module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: le cout d'une red epic?.

le probleme dela RED est que tout est un peu "exotique" et tres "Pro", et dans le cas de l'EPIC on peut meme dire "tres PRO" alors il...

16 Août 2014
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Grain dans endroit peu éclairé (Sony HVR).

neatvideo...

16 Août 2014
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Grain dans endroit peu éclairé (Sony HVR).

neatvideo...

15 Août 2014
  4. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config PC pour images 4K avec GH4 ?.

une machine de la mort qui tue pour monter du 4k c'est moins de 1500 euros 32g de ram 1866Mhz 380 Frs (16gig suffiraient mais...

13 Août 2014
  5. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Encodage au format 4K - Comment faire?.

j'aurais tendance a dire que dans l'encodage, le probleme c'est le decodage. Si on ne sait pas comment sera lu le fichier, il y a bien...

12 Août 2014
  6. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte Graphique pour une Config.4K.

franchement je ne crois pas que la carte video influence la vitesse de traitement de la video. On sait deja qu'avec premiere, il n'y a...

10 Août 2014
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

heureusement cette époque est revolue et je crois qu'on sera sauve par les smartphones. Je constate que de plus en plus d'applications...

8 Août 2014
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: travailler avec un fond vert désastreux.

en fait tu peux corriger assez facilement le probleme en creant un masque. Normalement je joue avec les controles...

8 Août 2014
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: travailler avec un fond vert désastreux.

le keying c'est une science, surtout si on a salope le travail a la prise de vue. si on se donne de la peine au tournage, ca devient un...

7 Août 2014
  10. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

j'ai recu mon ecran Asus 4k 28 pouces. c'est cher pour ce que c'est vu qu'on a un LG 40 pouces pour moins du double du prix. On a bien...

6 Août 2014
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Panasonic lance une bombe : FZ 1000.

d'apres mes premieres experiences avec le 4k (je debute avec l'AX100) , je trouve que ca se manipule bien mieux que la 3D par exemple....

2 Août 2014
  12. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

le probleme du downscale, c'est qu'en general, dans la plupart des soft , c'est pas indique quelle methode est utilisee. Avec un...

1 Août 2014
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] camera sony hvr z1 problem de qualite.

et les filtres ND,ils sont desactives ? le gain il est a combien de dB ? et le shutter, il est bien a une valeur basse (50) ou...

1 Août 2014
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dilemme matériel (autour de la BMPCC).

c'est vrai que tu pars en disant que tu as un budget serre (voir ridicule) et tu choisis les 2 appareils (manquait que le 5D) qui...

29 Juillet 2014
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

non , je crois que c'est assez clair. les tele UHD actuelles ne jouent pas le HVEC (on peut esperer qu'une mise a jour du firmware du...

26 Juillet 2014
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Camescope Sony HDR CX900/FDR AX100.

on arrive quand meme a un point ou il faut choisir son matos en fonction du sujet on ne tourne pas en 4k pour avoir le moindre poil de...

10 Juillet 2014
  17. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Enregistrement "Full HD" sur EOS 600D.

tu trouveras toutes les infos sur d'autres sites, mais les DSLR ayant des tonnes de megapixels (entre 18 et 22) , pour fair une video...

30 Juin 2014
  18. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fake screen, faux écran.

c'est pourtant simple, il veut des ecrans de pc ou defilent plein de truc, dans des fenetres , avec des gros paves "Access denied" qui...

5 Juin 2014
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fake screen, faux écran.

c'est pourtant simple, il veut des ecrans de pc ou defilent plein de truc, dans des fenetres , avec des gros paves "Access denied" qui...

5 Juin 2014
  20. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Vidéo Mapping.

j'ai rien a vendre , donc je peux pas te conseiller. Il y a des regles a connaitre (comme par exemple les lumens sont largement...

1 Juin 2014