Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Osium a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis config PC gamer/graphiste.
soit tu prend 3 SSD en Nvme 1x 1To (pour les systeme) et 2x 2To pour la video. Et pour le jeux tu prends au minimum un 8 To
8 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis config PC gamer/graphiste.
soit tu prend 3 SSD en Nvme 1x 1To (pour les systeme) et 2x 2To pour la video. Et pour le jeux tu prends au minimum un 8 To
8 Octobre 2024 -
Osium a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis config PC gamer/graphiste.
ca l'air tres bien tout ca a part quelques corrections. Pas besoin d'un 7900X3D un 7900X tout court suffit largement si tu mets un GPU...
7 Octobre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.
puisque tu es infographiste depuis 10 ans tu dois commencer a connaitre les avantages et desavantages de ce genre de travail...
7 Octobre 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.
alors comme tous ces genre de boulots, on t'appelle au dernier moment et le boulot est a faire pour hier donc pour les horaires c'est le...
6 Octobre 2024 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.
alors comme tous ces genre de boulots, on t'appelle au dernier moment et le boulot est a faire pour hier donc pour les horaires c'est le...
6 Octobre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Siverstack - Verify failed.
puisqu'il s'agit d'un probleme sur la source on peut supposer qu'il y a un probleme dans la chaine de lecture, voir meme sur des medias...
5 Octobre 2024 -
Quentin Mix a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Colorimétrie BlackMagic.
je sais pas moi, si ils ont tournés comme ca , c'est qu'ils avaient une raison. J'ai mis deux exemples mais ca c'est pour avoir une...
4 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Laptop PC pour montage vidéo.
j'ai recemment acheté ca et ca marche pluto bien (moins de 300 euros) [IMG]
3 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.
rest plus qu'aller chez ChatGPT pour faire une ode au cochon.
27 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.
c'est peut-etre pour ca que dans la plupart des pays pauvres (grosse presence musulmane) on ne mange pas de cochon ... solidarité ?
27 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Vé, on s'attend presque a voir Fernandel debarquer en soutane...
27 Septembre 2024 -
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Déplacer une configuration d'un ordinateur à un autre.
ca doit etre possible si tu installes d'abord le meme version du programme dans les deux ordis et ensuite tu copies tous les fichiers de...
26 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
le cochon c'est du lard, la chanson c'est de l'art. Et pour reussir il faut travailler. C'est dur d'etre en tete de lard.
26 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
Seulement si le cochon est LGBTQA+, ce qui avec les hormones devrait le faire...
26 Septembre 2024 -
ACPO'R347 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le cinéma des BIDEochon.
john Carter est un excellent film ainsi que Waterwold, zont pas eu de chance au billboard, mais ca n'enleve rien au film
24 Septembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Le filtre électronique: la révolution de demain ?.
il y beaucoup de gens qui ne jurent que par le matos. Mais bon, ceux la il sont content avec les bons vieux filtres et matte box. Les...
24 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
23 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
23 Septembre 2024