sony et je me rappelle pas avoir jamais eu besoin de...

2 Mars 2016
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: le meilleur sav est attribué a ?.

le meilleur SAV c'est celui auquel on n'a jamais a faire. Perso j'achete surtout du sony et je me rappelle pas avoir jamais eu besoin de...

1 Mars 2016
  9. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.

la camera reflete plusieures fonctions. Il y a la fonction de la capture d'un evenement et deja plein d'appareils non-cameras le font....

27 Février 2016
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.

c'est sure qu'a moyen terme il se degage deja des grosses tendances. 1) le smartphone de 90% des gens qui fait tout, photo, video,...

27 Février 2016
  11. axelaire a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Monteur d'effet spéciaux.

Asset Store 5$ le ptit gris [IMG] 25$ le gros mechant AlienDemon - Synthetic_Monkeys Asset Store

26 Février 2016
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Conseil camera.

de toute facon, une camera devient obsolete au moment ou tu passe a la caisse pour la payer. franchement , si en 5 ans , elle t'auras...

24 Février 2016
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Conseil camera.

de toute facon, une camera devient obsolete au moment ou tu passe a la caisse pour la payer. franchement , si en 5 ans , elle t'auras...

24 Février 2016
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cam HD ou ULTRA.

pour son prix, l'ax1 n'offre pas grand chose. si tu cherches le 4k, l'ax100 te le donne pour 3x moins cher avec un grand capteur, mais...

23 Février 2016
  15. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer et projeter en direct.

oui , dans ce cas une sortie HDMI sur la camera avec un TV ou un Projo avec entree HDMI. 20m pour du HDMI c'est un peu la limite...

21 Février 2016
  16. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel caméscope et micro pour des ateliers pédagogiques ?.

quel genre de miracles tu veux faire de toute facon, dans un atelier avec des jeunes ? tourner le prochain james bond ? n'importe quelle...

19 Février 2016
  17. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cam HD ou ULTRA.

pour son prix, l'ax1 n'offre pas grand chose. si tu cherches le 4k, l'ax100 te le donne pour 3x moins cher avec un grand capteur, mais...

19 Février 2016
  18. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Atem tvs et streaming via plateforme gratuite..

ca veut dire quoi, je suis pas arrive ? avec youtube, pour un peu que tu aies un compte avec cette fonction activee, tu peux le faire....

18 Février 2016
  19. TotalNewbie a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Aide comment alimenter des LEDS 12V?.

oui parce que ce sont 2 diodes totalement differentes. une diode "normale" de redressement, conduit (ou fait tomber le voltage) a partir...

18 Février 2016
  20. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Conditions salle étalonnage.

je vous rassure, je sais ce qu'est une charte de gris... reste que tu peux peindre ta piece avec tous les gris que tu veux, si tu les...

16 Février 2016