Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
jihemel a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.
quand la musique est bonne..... bonne, bonne, bonne... He non a 3 m ca sera pas bon. "j'ai mieux à faire !!", comme d'aller se filmer...
29 Juin 2016 -
jihemel a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.
je sens qu'on atteint le point godwin la. A part ca, tu l'as posee devant ta table ta camera, t'as fait un ptit bout de film, le...
29 Juin 2016 -
jihemel a exprimé "
alors branche ton blue yeti sur ta cam (bordel de merde, on en a parle a la PAGE 1 de ce fil,!!! on avance pas decidemment). autrement...
29 Juin 2016 -
jihemel a exprimé "
c'est typiquement lui, ca. on lui donne un model de micro nickel, et il pose la question: "Ce Rode serait donc nettement mieux que le...
29 Juin 2016 -
jihemel a exprimé "
C'est pas tes questions qui gavent, c'est de voir qu'en fait nos reponses servent a rien. surtout quand tu reponds quasi...
29 Juin 2016 -
jihemel a exprimé "
moi je plain sa femme qui l'envoie acheter un paquet d'oeuf au super du coin . -les oeufs durs ou cru ? -de poule ou autre ? -blanc ou...
29 Juin 2016 -
JLB21 a exprimé "
moi je plain sa femme qui l'envoie acheter un paquet d'oeuf au super du coin . -les oeufs durs ou cru ? -de poule ou autre ? -blanc ou...
29 Juin 2016 -
Video 92 a exprimé "
29 Juin 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.
29 Juin 2016 -
Thierry20213 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Aide pour Chroma Key en live.
il te faut juste trouver un programme qui fasse ca. Je ne connais pas le mac, desole. Let me google that for you
28 Juin 2016 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.
des jantes chromees pour twingo.
28 Juin 2016 -
homero a exprimé "
des jantes chromees pour twingo.
28 Juin 2016 -
jihemel a exprimé "
Et on a pas encore aborde le type de carte a mettre dans sa camera... ou le trepied... Pappy fait de la resist... heuu de la video.
28 Juin 2016 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Logiciel pour DVD de kits communication.
perso , pas sure que je prenne le temps de regarder un film de 2min en DVD (faut trouver un moment, un lecteur et un ecran etc...) par...
23 Juin 2016 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.
c'est le genre de gars qui veut se lancer, qui n'y connait rien mais qui veut faire pro et tout juste du premier coup mais en depensant...
23 Juin 2016 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.
c'est le genre de gars qui veut se lancer, qui n'y connait rien mais qui veut faire pro et tout juste du premier coup mais en depensant...
23 Juin 2016 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.
23 Juin 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: BOEMM.
j'aime pas trop les eclairages dans les passages sombres, mais sinon c'est propre.
22 Juin 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème de bruit de doigt/tablette.
4-pin to 4-pin AHJ to OMTP connector: Amazon.co.uk: Electronics [IMG]
10 Juin 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
je commande une bouteille tout de suite...
9 Juin 2016