module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Ouvrez un sujet sur la vidéo à 360° SVP!.

un journal americain (le huffington) a deja poste des photos 360 (entre autre de paris , apres l'attentat). Google Ca devient tres...

4 Mai 2016
  2. Virtualgf a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Ouvrez un sujet sur la vidéo à 360° SVP!.

un journal americain (le huffington) a deja poste des photos 360 (entre autre de paris , apres l'attentat). Google Ca devient tres...

4 Mai 2016
  3. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Demande d'expertise pour comparaison de 2 vidéos.

virtualdub ne lit pas les fichiers de type mpeg (mpeg2, mpeg4, H264). il y a une version Vdubmod, mais elle est pas tres interessante....

4 Mai 2016
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.

l'IBAN est quand meme celui d'une succursale Paribas en Guadeloupe...

4 Mai 2016
  5. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Gravure Double Couche.

essaie avec imgburn

3 Mai 2016
  6. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

pas exactement. a frequence d'image egale, un signal i vaut bien un P, et la notation l'exprime bien. quand on parle de signal entrelace...

2 Mai 2016
  7. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Compatibilité speedbooster.

materiel chinois ou indien = en general ce genre de probleme. un petit bricolage fixera certainement le probleme. Perso entre payer 50...

1 Mai 2016
  8. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: marrant ...pour ceux qui veulent tourner un clip.

[MEDIA]

1 Mai 2016
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Ouvrez un sujet sur la vidéo à 360° SVP!.

non on peut visionner ce qu'on veut , mais ca demande qques amenagements parfois (surtout question resolution, pour pas tirer trop sur...

30 Avril 2016
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Ouvrez un sujet sur la vidéo à 360° SVP!.

alors presente-toi , parle de ton matos , de ton workflow, montre ce que tu fait , donnes ton avis. ca commencera par faire une...

30 Avril 2016
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue ???.

ouaip, un appareil de photo qui tourne autour d'un mec qui se la pete un max. rien de bien passionant quoi

29 Avril 2016
  12. K passion vidéo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel fond choisir ... ?.

on peut faire un motif avec plusieurs caches et plusieurs filtres de couleurs, mais la c'est un peu abuser du system. si tu a besoin...

27 Avril 2016
  13. K passion vidéo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel fond choisir ... ?.

t'a besoin que d'une toute petite quantite de sable pour poser la nana dessus (en plus ca va coller a la peau, donc faire plus realiste)...

27 Avril 2016
  14. Sonny1er a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Export film 5.1 sur Premiere Pro CS6.

tu fais un projet audio seulement et tu exportes en 5.1 , ensuite tu crees un projet en 5.1 et tu y jettes ton audio l'inconvenient de...

26 Avril 2016
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Premier lecteur Blu-ray Disk '4K'.

de toute facon , ce bluray 4k , ca sent l'arnaque a plein nez. ils vont juste ajouter le chip qui lit le HEVC et continuer a nous vendre...

26 Avril 2016
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dépôt Légal: numérique + Pelloche !.

tu peux aussi imprimer les 15903234589 images sure du papier et leur envoyer le flip book

25 Avril 2016
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Convertir fichiers vidéos en R3D ?.

peut-etre... de toute facon pourquoi faire des fichiers R3D si ils ne sortent pas directement de la cam ? c'est bourre de metadata, donc...

20 Avril 2016
  18. Xare a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: marrant ...pour ceux qui veulent tourner un clip.

[MEDIA]

19 Avril 2016
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: marrant ...pour ceux qui veulent tourner un clip.

[MEDIA]

18 Avril 2016
  20. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: marrant ...pour ceux qui veulent tourner un clip.

[MEDIA]

18 Avril 2016