module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. Osium a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis config PC gamer/graphiste.

soit tu prend 3 SSD en Nvme 1x 1To (pour les systeme) et 2x 2To pour la video. Et pour le jeux tu prends au minimum un 8 To

8 Octobre 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis config PC gamer/graphiste.

soit tu prend 3 SSD en Nvme 1x 1To (pour les systeme) et 2x 2To pour la video. Et pour le jeux tu prends au minimum un 8 To

8 Octobre 2024
  3. Osium a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis config PC gamer/graphiste.

ca l'air tres bien tout ca a part quelques corrections. Pas besoin d'un 7900X3D un 7900X tout court suffit largement si tu mets un GPU...

7 Octobre 2024
  4. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.

puisque tu es infographiste depuis 10 ans tu dois commencer a connaitre les avantages et desavantages de ce genre de travail...

7 Octobre 2024
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.

alors comme tous ces genre de boulots, on t'appelle au dernier moment et le boulot est a faire pour hier donc pour les horaires c'est le...

6 Octobre 2024
  6. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.

alors comme tous ces genre de boulots, on t'appelle au dernier moment et le boulot est a faire pour hier donc pour les horaires c'est le...

6 Octobre 2024
  7. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Siverstack - Verify failed.

puisqu'il s'agit d'un probleme sur la source on peut supposer qu'il y a un probleme dans la chaine de lecture, voir meme sur des medias...

5 Octobre 2024
  8. Quentin Mix a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Colorimétrie BlackMagic.

je sais pas moi, si ils ont tournés comme ca , c'est qu'ils avaient une raison. J'ai mis deux exemples mais ca c'est pour avoir une...

4 Octobre 2024
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Laptop PC pour montage vidéo.

j'ai recemment acheté ca et ca marche pluto bien (moins de 300 euros) [IMG]

3 Octobre 2024
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.

rest plus qu'aller chez ChatGPT pour faire une ode au cochon.

27 Septembre 2024
  11. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.

c'est peut-etre pour ca que dans la plupart des pays pauvres (grosse presence musulmane) on ne mange pas de cochon ... solidarité ?

27 Septembre 2024
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Vé, on s'attend presque a voir Fernandel debarquer en soutane...

27 Septembre 2024
  13. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Déplacer une configuration d'un ordinateur à un autre.

ca doit etre possible si tu installes d'abord le meme version du programme dans les deux ordis et ensuite tu copies tous les fichiers de...

26 Septembre 2024
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.

le cochon c'est du lard, la chanson c'est de l'art. Et pour reussir il faut travailler. C'est dur d'etre en tete de lard.

26 Septembre 2024
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Seulement si le cochon est LGBTQA+, ce qui avec les hormones devrait le faire...

26 Septembre 2024
  16. ACPO'R347 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le cinéma des BIDEochon.

john Carter est un excellent film ainsi que Waterwold, zont pas eu de chance au billboard, mais ca n'enleve rien au film

24 Septembre 2024
  17. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Le filtre électronique: la révolution de demain ?.

il y beaucoup de gens qui ne jurent que par le matos. Mais bon, ceux la il sont content avec les bons vieux filtres et matte box. Les...

24 Septembre 2024
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

23 Septembre 2024
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

23 Septembre 2024