module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....

non, il faut parfois se precipiter, la question est de savoir quand et ce qu'on va filmer. c'est pour ca qu'il faut ecrire avant de...

13 Mai 2017
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....

il faut apprendre a faire un tourne/monter y aller mollo sur le bouton REC, reflechir avant d'appuyer....

12 Mai 2017
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....

il faut apprendre a faire un tourne/monter y aller mollo sur le bouton REC, reflechir avant d'appuyer....

12 Mai 2017
  4. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....

12 Mai 2017
  5. homero a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] movie maker revient.

avec la nouvelle version de windows 10 (c'est quand meme la 3ieme ! 1511, 1607 et 1703) la nouvelle app de montage vidéo nommée Windows...

12 Mai 2017
  6. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] movie maker revient.

avec la nouvelle version de windows 10 (c'est quand meme la 3ieme ! 1511, 1607 et 1703) la nouvelle app de montage vidéo nommée Windows...

11 Mai 2017
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Enrichir à l'image un clip musical.

tu peux filmer des chose de maniere inhabituelle (en gros plan, floute, a vitesse lente ou rapide) et en faire quelque chose de...

10 Mai 2017
  8. KenzoLawrence a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Lire un clap à affichage numerique ?.

le 09.44.01.15 c'est le time code (en HH:mm:ss.img) le reste c'est probablement le plan , la scene , le nb de prises.(la 3iem) en...

9 Mai 2017
  9. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

"J'espère que cela relève du talent d'un tout dont celui de Sautet" C'est tout le probleme... quand tu dis ca releve d'un tout, alors il...

6 Mai 2017
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

[MEDIA]

6 Mai 2017
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

c'est d'ailleurs interessant de mettre le 360 dans le coup, parce que ca fait reflechir. imaginons que le gars il ait eu ca sous la...

5 Mai 2017
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

c'est d'ailleurs interessant de mettre le 360 dans le coup, parce que ca fait reflechir. imaginons que le gars il ait eu ca sous la...

4 Mai 2017
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

"J'espère que cela relève du talent d'un tout dont celui de Sautet" C'est tout le probleme... quand tu dis ca releve d'un tout, alors il...

4 Mai 2017
  14. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

4 Mai 2017
  15. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

mouai... j'aime pas du tout ce style, la camera vissee dans l'oreille des acteurs. au bout de 10 min ca te fout la gerbe.

4 Mai 2017
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Une introduction au HDR et à ses problématiques.

en fait , question HDR, le probleme est exactement comme tu le decris: "Les possibilités créatives sont immenses car il va être possible...

4 Mai 2017
  17. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: conversion UHD 420 vers HD 422.

avec CS6 on peut tres bien bosser en proxy. suffit de faire 2 répertoires (4K et FHD) de convertir tous les clips 4k en FHD (voir en...

4 Mai 2017
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Supprimer le bruit du vent.

d'ailleurs c'est a ca qu'on reconnait un sondier [IMG]

4 Mai 2017
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

tu milites tout azimuth ?... donc en 360 ? ... pas tres clair tout ca... perso je prefere Laaargement "Breaking the Waves" que des...

4 Mai 2017