module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. ben porcedda a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: premier documentaire theatre conseils camera.

deja il te faut pas une mais au moins deux cameras, ne serait qu'en cas de probleme technique. Perso j'irais meme jusqu'a 3 , en...

3 Janvier 2016
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Histoire de son.

en general l'avchd est en Ac3 multi canaux (5.1 ?) , avid doit pas interpreter ta piste son correctement. Perso quand j'ai un pc ou ca...

3 Janvier 2016
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

envisage l'utilisation d'un telephone sans fil qui apporte plein de fonctions utiles au cinema. prise de son, teleprompter, clap...

2 Janvier 2016
  4. Vindaxios a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Transition spéciale.

a l'epoque , on avait pas le trucaqge electronique, on le faisait a la Melies, donc il fallait du noir, pour pouvoir juxtaposer les...

1 Janvier 2016
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

pour les espaces couleurs, c'est toujours une prise de tete parce qu'il n'y a pas de moyen vraiment fiable pour le determiner. Soit ca...

31 Décembre 2015
  6. roberstau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: demande de conseil.

non, mais bon, il se paye un melangeur genre ATEM (blackmagic) ou un truc genre VMIX (ils font aussi du harware maintenant) et il a qu'a...

30 Décembre 2015
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: demande de conseil.

non, mais bon, il se paye un melangeur genre ATEM (blackmagic) ou un truc genre VMIX (ils font aussi du harware maintenant) et il a qu'a...

30 Décembre 2015
  8. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra pour filmer en voiture ?.

ou NOVO si on 30.000 euros a mettre dans une gopro sion ca Give Your GoPro HERO3 Interchangeable Lenses with the Back-Bone Ribcage mais...

29 Décembre 2015
  9. raimeiprod a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.

non surement pas

26 Décembre 2015
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.

en court metrage, on a de la lumiere.. faut arreter de de dire qu'on va faire du cine, sans lumiere, sans son, sans acteur, mais avec un...

26 Décembre 2015
  11. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.

en court metrage, on a de la lumiere.. faut arreter de de dire qu'on va faire du cine, sans lumiere, sans son, sans acteur, mais avec un...

26 Décembre 2015
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.

tient pour dire, cet aprem, j'etait au supermarche , rayon electromenager ou il vendent des mac. j'ai regarde sur un macboor kretina les...

25 Décembre 2015
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.

tient pour dire, cet aprem, j'etait au supermarche , rayon electromenager ou il vendent des mac. j'ai regarde sur un macboor kretina les...

24 Décembre 2015
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.

oui le REC 2020 est interessant, surtout dans le vert. [IMG] le seul problem c'est qu'actuellement tu auras de la peine a trouver un...

24 Décembre 2015
  15. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.

c'est selon. soit c'est un amateur qui travail comme un pro (methodes,qualite du resultat et equipement), mais qui n'est pas paye. soit...

23 Décembre 2015
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.

c'est selon. soit c'est un amateur qui travail comme un pro (methodes,qualite du resultat et equipement), mais qui n'est pas paye. soit...

23 Décembre 2015
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.

23 Décembre 2015
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

bon , perso, je pense qu'il faut deja viser un peu plus, parce que la tu reproduis juste ce qui se passe deja dans une salle de classe,...

22 Décembre 2015
  19. Tarvagan a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

bon , perso, je pense qu'il faut deja viser un peu plus, parce que la tu reproduis juste ce qui se passe deja dans une salle de classe,...

22 Décembre 2015