Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Le filtre électronique: la révolution de demain ?.
il y beaucoup de gens qui ne jurent que par le matos. Mais bon, ceux la il sont content avec les bons vieux filtres et matte box. Les...
24 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
23 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
23 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.
Seulement si le cochon est LGBTQA+, ce qui avec les hormones devrait le faire...
23 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
chouette ! ils sont de retour [ATTACH]
23 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
23 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
23 Septembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Adobe firefly fait de la video.
L'IA Vidéo d’Adobe Est Enfin Révélée : Voici Firefly Video ! (youtube.com) Pratique si il vous manque un plan, suffit de le créer....
23 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
23 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
on peut mettre du prores dans n'importe quel conteneur, c'est justement fait pour ca. Après, qu'un programme capable d'ouvrir du mxf se...
22 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Adobe firefly fait de la video.
L'IA Vidéo d’Adobe Est Enfin Révélée : Voici Firefly Video ! (youtube.com) Pratique si il vous manque un plan, suffit de le créer....
22 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
non, mxf c'est un conteneur video a vocation universelle (Material Exchange Format). La Sony EX1 sauvait les videos en format mxf. Mais...
22 Septembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: blackmagic camera, interessante mise a jour.
dans les reglages tu peux specifier ou sont sauvées les videos. suffit de ne pas les mettre dans le repertoire de l'application mais de...
22 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.
Seulement si le cochon est LGBTQA+, ce qui avec les hormones devrait le faire...
22 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: filmer en anamorphique sans bandes noires.
c'est sure que sa question est etrange. Si tu as une RED, une ARRI ou une FX3 et que tu veux du 16/9, ca doit pouvoir surement se faire...
22 Septembre 2024 -
mhr a exprimé "
22 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Monitor application IPhone et android pour camera Sony 20 euros.
tu as encore l'iphone mini qui existe en version 12 et 13 et qui est pas mal. je les utilises quand j'ai besoin d'un telephone (ou...
22 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Monitor application IPhone et android pour camera Sony 20 euros.
comme tu as une carte graphique et un CPU assez performant dans un smartphone, tu as en general toutes les fonctions (histogramme,...
22 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Monitor application IPhone et android pour camera Sony 20 euros.
tu as encore l'iphone mini qui existe en version 12 et 13 et qui est pas mal. je les utilises quand j'ai besoin d'un telephone (ou...
22 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Process Prores ?.
on a deja St-Kro, alors on a pas besoin de St glin-glin
21 Septembre 2024