Ratings giroudf has received
-
Ritournelle a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra pour mes vlogs ?.
ce que tu demandes est impossible. un bon petit camescope avec une stabilisation correcte c'est deja a la limite de ton budget. mais...
4 Mai 2017 -
mooon a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment générer une vidéo 360° ?.
pour editer du 360 avec premiere, il faut au moins la version 2015.3 apres tu peux simplement creer une image noire au format 1920x1080...
2 Mai 2017 -
Oxonion a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Moniteur externe 7" - FW.
si tu vas chercher du "a pas cher" comme ces marques la, il faut pas non plus etre trop exigeant. si c'est pour cadrer, le fait d'avoir...
2 Mai 2017 -
marco movie maker a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: mise au format youtube.
yep, c'est dommage que la question n'est pas ete creusee un peu plus, a l'heure de la video a geometrie variable. ce serait bien utile
1 Mai 2017 -
Dr.M a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: les vidéos du macareux.
si tu fournis aussi des reportages plus exotiques, je vois pas d'inconvenients aux images du generique. Sinon je trouve ca deplace,...
30 Avril 2017 -
jihemel a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Supprimer le bruit du vent.
Microphone Blimp: 6 Steps (with Pictures)
30 Avril 2017 -
Oxonion a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Moniteur externe 7" - FW.
on en a parle sur ce forum recemment il y avait un ecran 4k pour pas cher. Sur amazon/ebay en cherchant sur les marques principales...
29 Avril 2017 -
visio3 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
le prix de ces cameras est largement surfait (surtout chez gopro) soit ce sont des betes de courses , mais dans ce cas difficile de...
28 Avril 2017 -
GnomeJoyeux a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Monitorer sur un casque de Réalité Virtuelle.
C'est assez complique parce que la plupart des casques sont appareils fait pour un ordinateur. Ils prennent le signal hdmi , mais il ne...
26 Avril 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PANA GH5 ou FUJI X-T2 pour usage hybride en mode documentaire.
oui mais bon, zacuto, il sont connu pour te vendre de l'alu au prix de l'or. Tu peux surement trouver la meme chose au quart du prix...
25 Avril 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Diffusion par clef usb : taille maximale du fichier ?.
c'est bon , je suis deja dans son routeur
25 Avril 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mauvaise nouvelle pour les tricheurs au tennis.
un joueur assez precis pour degommer la cam, il a pas besoin de tricher...
23 Avril 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.
Profondeur De Flou ca doit etre une pub pour Afflefou
23 Avril 2017 -
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.
Profondeur De Flou ca doit etre une pub pour Afflefou
23 Avril 2017 -
Zeebra a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: GoPro Hero 5 enlever Fisheye.
il y a des tas de softs qui font ca , apparemment ca semble pas avoir interpelle Avid . Pour gopro studio c'est effectivement un bug et...
23 Avril 2017 -
YeP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] MELANGEUR MULTCAMS pour du direct LIVE.
deja si c'est pour du streaming , on oublie le "i", sur Pc la video c'est du progressif. pour du "talking head" 24 ou 25p c'est...
22 Avril 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Effet peau veloutée.
ou simplement avoir l'air d'être toi...et assumer
22 Avril 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: aide pour passionné paumé.
"j'ai peur de quand même devenir limité assez rapidement" alors la on te rassure tout de suite. Avec un budget de 250-300 euros, tu es...
21 Avril 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: aide pour passionné paumé.
"j'ai peur de quand même devenir limité assez rapidement" alors la on te rassure tout de suite. Avec un budget de 250-300 euros, tu es...
21 Avril 2017 -
b78l7 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Incrustation d'une video en mouvement dans une vidéo.
ca s'appelle le tracking dans le telephone ou la cadre tu affiches un motif (4 croix blanches sur fond vert par example), que tu vas...
20 Avril 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025