Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
ben porcedda a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: premier documentaire theatre conseils camera.
deja il te faut pas une mais au moins deux cameras, ne serait qu'en cas de probleme technique. Perso j'irais meme jusqu'a 3 , en...
3 Janvier 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Histoire de son.
en general l'avchd est en Ac3 multi canaux (5.1 ?) , avid doit pas interpreter ta piste son correctement. Perso quand j'ai un pc ou ca...
3 Janvier 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
envisage l'utilisation d'un telephone sans fil qui apporte plein de fonctions utiles au cinema. prise de son, teleprompter, clap...
2 Janvier 2016 -
Vindaxios a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Transition spéciale.
a l'epoque , on avait pas le trucaqge electronique, on le faisait a la Melies, donc il fallait du noir, pour pouvoir juxtaposer les...
1 Janvier 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
pour les espaces couleurs, c'est toujours une prise de tete parce qu'il n'y a pas de moyen vraiment fiable pour le determiner. Soit ca...
31 Décembre 2015 -
roberstau a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: demande de conseil.
non, mais bon, il se paye un melangeur genre ATEM (blackmagic) ou un truc genre VMIX (ils font aussi du harware maintenant) et il a qu'a...
30 Décembre 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: demande de conseil.
non, mais bon, il se paye un melangeur genre ATEM (blackmagic) ou un truc genre VMIX (ils font aussi du harware maintenant) et il a qu'a...
30 Décembre 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra pour filmer en voiture ?.
ou NOVO si on 30.000 euros a mettre dans une gopro sion ca Give Your GoPro HERO3 Interchangeable Lenses with the Back-Bone Ribcage mais...
29 Décembre 2015 -
raimeiprod a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.
non surement pas
26 Décembre 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.
en court metrage, on a de la lumiere.. faut arreter de de dire qu'on va faire du cine, sans lumiere, sans son, sans acteur, mais avec un...
26 Décembre 2015 -
saint kro a exprimé "
en court metrage, on a de la lumiere.. faut arreter de de dire qu'on va faire du cine, sans lumiere, sans son, sans acteur, mais avec un...
26 Décembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.
tient pour dire, cet aprem, j'etait au supermarche , rayon electromenager ou il vendent des mac. j'ai regarde sur un macboor kretina les...
25 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.
tient pour dire, cet aprem, j'etait au supermarche , rayon electromenager ou il vendent des mac. j'ai regarde sur un macboor kretina les...
24 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
oui le REC 2020 est interessant, surtout dans le vert. [IMG] le seul problem c'est qu'actuellement tu auras de la peine a trouver un...
24 Décembre 2015 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.
c'est selon. soit c'est un amateur qui travail comme un pro (methodes,qualite du resultat et equipement), mais qui n'est pas paye. soit...
23 Décembre 2015 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.
c'est selon. soit c'est un amateur qui travail comme un pro (methodes,qualite du resultat et equipement), mais qui n'est pas paye. soit...
23 Décembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.
23 Décembre 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.
bon , perso, je pense qu'il faut deja viser un peu plus, parce que la tu reproduis juste ce qui se passe deja dans une salle de classe,...
22 Décembre 2015 -
Tarvagan a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.
bon , perso, je pense qu'il faut deja viser un peu plus, parce que la tu reproduis juste ce qui se passe deja dans une salle de classe,...
22 Décembre 2015