Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en continu pendant 6 mois.
en general la demarche est fausse logiquement. si on veut un accelere sur 6 mois, on veut pas un film continu, mais des periodes....
9 Octobre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en continu pendant 6 mois.
en general la demarche est fausse logiquement. si on veut un accelere sur 6 mois, on veut pas un film continu, mais des periodes....
9 Octobre 2012 -
homero a exprimé "
8 Octobre 2012 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Solution Duplex mobile BGAN/3G legère.
bgan Si tu choisis de faire des communications par un bgan , il y a des choses a savoir. 1) touts les bgan ne sont pas egaux , il...
17 Septembre 2012 -
play a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: La 3D, du tournage à la diffusion...vos avis ?.
d'abord la Stereoscopie, c'est pas une nouvelle technologie, loin de la, mais jusqu'a maintenant la technique ne suivait pas, alors...
25 Février 2010 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Video chantier.
je vois pas l'intere d'utiliser une camera pour ca. avec ta calculette tu fait le rapport entre le duree reelle et la duree du film et...
15 Décembre 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.
c'est pas parce qu'un objectif est interchangeable qu'il est de bonne qualite, ou de meilleure qualite qu'un fixe. Le seul avantage d'un...
5 Décembre 2009 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: La 3D, du tournage à la diffusion...vos avis ?.
d'abord la Stereoscopie, c'est pas une nouvelle technologie, loin de la, mais jusqu'a maintenant la technique ne suivait pas, alors...
4 Décembre 2009 -
stephan sanson a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: brouillard/fumée.
la fumee, c'est des particules solides. Le brouillard c'est en general un liquide dans un etat instable (vapeur, goutelettes). le...
22 Novembre 2009 -
Anthemius a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: faire une image comme dans les clips.
parce que le probleme , c'est le syndrome "d'inversion" qui touche la plupart des debutants. Gaves de series et de clips a la M6 ou...
20 Octobre 2009 -
Ami 42 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Décors pour photos.
tu vas sur google - images et tu tapes FRAME et tu selection Larges images. si c'est les petits coeurs qui te passionnent, tu ajoute...
10 Octobre 2009 -
petitjeanot a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.
ce qui est marrant c'est que qques secondes plus tard dans un pano aussi rapide (suivi de l'avion) avec la tour en arriere plan, on a...
30 Septembre 2009