Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: cartes pas cher d'enregistrement pour Sony EX1 ou EX3.
pour le "slow motion", les ricains appellent ca "overcranck". ca ne marche pas avec les SD, mais ca ne marche pas non plus avec le disk...
15 Août 2009 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: faire un panoramique avec 2 camera?.
l'assemblage informatique est le plus sur, parce qu'il permet de corriger pas mal de probleme a la prise(il y en a toujours)., Perso je...
9 Août 2009 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le Zoom H4N comme nouveau est annoncé.
le probleme avec les modeles USB, c'est que tu as un mixdown des canaux en stereo. pour avoir les pistes separees, il faut le modele...
28 Juin 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le Zoom H4N comme nouveau est annoncé.
le probleme avec les modeles USB, c'est que tu as un mixdown des canaux en stereo. pour avoir les pistes separees, il faut le modele...
28 Juin 2009 -
bcauchy a exprimé "
Ben non, le mode multipiste comprend les 2 mics + les 2 entrees. Pour 4 entrees ca te coute bien moins cher de prendre un petit eee PC...
27 Juin 2009 -
Charles M. a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] problème de résolution ?!.
les teles cathodiques (a tube) coupent une partie de l'image (10 a 15%). on appelle ca l'underscan (ou l'overscan). c'est pour ca que...
20 Juin 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: FAQ HD pour le débutant.
c'est meme encore moin complique... les compressions modernes se valent toute, a niveau egal. un AVCHD (mpeg4) a haut debit vaut bien...
15 Juin 2009 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config 2009 pour monter sans peine en HD, HDV et AVCHD..
bon , une derniere fois.... pour l'OS ou en general il ne se passe rien, n'importe quel disque recent fera parfaitement l'affaire....
2 Juin 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Et bien, pas mal de questions sur le montage HD.....
"Quad coeur 2,33 ghz, 4Go ram , 500 Go en raid0 sata pour la partition de montage, Vista Pro 64 bits. J'ai téléchargé Adobe premiere...
19 Avril 2009 -
pellotek a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] sortie DV en panne sur mon Sony DCR-TRV 345E.
si c'est un mauvais contact ca doit etre facile a reparer soi meme.
24 Mars 2009 -
Vidéo98 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: cartes pas cher d'enregistrement pour Sony EX1 ou EX3.
"..ils certifient la Kingston pour du1080i 35Mb/s..mais pas en progressif ..." C'est debile comme affirmation ca. 35 Mb/s que ce soit...
19 Mars 2009