module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. Tartopoir a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

non, tu as raison, mais une chose est sure, c'est quel circuit est court et interne, donc difficile de faire mieux en terme de...

8 Février 2026, à 10:13
  2. Tartopoir a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

Aaah ce bon vieux David, il a toujours pas retrouvé son raccourci par cette triste nuit, le long d'une route solitaire de campagne ? LES...

8 Février 2026, à 10:05
  3. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

pour en revenir a ta question, c'est probablement pas ici que tu trouveras la réponse. Les vidéastes et autres photographes évoluent...

8 Février 2026, à 08:48
  4. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

mais ici on parle d'utiliser un equipement photo ou video qui ne couvre meme pas le spectre visible par l'oeil humain. C'est ce que j'ai...

8 Février 2026, à 08:48
  5. Tartopoir a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

pour en revenir a ta question, c'est probablement pas ici que tu trouveras la réponse. Les vidéastes et autres photographes évoluent...

8 Février 2026, à 08:45
  6. Tartopoir a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

mais ici on parle d'utiliser un equipement photo ou video qui ne couvre meme pas le spectre visible par l'oeil humain. C'est ce que j'ai...

8 Février 2026, à 08:44
  7. Tartopoir a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

C'est toujours délicat quand on parle de phénomènes non-observables directement. Quand tu vois un truc, meme si tu ne sais pas ce que...

8 Février 2026, à 08:43
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

8 Février 2026, à 00:41
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

la ou il y a du géne, y a pas de plaisir. [MEDIA]

8 Février 2026, à 00:29
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

oui , de nos jours avec internet , on a assez d'information pour croire qu'on a raison, mais pas assez pour savoir qu'on a tort.

7 Février 2026
  11. Tartopoir a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

oui , de nos jours avec internet , on a assez d'information pour croire qu'on a raison, mais pas assez pour savoir qu'on a tort.

7 Février 2026
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

bon, rien n'empeche de s'y interesser. C'est ca la demarche scientifique , observer, collecter l'info. Il serait interessant de savoir...

7 Février 2026
  13. Tartopoir a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

bon, rien n'empeche de s'y interesser. C'est ca la demarche scientifique , observer, collecter l'info. Il serait interessant de savoir...

7 Février 2026
  14. Tartopoir a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

on est mineral (base carbone). On serait different si l'univers était différent, mais toutes proportions gardées, est-ce que ca serait...

7 Février 2026
  15. Tartopoir a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

Et quand "ils" nous ont vu, ils sont parti en courant. Ils reviennent de temps en temps, juste pour voir si on est toujours la. Ils...

7 Février 2026
  16. Tartopoir a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

moi, ce que je vois c'est que les astronomes amateurs sont capables de creer du matos, ecrire des programmes, creer des reseaux pour...

7 Février 2026
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

Et quand "ils" nous ont vu, ils sont parti en courant. Ils reviennent de temps en temps, juste pour voir si on est toujours la. Ils...

7 Février 2026
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

moi, ce que je vois c'est que les astronomes amateurs sont capables de creer du matos, ecrire des programmes, creer des reseaux pour...

7 Février 2026
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

philosophiquement on peut dire que si la destinée de l'humain, c'est de devenir Dieu, alors il ne peut n'y en avoir qu'un.

7 Février 2026
  20. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

on est mineral (base carbone). On serait different si l'univers était différent, mais toutes proportions gardées, est-ce que ca serait...

7 Février 2026