module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings giroudf has received

  1. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un clip réaliser avec 5 cam en live pour le groupe Mercadillo..

    nan..ca c'est pas un exemple banal, c'est Michael Jackson... seulement 3 cameras dont une seule avec cameraman (bon le debut est tres...

    10 Avril 2024
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Export Premiere Pro pour diffuseurs.

    oui , tu dois probablement jouer la video a une echelle qui n'est pas 1:1, donc en entrelacé, ca pose toute de suite des problèmes sur...

    10 Avril 2024
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Feu Aaron !.

    oui mais si il y a bien un truc que tu trouves sur internet c'est les accidents et les faits divers

    9 Avril 2024
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Feu Aaron !.

    ces derniers jours en France, faudrait encore chercher Belgique, luxembourg, Monaco, on a pas trace d'accident mortel impliquant un...

    9 Avril 2024
  5. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Feu Aaron !.

    qui d'autre a essayé de verifier ?

    9 Avril 2024
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

    si tu es autodidacte, google est ton ami. Mais si tu fais un export de ton clip, il suffit de cliquer sur les choix indiqués, rien de...

    9 Avril 2024
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

    pour l'audio c'est limpide. Codec: WAV, AIFF ou PCM, echantillonage 48KHZ (le standard). Pour le loudness (LUFS) il y a un outil dans...

    9 Avril 2024
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Export Premiere Pro pour diffuseurs.

    50 C'est le debit standard pour le format XDCAM HD422. De toute facon la chaine envoie probablement du H.264 ou 265, donc le format du...

    9 Avril 2024
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

    mio j'ai tout remplacé par des smartphones, mais il doit me rester au moins 20 cameras a la cave et j'en achete encore... comme quoi on...

    9 Avril 2024
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

    mio j'ai tout remplacé par des smartphones, mais il doit me rester au moins 20 cameras a la cave et j'en achete encore... comme quoi on...

    9 Avril 2024
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

    Maiiis non , on dit que c'est le metier qui rentre...(et suivant par ou et comment ca peut-etre assez douloureux)

    9 Avril 2024
  12. ipsonelo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

    Maiiis non , on dit que c'est le metier qui rentre...(et suivant par ou et comment ca peut-etre assez douloureux)

    8 Avril 2024
  13. Arthur Milazzo a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

    Maiiis non , on dit que c'est le metier qui rentre...(et suivant par ou et comment ca peut-etre assez douloureux)

    8 Avril 2024
  14. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

    Maiiis non , on dit que c'est le metier qui rentre...(et suivant par ou et comment ca peut-etre assez douloureux)

    8 Avril 2024
  15. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

    bon je peux aussi le renvoyer vers la bibliotheque nationale, mais c'est quand meme moins pratique. tu préfères Bing ?

    8 Avril 2024
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

    ca doit exister en software (ce fameux DVRescue dont il parle). DVRescue (mediaarea.net) apparemment le truc est capable de detecter...

    7 Avril 2024
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème export Processeur AMD Ryzen 7.

    les fichiers CRM sont des fichiers Cinema RAW light de canon, il n'y pas beacoup de cameras Canon qui font du CRM, La C500Mk2, la...

    6 Avril 2024