module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. tuxfanou a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème à identifier sur une captation concert.

en general une camera a un obturateur qui s'ouvre et se ferme devant la pellicule. a l'origine cet obturateur etait un disque qu'on...

28 Mai 2014
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Steady brushless 5D.

sans aucuns doutes les premier parce qu'il est ferme et qu'il a plus de poles.

25 Mai 2014
  3. pierred81 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: HDMI, Component, AV etc....

faudrait prendre soin de taper les lettres dans l'ordre , ca aide... HDMI, c'est un sigle qui comprend la description du connecteur,...

21 Mai 2014
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dilemme matériel (autour de la BMPCC).

oui mais avec un simple adapteur EF (EF-S) il n'a plus le controle de l'ouverture. a la rigeur un Kipon ou une copie chinoise sur ebay...

18 Mai 2014
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Enregistrer une emission pour une diffusion en vod.

c'est pas tes questions qui posent prejudices, c'est ce que tu feras de nos reponses, et on est assez gentil pour s'en inquieter, meme...

15 Mai 2014
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Enregistrer une emission pour une diffusion en vod.

C'est le mot partager la qui fait mal. tu pose une question, tu pars avec la reponse, c'est pas du partage.... En plus tu poses mal la...

15 Mai 2014
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Enregistrer une emission pour une diffusion en vod.

C'est le mot partager la qui fait mal. tu pose une question, tu pars avec la reponse, c'est pas du partage.... En plus tu poses mal la...

15 Mai 2014
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] enregistrement chorale et musique clasique.

pour ce genre de config (les chorales) je fais en general comme ca: Je met la table de mix derriere la chorale et je cable 3 ou 4...

10 Mai 2014
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche réalisateur pour teaser.

mouia... pas convaincu. mais bon, je repete, si vous n'avez rien a perdre qu'une journee, pourquoi pas. vous apprendrez forcement qque...

5 Mai 2014
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche réalisateur pour teaser.

la nouvelle "economie"...... bref si vous avez encore des illusions et une journee a pedre, alllez-y !

5 Mai 2014
  11. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche réalisateur pour teaser.

la nouvelle "economie"...... bref si vous avez encore des illusions et une journee a pedre, alllez-y !

5 Mai 2014
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Idées pour se filmer sans montrer son visage?.

moi je ferais l'homme invisible. tu mets un collant vert sur la tete, par dessus tu peux mettre perruques (fille ou garcon)...

30 Avril 2014
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

d'un autre cote, je vois pas l'interet de filmer en 4k , si c'est pour secouer la cam ou prendre des scenes d'un paysage qui defile a...

22 Avril 2014
  14. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

d'un autre cote, je vois pas l'interet de filmer en 4k , si c'est pour secouer la cam ou prendre des scenes d'un paysage qui defile a...

22 Avril 2014
  15. guy-jacques a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

21 Avril 2014
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Équiper un camion pour filmer des interviews dedans.

les camions de ce genre sont en principe equipes de parois (et sol ) extensible. a l'arret on deplie l'ensemble et on peut facilement...

10 Avril 2014
  17. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: cameravideo.net est de nouveau actif.

pourquoi en prive ? le site est toujours off, et il est pas le seul a se poser la question.

28 Mars 2014
  18. sybank a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconnaissez-vous ce modèle de drone ?.

effectivement pour ce genre d'image n'importe quelle petite camera genre gopro fera parfaitement l'affaire. Perso j'aime bien le DJI...

24 Mars 2014
  19. sybank a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconnaissez-vous ce modèle de drone ?.

probablement que meme si tu trouve la base du modele, celui la a subi certainement pas mal de modifications pour un usage particulier...

23 Mars 2014
  20. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....

ben non, justement, dans le vrai monde du travail, tu dis pas a ton plombier, je vous paye 4 heures mais vous m'en travaillez 6. parce...

15 Mars 2014