Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] caméra embarquée géolocalisation.
"pour des distances plus importantes ça donne la dernière position connue de la puce " non justement, si tu lis bien la description...
7 Avril 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'aide choix trépied+rotule pour bmpcc.
par experience , faire un bon pano sur un monopod, ca requiert un control musculaire digne d'un ninja, alors c'est pas gagne apres 4...
16 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
plus que 17 (oups correction 16) post avant 1500, allez encore un petit effort !
16 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer video sous marin.
si tu trouve un boitier , pourquoi pas. en general la luminosite est pas terrible sous l'eau et je ne sais pas ce que vaut l'iphone 6...
15 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
je ne sais pas comment tu fais ton calcul, mais a 100mbps et une carte 64 gig, la cam m'indique 1 h23. le portable n'est pas necessaire...
15 Mars 2015 -
Fanny0 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Vidéo en simultané vers projecteur (sans hdmi..).
le s-video et le composite ca risque d'etre un peu limite pour du dessin. Mais comme la resolution native du projo c'est 800x600 (ca...
14 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
j'aurais tendance a dire qu'il y a deux ecoles concernant la qualite d'image. celle qui considere que ce qui est visiblement enregistre...
13 Mars 2015 -
AQW333 a exprimé "
j'aurais tendance a dire qu'il y a deux ecoles concernant la qualite d'image. celle qui considere que ce qui est visiblement enregistre...
13 Mars 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: demande aide Mattebox.
faudrait deja savoir pourquoi tu as besoin d'un mattebox.(pour faire "pro" ?) ensuite on pourra voir
22 Février 2015 -
Y0y019 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Se servir d'un Røde Videomic Go sous la pluie.
tu prend une bouteille en plastique de 1.5 L et tu la coupes dans le sens de la longeur, sauf pour le goulot que tu laisses entier. tu...
21 Février 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Se servir d'un Røde Videomic Go sous la pluie.
tu prend une bouteille en plastique de 1.5 L et tu la coupes dans le sens de la longeur, sauf pour le goulot que tu laisses entier. tu...
21 Février 2015 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro cravate ne marche pas sur mon Canon HF 100.
Microphone Plug in Power Battery Module 3 5mm Mono to 3 5mm Stereo Jack Plug | eBay New 3 5mm Mono Inline Microphone Battery Power...
20 Février 2015 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] une vidéo de type dessin animé à moindre frais ?.
actuellement le plus efficace est de faire du motion capture basique (avec une kinect par example) et d'animer de la 2d ou de la 3d....
18 Février 2015 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] une vidéo de type dessin animé à moindre frais ?.
actuellement le plus efficace est de faire du motion capture basique (avec une kinect par example) et d'animer de la 2d ou de la 3d....
17 Février 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.
le plus important dans une camera et dans l'ordre. 0) les competences de celui qui la tient 1) le format de compression 2) la...
5 Février 2015 -
mooncandela a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Multicam de complexité impossible ?.
je pense que si tu veux faire tout ca dans les 15 min, vaut mieux effectivement injecter tout ca des le debut. si tu veux envoyer ca...
29 Janvier 2015 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Explication : reéchantillonnage (rush) et méthode de désentrelacement ?!.
bon , alors on va repartir de zero. un film c'est un defilement d'image. Historiquement, on en est arrive a ce que la grande majorite...
26 Janvier 2015 -
jeanbapt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] vhs vers pc.
il te faut un bon magnetoscope et si tes K7 sont en secam, il faudra qu'il puisse les lires, idealement les transcoder en PAL. tu peux...
12 Janvier 2015 -
BARZOI a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Camescope Sony HDR CX900/FDR AX100.
on arrive quand meme a un point ou il faut choisir son matos en fonction du sujet on ne tourne pas en 4k pour avoir le moindre poil de...
27 Décembre 2014 -
BARZOI a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Camescope Sony HDR CX900/FDR AX100.
on arrive quand meme a un point ou il faut choisir son matos en fonction du sujet on ne tourne pas en 4k pour avoir le moindre poil de...
27 Décembre 2014