module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: débutant et défiant.

si par mieux on entend la meme chose en moins cher, oui , c'est mieux. maintenant si tu veux conter tes peregrinations comme un...

9 Novembre 2016
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: débutant et défiant.

si par mieux on entend la meme chose en moins cher, oui , c'est mieux. maintenant si tu veux conter tes peregrinations comme un...

9 Novembre 2016
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Que faire d' un camescope mini DV ?.

c'est pas un cadeau pour les africains de leurs donner nos ordures. ils en voudront pas, deja parce que ca marche avec des k7 (faut...

9 Novembre 2016
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Que faire d' un camescope mini DV ?.

c'est pas un cadeau pour les africains de leurs donner nos ordures. ils en voudront pas, deja parce que ca marche avec des k7 (faut...

8 Novembre 2016
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: débutant et défiant.

le strict minimum c'est un micro sans fil, un (petit) appareil photo qui peut filmer. ce genre de truc ca se fait en mouvement (meme...

7 Novembre 2016
  6. Dyolet a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Live.

je crois pas que le module de sous-titre de vmix convienne pour faire ce genre de truc, il y a trop d'information, bien qu'en trichant...

30 Octobre 2016
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] BLACK MAGIC INTENSITY PRO 4K.

le seul probleme c'est que sur la plupart des cartes meres les connecteurs PCIe sont pas configures comme annonce sur la doc. Par...

21 Octobre 2016
  8. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.

quoique, tu te rends pas compte ce qu'une personne a priori bien eduquee (donc avec un certain sens critique) peut faire pour de...

20 Octobre 2016
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.

je ne connais pas encore la mecanique de cette arnaque, mais j'ai un pote qui vient d'avoir la meme. en gros, il demandent le mail pour...

20 Octobre 2016
  10. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.

je ne connais pas encore la mecanique de cette arnaque, mais j'ai un pote qui vient d'avoir la meme. en gros, il demandent le mail pour...

19 Octobre 2016
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel camescope pour de l'URBEX.

pour la deformation, il y a des outils pour redresser l'image, et ca marche super, donc c'est pas un truc qui m'arreterait. En general,...

14 Octobre 2016
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Choix matériel son/lumière pour vidéo.

pour ce que tu fait, n'importe quelle ampoule avec une lumiere bien blanche fera l'affaire. si tu es en interieure, tu peux deja...

30 Septembre 2016
  13. Moussanot a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Transmission signal vidéo.

sauf que c'et un peu cher, tu trouves le meme sous la marque originale Amazon.com: StarTech.com HDMI over Wireless Extender - Wireless...

29 Septembre 2016
  14. Moussanot a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Transmission signal vidéo.

si tu tiens a rester sans fil et mettre 300 euros, le kit nyrius Aries pro est tres bien (mais difficile a trouver) Nyrius ARIES Pro...

28 Septembre 2016
  15. Moussanot a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Transmission signal vidéo.

j'ai pas trop confiance dans ces gadget qui s'averent souvenent tres limites. Par exemple, faut-t'il avoir une connection internet (sur...

28 Septembre 2016
  16. adelbb98 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tournage multi-camera.

c'est sure que faire le multicam avec une regie, c'est bien plus efficace. en gros , que l'evenement est fini, le boulot aussi. Perso,...

22 Septembre 2016
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un montage exceptionnel.

oui mais quand l'image et le son ont ete enregistres avec 50 ans d'ecart, c'est plus complique.

21 Septembre 2016
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tournage multi-camera.

rien de particulier. tu allumes les cameras en debut de spectacles , et tu les eteints pas avant la fin en filmant en continu. ensuite...

21 Septembre 2016
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche vieux canular parlementaire.

d'apres les barres de couleurs rouge/noires sur les cotes de l'extrait, il semble que ce vienne d'une chaine cryptee. Canal+ a l'epoque...

20 Septembre 2016