Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Dinopédia a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'un micro !.
une perche, il faut un perchiste, qu'il connaisse son boulot et le matos qui va bien avec. bref , pas pratique. dans ton cas une petite...
7 Février 2016 -
Babyfoot52 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Micro Azden 330LT UHF.
par exemple Boya Lavalier Wireless Microphone System for Eng EFP DSLR Cameras Camcorders | eBay perso, je pense pas que tu en aies...
7 Février 2016 -
Spikeange a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Matos de prise de son (Court-Métrage).
oui le micro n'est pas situe au bout du tube, mais au niveau de la premiere fente en partant du cote xlr. certains micro bon marche...
6 Février 2016 -
guy desbois a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregistreur et camescope.
oui on peut a condition que les niveaux correspondent. dans certains cas il faut un cable attenuateur, par ce que l'enregistreur n'a...
6 Février 2016 -
Arroeux a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Un TUTO d'export ....
"Que pensez vous de ce TUTO" en fait, je dois donner 2 euros pour donner mon avis ?
6 Février 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: svp conseils pour choix d'un reflexe.
Malgre son age, le D70 est un bon appareil, qu'est ce que tu cherches qu'il n'a pas ? un appareil photo pour faire de la video sur des...
5 Février 2016 -
Gruuz a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Ajout d'éléments suplémentaires après filmage.
pour faire simple (et ca l'est), je planterai 5 ou 6 fleurs dans dans la mousse (bleue) avec un fond bleu derriere et je ferais un petit...
4 Février 2016 -
Bashung a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Le Dazzle bien ou pas ?.
le dazzle est tres bien ... si tu arrives a le faire fonctionner. Le 8mm n'a pas la sortie digital du DV, donc n'importe quel...
4 Février 2016 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Aider moi svp urgent Flycam 3000-MB.
pour t'entrainer, tu mets une "cible" sur un mur, et tu mets un banc en longueur a 2m de la cible. comme ca tu peux t'entrainer a...
4 Février 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Matos de prise de son (Court-Métrage).
:mdr:mouahahaaaa , il veut se faire tuer par st-Kro cui-la
2 Février 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Zoom H4N + Rode NTG-2.
je dis que le simple fait d'avoir un son potable (ce que tu n'as pas pour l'instant) merite un investissement minimum pour commencer....
1 Février 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Zoom H4N + Rode NTG-2.
grrr... y PAS de bonne configuration, puisque ca depend comment tu vas l'utiliser. Si la prise du micro rentre dans l'enregistreur,...
1 Février 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix de caméra pour docu TV..
si chaque fois qu'on te propose une camera tu nous demande ce qu'on pense d'une autre. on a pas fini. fait des recherches et fais toi un...
30 Janvier 2016 -
Spikeange a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Zoom H4N + Rode NTG-2.
tu n'as pas besoin d'attenuateur ici, ni interne, ni externe, laisse tomber. il faut juste savoir qu'en general un attenuateur a un...
30 Janvier 2016 -
Spikeange a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Zoom H4N + Rode NTG-2.
le probleme c'est qu'on sait pas trop quand tu parles d'enregistrement , si c'est sur la cam ou sur le H4. j'ai pas compris si tu sort...
29 Janvier 2016 -
Spikeange a exprimé "
il veut dire que la sortie du zoom a du souffle que tu ne retrouves pas forcement sur l'enregistrement.
29 Janvier 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: divers propos hors sujet d'une discussion.
c'est bien ce que je dis.... quand tu t'interesseras plus a ce que font les aux autre qu'a ce que tu fais... tu t'es trompe de forum, va...
29 Janvier 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.
c'est selon. soit c'est un amateur qui travail comme un pro (methodes,qualite du resultat et equipement), mais qui n'est pas paye. soit...
27 Janvier 2016 -
graindesable a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Problème de format.
le pixel en 1.09 c'est du pixel DV normal "carre" donc ton fichier est bien en DV avec bandes noires.(ton image fait bien 720x576, mais...
27 Janvier 2016 -
Spikeange a exprimé "
les recommandation de gains ne valent pas grand chose, si tu ne connais pas le rendu du micro. certains micros ont la peche et tu peux...
26 Janvier 2016