Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.
oui , il est bien ce sac, j'ai presque le meme en bleu (mais de marque Petrol PMCK-1) [ATTACH] je met a l'aise 2 Ax100 plus une petite...
18 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Effet GIF 256 couleurs / couleurs indexées.
en reduction de couleur, tu as plusieures options de palette qui ne donnent pas du tout le meme resutat. il y a la palette windows...
17 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.
ca m'etonnerais qu'on te laisse prendre ca en cabine. avec tout ce qui est pied articulé, la règle est de ne pas visser les...
17 Septembre 2024 -
Anthony MG a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.
La taille du projet n'est pas forcement en relation avec la resultat. tu peux avoir 8 pistes video et12 pistes audio qui pour un film de...
16 Septembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Monitor application IPhone et android pour camera Sony 20 euros.
le seemo entre en hdmi et ressort en lightning ou usb-c selon la version d'iphone. le seemo existe en plusieures version , standard...
16 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: nouvelle interface pour stable-diffusion.
pour ceux qui suivent, stable-diffusion tournait bien dans une interface web appelée A1111. Malheureusement dans ce domaine les chose...
16 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: GH4 - Quel objectif pour de la captation de spectacle.
et le probleme en 4:2:0 c'est qu'avec une image comme ca (bleue ou rouge) tu te retrouves au quart de la resolution, alors en general...
14 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Écran mur LED / Carte LINSN.
le plus gros probleme, c'est de connaitre la structure de la dalle (comment sont organisés les pixels) pour parametrer les cartes. au...
11 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
@apatura, rassure toi, je lis bien, meme mieux que toi apparemment : "sur le thème : " Trois français, un blanc, un noir, un arabe ......
10 Septembre 2024 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
votre truc c'est de la science-fiction, moi Francais ?! pffff. [ATTACH] Apprenez a parler le cubain si vous savez pas quoi faire.....
9 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
votre truc c'est de la science-fiction, moi Francais ?! pffff. [ATTACH] Apprenez a parler le cubain si vous savez pas quoi faire.....
9 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
hé homero, tu chercherais pas un peu a nous énerver avec tes questions existentielles ? Parce que franchement , si tu as pas eu ta dose...
9 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
hé homero, tu chercherais pas un peu a nous énerver avec tes questions existentielles ? Parce que franchement , si tu as pas eu ta dose...
8 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
8 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
8 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
8 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
""Les meilleurs livres sont ceux que l'on connaissait déjà" je crois est plutot une référence aux enfants qui préferent réécouter 100x...
7 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
non, parce que si tu as bien lu, il n'est pas possible d'expliquer comment avoir des idées. c'est un peu comme la cuisine, le fait...
7 Septembre 2024