Ratings giroudf has received
-
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.
montrer un exemple a partir de video youtube, vraiment.... avec un bon soft, tu pourrais faire toutes ces videos avec un bon smartphone....
22 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.
sans dec. c'est important. surface=largeur x longeur 2x la surface = 2x (largeur x longueur) mais 2x largeur x 2x longeur = 4x largeur x...
22 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.
non en taille aussi c'est 4x, c'est le facteur multipliant qui est 2x. mais tout le monde sait que quand on parle de surface, le facteur...
22 Janvier 2017 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment créer un effet de grand angle ?.
"Je vois beaucoup de vidéo sur YouTube tournée avec des reflex munis d'objectif grand angle qui donne à mon goût un belle effet sur la...
22 Janvier 2017 -
eremnolam a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).
"Pour le reste je suis surpris des retour techniques que j'ai sur IDS, pour le coup, je note personnellement un paquet de défauts (faux...
17 Janvier 2017 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] 3D New : Action Cam Nikon.
tu te disperses, a la 3D et 360 et 3D360 , voila que tu rajoutes le VR. En fait le VR c'est juste une couche supplementaire, qui tient...
16 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] 3D New : Action Cam Nikon.
tu te disperses, a la 3D et 360 et 3D360 , voila que tu rajoutes le VR. En fait le VR c'est juste une couche supplementaire, qui tient...
15 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.
mon smartphone aussi il fait des images comme ca...
14 Janvier 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment créer un effet de grand angle ?.
"Je vois beaucoup de vidéo sur YouTube tournée avec des reflex munis d'objectif grand angle qui donne à mon goût un belle effet sur la...
12 Janvier 2017 -
Juniorsd a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix de matériel pour vidéos Youtube.
oui mais ces 2 cameras n'ont rien a voir. une est en 4k , l'autre pas. l'une a un capteur 2x plus gros que l'autre. les deux ont le...
12 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: micro main HF pour endroit très bruyant.
[MEDIA] et en model portable [MEDIA]
12 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: micro main HF pour endroit très bruyant.
[MEDIA] et en model portable [MEDIA]
11 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
11 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Monétisation Youtube.
30 sec ??!!, t'es un vieux toi, les djeunes c'est 0sec (l'image de depart, format de la video), puis 3 (surtout pas d'intro) , puis 7 et...
10 Janvier 2017 -
désactivé0517 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Monétisation Youtube.
30 sec ??!!, t'es un vieux toi, les djeunes c'est 0sec (l'image de depart, format de la video), puis 3 (surtout pas d'intro) , puis 7 et...
10 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.
mon smartphone aussi il fait des images comme ca...
8 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
6 Janvier 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je suis surpris....
pour moi le plus simple, c'est de piquer tous les plans dans dans des films connus (pas vraiment important le film ou le style, parce...
5 Janvier 2017 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment créer un effet de grand angle ?.
5 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.
montrer un exemple a partir de video youtube, vraiment.... avec un bon soft, tu pourrais faire toutes ces videos avec un bon smartphone....
4 Janvier 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025