module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Debat sur l'organisation des disque durs.

ca sert a rien de partitionner un disque. Les partitions apportent une baisse de performance et de toute facon, il n'y a qu'une...

29 Avril 2013
  2. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Internet pour Retransmission sportive.

tout savoir sur Ka-Sat et newspotter http://www.rian-bv.eu/files/1351852318_newsspotter%20Rian%20.pdf

23 Avril 2013
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle batterie choisir Sony 740.

le risque c'est que sony met un chip dans la batterie, soi-disant pour la gestion de l'affichage de la capacite restante.(le fameux...

16 Avril 2013
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: pour faire du montage.. un ordi portable est egal a un PC fixe ?.

Je pense que tu peux obtenir des performances satisfaisantes avec un portable, le seul probleme c'est que pour y arriver, tu vas...

5 Avril 2013
  5. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche alternative nomade à Premiere Pro.

je sais pas ce que tu as comme config avec premiere, mais avec ca et du AVCHD en full HD, faut pas t'attendre a des miracles pour...

30 Mars 2013
  6. Gilz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: CS6 premiere +Effect - achat quadro 2000 vs gtx680 ?.

c'est pas evident parce que after effect ne fonctionne pas sur les meme criteres que premiere concernant la video. Premiere n'accepte...

11 Mars 2013
  7. jimmy.smith a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Alternative a Picture motion browser ?.

on peut telecharger et installer PMB , seule restriction, il faut brancher la camera sur le pc a l'install.

27 Février 2013
  8. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bandes fréquences utilisables en Israël pour système HF..

Sennheiser Worldwide: Professional Audio / Wireless Microphone Systems / Find your Frequency / Israel

20 Février 2013
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: budget de 5000 euros?.

un filtre ND est un filtre gris. on utilise un filtre ND pour pouvoir tourner avec une forte lumiere sans devoir fermer trop l'iris (ce...

18 Février 2013
  10. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer une conférence avec une caméra.

deja , le meilleur moyen de se planter, c'est de faire compliquer, et la tu es bien partis pour. Oublie le home-cinema en retour. J'ai...

5 Février 2013
  11. Lila34 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: MINIJACK-XLR ou XLR-XLR?.

une prise XLR offre deux fonctions. La solidite et la possibilite d'y mettre des gros cables. Gros, parce ils sont fait solides (plein...

8 Janvier 2013
  12. atompol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Arret automatique apres 12 h!.

"...quelle alternative y a t -il, pour faire avancer la recherche, sans ruiner la France..." Ben , c'est deja fait semble t'il ,...

8 Janvier 2013
  13. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: MINIJACK-XLR ou XLR-XLR?.

une prise XLR offre deux fonctions. La solidite et la possibilite d'y mettre des gros cables. Gros, parce ils sont fait solides (plein...

8 Janvier 2013
  14. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: zoom H1 sur camescope sony.

en general l'enregistrement du son sur les cameras est bon, donc je vois pas l'interet de mettre un zoom H1 sur la cam. Maintenant si...

8 Janvier 2013
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: mini-camescopes à cartes, pour tourner en multi avec ma EX1R.

" l’appareil fixé à l’extérieur d’un véhicule en mouvement, prise de vues sur un batteur ou un instrumentiste qui se trouvent...

14 Décembre 2012
  16. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Cable fin ?.

on peut utilier du fil nylon, certain fils supportant facilement 80 kgs par fil. ne pa prendre du nylon trop brillant, plutot du mat....

23 Novembre 2012
  17. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Help! Comment interdire le copiage de photos ?.

il y a plusieurs methodes pour rendre le simple clic dfficile, mais en effet au final, rien n'empeche un voleur bien decide. La...

4 Novembre 2012
  18. Gruuz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelles caméra pour quel films?.

pour une superproduction , on utilise une supercamera pour une production classique, on utilise une camera classique. et pour les film...

12 Octobre 2012
  19. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelles caméra pour quel films?.

pour une superproduction , on utilise une supercamera pour une production classique, on utilise une camera classique. et pour les film...

12 Octobre 2012
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelles caméra pour quel films?.

12 Octobre 2012