Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
bon on est loin de Topaz la. Il y a pas quelqu'un qui pourrait faire une comparaison de resultat avec Topaz et AVCLabs Video Enhancer AI...
10 Juin 2025 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.
la dematerialisation ca n'existe pas. Votre video est quelque part sur un disque, sur un serveur et pour l'acheminer jusqu'a votre...
9 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
"L'AI ne ferait pas grève quand les trains amènent les français en vacances" justement , non, si l'IA se refèrre au comportement...
8 Juin 2025 -
Loïc P. a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Multicam OBS sur un Mac.
tu as des preset tout fait suffit de cliquer dessus. idem pour les synthés, les overlay, les lower-third. Perso les trucs vraiment...
5 Juin 2025 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Audio IA avec Resolve 20 Studio.
il y quelques mois, pour rigoler, j'ai scotché une banane sur la porte du frigo de la caf. comme tout le monde était pas au courant j'ai...
4 Juin 2025 -
jakin1950 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregister le son des oiseaux le matin au lever du soleil.
exclu que je fasse un test si je dois me lever a 6h du mat. ca serait Zoom H6, micro MXL2001, sans retouche (parce que si je le fais ,...
4 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregister le son des oiseaux le matin au lever du soleil.
exclu que je fasse un test si je dois me lever a 6h du mat. ca serait Zoom H6, micro MXL2001, sans retouche (parce que si je le fais ,...
4 Juin 2025 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregister le son des oiseaux le matin au lever du soleil.
dans ce genre de situation, faut justement pas utiliser le 32 bit qui optimise pour les sons forts. il faut: 1-isoler la source...
4 Juin 2025 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Audio IA avec Resolve 20 Studio.
bin evidemment, les artistes sont comme tout le monde, des feignants. Comme les humoristes qui se piquent les gags et font travailler...
3 Juin 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
tu as battu le record en atteignant le point godwin en un seul echange. pas de rhetorique tarabiscotée, pas d'insultes, pas de remarques...
1 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
moi je vais faire une vidéo sur les dangers du broccoli, avec un titre genre "Cet ami qui ne vous veut pas toujours du bien". avec a la...
1 Juin 2025 -
Lolive67 a exprimé "
moi je vais faire une vidéo sur les dangers du broccoli, avec un titre genre "Cet ami qui ne vous veut pas toujours du bien". avec a la...
31 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
31 Mai 2025 -
Lolive67 a exprimé "
si tu as essayé riffusion.com, tu comprendra que le niveau s'améliore de semaine en semaine. De toute facon je vois pas la différence de...
28 Mai 2025 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
bin c'est sure que vaut mieux demander a dieu qu'a ses apôtres. C'est d'ailleurs devenu une technique banale de demander a chatGPT de te...
28 Mai 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX100 bloquée par mémoire tampon.
serait il aussi bi-gam ?
27 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX100 bloquée par mémoire tampon.
serait il aussi bi-gam ?
27 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix modèle enregistreur Zoom.
merci du retour. un puriste du son pourrait lui reprocher une absence de "potars", mais c'est vrai que souvent , les enregistreurs...
23 Mai 2025