Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Mister Paul a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Gestion des niveaux audio ?.
tu as des softs qui font de la normalisation, le probleme c'est qu'en general ils prennent les cretes en compte, alors suffit que tu...
23 Mars 2016 -
ESHER31 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je prépare une présentation pour une pub....besoin d'aide!.
matrix ? [MEDIA] [MEDIA]
22 Mars 2016 -
jc74 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Piloter une FS700 ... à partir d'un pc.
ou tu le fais a ta maniere et il faut developper sur du matos specifique, ou bien tu le fais "ouvert" et la faut faire avec ce qui est...
21 Mars 2016 -
stevefigueras a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Faire un film au 50mm conseil ouverture.
tu as des applications sur smartphone qui permettent de calculer la DOF en focntion de l'objectif et du capteur. Online Depth of Field...
21 Mars 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra 4k pour films institutionnels.
de toute facon dans un cas pareil c'est toute la chaine de production qu'il faut considerer. admettons que tu aies ta camera, alors la...
20 Mars 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra 4k pour films institutionnels.
de toute facon dans un cas pareil c'est toute la chaine de production qu'il faut considerer. admettons que tu aies ta camera, alors la...
20 Mars 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra 4k pour films institutionnels.
19 Mars 2016 -
Le Chat Errant a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Anomalie sur objectif.
ouip, t'emprunte le vibro de ta femme...ou son telephone
17 Mars 2016 -
samouraills a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Effet/Transition orange.
c'est deux effets qu'on voit soit sous l'effet "film brule" (film burnt) ou l'effet "lens whacking" qui consiste a tenir l'objectif...
13 Mars 2016 -
Guest20190513 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: QUELLE APPLICATION POUR COMMENCER.
tu trouves des tas de plugin dans premiere pour faire les effets que tu cites, mais evidemment ceux qui les vendent ciblent les...
13 Mars 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: caméra pour video type redbull.
le secret quand tu debutes , c'est SIMPLE et LEGER
7 Mars 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] besoin des livres concernant les codec et les formats.
wikipedia ? Let me google that for you
7 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Droits d'auteur: coup de sang..
je vous explique comment ca marche (des fois que vous vouliez lancer votre petite entreprise de pub) google a des robots qui scannent...
6 Mars 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Salve de questions pour un tournage de long-métrage. (Son - Prises de vues - Financements)..
Je sais pas , pour "liqueur" vous etes un peu dur... c'est pas mon style (l'art et essai) , mais au moins ca ressemble a quelque chose....
3 Mars 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Salve de questions pour un tournage de long-métrage. (Son - Prises de vues - Financements)..
c'est vrai que posee comme ca la question montre un gros ego (ca c'est plutot positif dans le metier), mais une ignorance crasse dans la...
3 Mars 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Télécommande.
hehe , pas de doigts pour taper, pas de telecommande
2 Mars 2016 -
Hervé Pipou a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Enlever le mode "raccord" dans CC2015.
je crois aque ca a voir avec le mode A/B editing. comparaison des modes d'edition sur different programmes. Derek Lieu – Editor » 26...
2 Mars 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: le meilleur sav est attribué a ?.
le meilleur SAV c'est celui auquel on n'a jamais a faire. Perso j'achete surtout du sony et je me rappelle pas avoir jamais eu besoin de...
2 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: le meilleur sav est attribué a ?.
le meilleur SAV c'est celui auquel on n'a jamais a faire. Perso j'achete surtout du sony et je me rappelle pas avoir jamais eu besoin de...
1 Mars 2016 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.
la camera reflete plusieures fonctions. Il y a la fonction de la capture d'un evenement et deja plein d'appareils non-cameras le font....
27 Février 2016