module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. Video 92 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Constitution Station de montage PPro CS6.

une machine stable c'est 25% de matos, 25% de software et 50% d'utilisateur. quand je vois ce que tu ecris, je suis pas sur que tu auras...

21 Décembre 2015
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.

actuellement on peut trouver des pc de course chez sager, asus ou dell (alienware). on peut aussi "gonfler" un pc standard de chez acer...

19 Décembre 2015
  3. snoozkilla a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: Steady brushless 5D.

Nebula 4200 gimbal with 5-axis stabilisation system available to pre-order

14 Décembre 2015
  4. SamBra a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Duplication signal DVI et exploitation des données en direct.

en general une carte (ou un boitier) d'acquisition ne comporte que rarement une entree ET une sortie, ce qui permet de mettre le boitier...

8 Décembre 2015
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Supprimer les contrôles dans une vidéo.

peut-etre aussi sa question n'etait que pour nous obliger a aller s'inscrir sur son site .... du genre je pose une question en mettant...

28 Novembre 2015
  6. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Supprimer les contrôles dans une vidéo.

peut-etre aussi sa question n'etait que pour nous obliger a aller s'inscrir sur son site .... du genre je pose une question en mettant...

27 Novembre 2015
  7. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Traveling Multidirectionel.

non, pas forcement, avec les petites cameras de 100g qu'on a maintenant un servo a 20 euros et une telecommande a 50 euros peut faire...

21 Novembre 2015
  8. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: animation 3d faits divers des JT.

Ce qui va faire que le truc est pratique c'est la possibilite d'obtenir des objets deja tout pret, qu'il a plus qu'a poser, voir a...

20 Novembre 2015
  9. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

inserer des sujet a contraintes n'est pas limititatif. Deja on peut ignorer le truc et faire comme on veut et poster dans la rubrqie...

13 Novembre 2015
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.

ce qi va faire disparaitre les camescopes en faveur des smartphones, c'est pas la qualite, c'est sure, mais plutot le fait que sur un...

7 Novembre 2015
  11. Epictoh a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis : Rig ou Steadycam.

les deux engins n'ont pas la meme utilisation ni la meme fonction. un support d'epaule apporte un certain confort pour des appareils...

30 Octobre 2015
  12. Manivel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Alimentation Led 100w sur 12v.

on trouve des lampes leds sur batteries pour un prix ridicule , je comprend pas le besoin de faire ces bricolage qui au final coutent...

27 Août 2015
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Alimentation Led 100w sur 12v.

on trouve des lampes leds sur batteries pour un prix ridicule , je comprend pas le besoin de faire ces bricolage qui au final coutent...

27 Août 2015
  14. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Alimentation Led 100w sur 12v.

27 Août 2015
  15. SoumZoum a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Coût de production d'un docu-réalité.

pour reprendre ce qui se fait a hollywood, l'important c'est pas combien ca coute (d'ou des chiffres pharamineux pour le tounage des...

9 Juin 2015
  16. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel pour création d'un studio WEBTV.

pour faire simple, tu peux prendre des cameras premier prix avec sortie composite, du cable coax pas cher et une table de mixage genre...

31 Mai 2015
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra/camescope pour Captation spectacles.

pourquoi pas prendre une 4k et tourner en Hd seulement ? la sony AX100 est bien en dessous de 2000 euros. la sensibilite est bonne....

26 Mai 2015
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Financement d'un projet non lucratif.

c'est pas parce que ca ne rapporte pas d'argent, qu'on ne paye pas ceux qui fournissent du travail. donc , il faut etablir un budget...

21 Mai 2015
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Camera/Caméscope pour youtube.

au lieu d'acheter une camera, ce serait pas plus simple, d'acheter une lampe ? et pour ce genre de film , un bete smartphone suffira...

9 Mai 2015
  20. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer une scene avec ambiance sombre.

il faut faire des tests et choisir ce qu'il te convient le mieux. tu trouves des boules chinoises pour 3x rien, tu mets dedans une...

7 Mai 2015