Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
artahe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra d'occas full hd à carte..
pour une web TV je vois pas la necessite de faire dans le pro. une camera premier prix grand public avec une prise micro en minijack...
7 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC pour débutant ?.
sans aller jusqu'a premiere, on trouve des programmes tres bon marche qui font quand meme un peu plus que le minimum syndical. ca parait...
5 Juin 2016 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.
attention , le M.2 cest la jungle. deja il faut etre sure que c'est du M.2 (aussi appele NGFF) et pas du MSATA(connecteur plus large,...
2 Juin 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Comment faire ?] Buée d'hiver.... au printemps !.
filmer dans un frigo ?
1 Juin 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Ouvrez un sujet sur la vidéo à 360° SVP!.
la meilleure actuellement c'est la ricoh Theta-s maintenant la LG semble identique, mais un peu moins chere. (mais pas encore dispo je...
31 Mai 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra d'occas full hd à carte..
pour une web TV je vois pas la necessite de faire dans le pro. une camera premier prix grand public avec une prise micro en minijack...
27 Mai 2016 -
Dilow a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] le NDI est arrive.
Newtek (qui fait entre autre le tricaster, sorte de croisement entre un PC et une table de mixage video) presente enfin son NDI ....
24 Mai 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Captation spectacle et direct en retroprojection.
un cable a 3 euros fera le meme travaille qu'une cable a 30 euros. par contre si tu as besoins d'une grande longeur, vaut mieux prendre...
20 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Comment faire ?] Buée d'hiver.... au printemps !.
filmer dans un frigo ?
15 Mai 2016 -
AQW333 a exprimé "
filmer dans un frigo ?
15 Mai 2016 -
sylviaetchris a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Captation spectacle et direct en retroprojection.
brancher la camera en hdmi sur le projo.
12 Mai 2016 -
sylviaetchris a exprimé "
un cable a 3 euros fera le meme travaille qu'une cable a 30 euros. par contre si tu as besoins d'une grande longeur, vaut mieux prendre...
12 Mai 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Salut à tous du 54.
le probleme du cadrage d'objet sur fond uni (air, mer) c'est que si on zoom assez pour avoir le sujet a une taille respectable, il est...
12 Mai 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel fond choisir ... ?.
t'a besoin que d'une toute petite quantite de sable pour poser la nana dessus (en plus ca va coller a la peau, donc faire plus realiste)...
8 Mai 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur vidéo choisir entre le Nebula 4000, le Beholder DS1 et le PilotFly H2 ?.
quand meme un bemol pourle pilotfly, c'est un truc genre poignee stabilisee. alors je vois mal tenir le truc avec dessus un appareil...
8 Mai 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour filmer des conférences à distance ?.
tout depend de ton budget. Tu peux aller cher avec du matos de marques bien connues, ou aller au moins cher avec des marques moins...
8 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour filmer des conférences à distance ?.
tout depend de ton budget. Tu peux aller cher avec du matos de marques bien connues, ou aller au moins cher avec des marques moins...
8 Mai 2016 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: marrant ...pour ceux qui veulent tourner un clip.
[MEDIA]
7 Mai 2016 -
Virtualgf a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Camera Canon 8K (prototype).
ce qui est interessant c'est que le 8k apporte autre chose qu'une augmentation de resolution. Comme il a ete dit, de nouveaux usages...
6 Mai 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Camera Canon 8K (prototype).
ce qui est interessant c'est que le 8k apporte autre chose qu'une augmentation de resolution. Comme il a ete dit, de nouveaux usages...
6 Mai 2016