module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Canon va lancer un drone type professionnel.

elle est impec. j'en ai 6 sur mon rig 360. 6 pour le prix d'une gopro... y a pas photo. avec les scripts on peut regler la cam aux...

9 Avril 2017
  2. Réversible a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte pour montage.

le probleme avec le traitement video, c'est que tu peux jamais assurer que tout le traitement se fera entierement avec des calculs GPU....

9 Avril 2017
  3. max23 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Acquisition de quatre sources vidéo simultanément.

bon , deja si t'es pas programmeur, vaudrait mieux passer par le VB dot Net ce sera plus simple. ensuite le SDK c'est juste le code...

7 Avril 2017
  4. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Moniteur Lilliput 667 ne fonctionne pas en 24hz (GH4).

c'est pour ca qu'a geneve on construit pas d'immeuble tres haut et qu'on oblige les banquiers a garer leur porsche ou leur rangerover en...

5 Avril 2017
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] déclenchement en rafales Fuji Finepix S6700.

on lui a peut-etre fait croire que pour le mode video de cet appareil, suffisait d'appuyer 24x par secondes sur le declencheur.

5 Avril 2017
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] déclenchement en rafales Fuji Finepix S6700.

on lui a peut-etre fait croire que pour le mode video de cet appareil, suffisait d'appuyer 24x par secondes sur le declencheur.

4 Avril 2017
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Moniteur Lilliput 667 ne fonctionne pas en 24hz (GH4).

c'est pour ca qu'a geneve on construit pas d'immeuble tres haut et qu'on oblige les banquiers a garer leur porsche ou leur rangerover en...

4 Avril 2017
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Splinter CERN (48h film project en VR 360).

pour une projection 360, le plus simple est d'utiliser une lentille super grand angle (la meme qu'au tournage). c'est en general ce...

4 Avril 2017
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Moniteur Lilliput 667 ne fonctionne pas en 24hz (GH4).

ca marche aussi en Hz, vu que le Hz est une unite de frequence, sans autres precisions. donc 24 i/s =24Hz 24 coup de batte sur la tete...

4 Avril 2017
  10. copland a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.

tu dois pouvoir fabriquer ca en 5 min, avec 3 panneaux legers un bout de tissu et 4 charnieres

2 Avril 2017
  11. copland a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.

l'influence youtuber probablement. pour faire ce que dit milo simplement, effectivement, des photos de toi simplement collees sur un...

2 Avril 2017
  12. copland a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.

si c'est que le fond , tu trouves des stores deroulants pour vraiment pas cher. maintenant pour une isolation sonore, il faut forcement...

2 Avril 2017
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.

si c'est que le fond , tu trouves des stores deroulants pour vraiment pas cher. maintenant pour une isolation sonore, il faut forcement...

1 Avril 2017
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.

1 Avril 2017
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Splinter CERN (48h film project en VR 360).

oui mais la tu nous presentes des films de commande fait par des pros, dans des condition ideales. De la pub a gros budget quoi....

29 Mars 2017
  16. Yoan_CH a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Splinter CERN (48h film project en VR 360).

oui mais la tu nous presentes des films de commande fait par des pros, dans des condition ideales. De la pub a gros budget quoi....

28 Mars 2017
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Ufologie et caméra.

de nos jours , avec les camera 360 et les ordis, on peut facilement faire de la surveillance du ciel et monter une camera automatique...

28 Mars 2017
  18. Yoan_CH a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Splinter CERN (48h film project en VR 360).

moi je dis que vous etes des gros jalous. le 360 est pas mal, quand on sait comme c'est penible a realiser , surtout avec des gopro (4 ?...

28 Mars 2017
  19. lebeaupoissonrouge a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: transfert VHS Secam vers PC pour DVD.

en mettant un TBC, tu peux faire que le signal passe mieux, mais c'est pas la solution a tous les problemes.

28 Mars 2017
  20. iJZs a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Distance focale d'un objectif m4/3.

tu as raison, mais en fait quand on dis 50mm, c'est pas vraiment de la distance focale dont on parle. C'est d'un objectif 50mm sur un...

21 Mars 2017