module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.

c'est sure qu'a moyen terme il se degage deja des grosses tendances. 1) le smartphone de 90% des gens qui fait tout, photo, video,...

27 Février 2016
  2. axelaire a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Monteur d'effet spéciaux.

Asset Store 5$ le ptit gris [IMG] 25$ le gros mechant AlienDemon - Synthetic_Monkeys Asset Store

26 Février 2016
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Conseil camera.

de toute facon, une camera devient obsolete au moment ou tu passe a la caisse pour la payer. franchement , si en 5 ans , elle t'auras...

24 Février 2016
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Conseil camera.

de toute facon, une camera devient obsolete au moment ou tu passe a la caisse pour la payer. franchement , si en 5 ans , elle t'auras...

24 Février 2016
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cam HD ou ULTRA.

pour son prix, l'ax1 n'offre pas grand chose. si tu cherches le 4k, l'ax100 te le donne pour 3x moins cher avec un grand capteur, mais...

23 Février 2016
  6. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer et projeter en direct.

oui , dans ce cas une sortie HDMI sur la camera avec un TV ou un Projo avec entree HDMI. 20m pour du HDMI c'est un peu la limite...

21 Février 2016
  7. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel caméscope et micro pour des ateliers pédagogiques ?.

quel genre de miracles tu veux faire de toute facon, dans un atelier avec des jeunes ? tourner le prochain james bond ? n'importe quelle...

19 Février 2016
  8. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cam HD ou ULTRA.

pour son prix, l'ax1 n'offre pas grand chose. si tu cherches le 4k, l'ax100 te le donne pour 3x moins cher avec un grand capteur, mais...

19 Février 2016
  9. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Atem tvs et streaming via plateforme gratuite..

ca veut dire quoi, je suis pas arrive ? avec youtube, pour un peu que tu aies un compte avec cette fonction activee, tu peux le faire....

18 Février 2016
  10. TotalNewbie a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Aide comment alimenter des LEDS 12V?.

oui parce que ce sont 2 diodes totalement differentes. une diode "normale" de redressement, conduit (ou fait tomber le voltage) a partir...

18 Février 2016
  11. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Conditions salle étalonnage.

je vous rassure, je sais ce qu'est une charte de gris... reste que tu peux peindre ta piece avec tous les gris que tu veux, si tu les...

16 Février 2016
  12. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Conditions salle étalonnage.

neutre ca veut rien dire, c'est par rapport a quelque chose. d'apres l'echelle ci dessous tu peux placer le neutre a plusieurs endroits....

16 Février 2016
  13. Babyfoot52 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'information s'il vous plait.

le montage ce n'est que l'etape d'assemblage des images si tes images sont moches, tes scenes sans queue ni tete, ton scenario...

13 Février 2016
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'information s'il vous plait.

le montage ce n'est que l'etape d'assemblage des images si tes images sont moches, tes scenes sans queue ni tete, ton scenario...

13 Février 2016
  15. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'information s'il vous plait.

12 Février 2016
  16. andaction a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Des idées ?] On cherche une chute !.

le type se fait arreter par des infirmier en ambulance (un classique) et se retrouve devant un psy... qui lui propose 2 traitements. un...

11 Février 2016
  17. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème de balayage en basse lumière BMCP.

le forum nous prouve tous les jour le contraire....:help:

8 Février 2016
  18. Auto Graph a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: AMA impossible avec fichier issu de Sony RX10 M2.

tu peux utiliser le soft gratuit de gopro pour les transformer en mov.

7 Février 2016
  19. Spikeange a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Matos de prise de son (Court-Métrage).

alors voila un gars qui declare d'entree qu'il ny connait rien au son et qui dit qu'il a pas les moyens d'acheter les deux appareils...

7 Février 2016
  20. Babyfoot52 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Micro Azden 330LT UHF.

oui mais c'est pas le meme prix. dans la plupart des cas, le gain en qualite entre enregistrer avec le micro sur la cam a 3m du sujet ou...

7 Février 2016