module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

c'est d'ailleurs interessant de mettre le 360 dans le coup, parce que ca fait reflechir. imaginons que le gars il ait eu ca sous la...

5 Mai 2017
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

c'est d'ailleurs interessant de mettre le 360 dans le coup, parce que ca fait reflechir. imaginons que le gars il ait eu ca sous la...

4 Mai 2017
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

"J'espère que cela relève du talent d'un tout dont celui de Sautet" C'est tout le probleme... quand tu dis ca releve d'un tout, alors il...

4 Mai 2017
  4. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

"J'espère que cela relève du talent d'un tout dont celui de Sautet" C'est tout le probleme... quand tu dis ca releve d'un tout, alors il...

4 Mai 2017
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

mouai... j'aime pas du tout ce style, la camera vissee dans l'oreille des acteurs. au bout de 10 min ca te fout la gerbe.

4 Mai 2017
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Une introduction au HDR et à ses problématiques.

en fait , question HDR, le probleme est exactement comme tu le decris: "Les possibilités créatives sont immenses car il va être possible...

4 Mai 2017
  7. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: conversion UHD 420 vers HD 422.

avec CS6 on peut tres bien bosser en proxy. suffit de faire 2 répertoires (4K et FHD) de convertir tous les clips 4k en FHD (voir en...

4 Mai 2017
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Supprimer le bruit du vent.

d'ailleurs c'est a ca qu'on reconnait un sondier [IMG]

4 Mai 2017
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

tu milites tout azimuth ?... donc en 360 ? ... pas tres clair tout ca... perso je prefere Laaargement "Breaking the Waves" que des...

4 Mai 2017
  10. Ritournelle a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra pour mes vlogs ?.

ce que tu demandes est impossible. un bon petit camescope avec une stabilisation correcte c'est deja a la limite de ton budget. mais...

4 Mai 2017
  11. mooon a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment générer une vidéo 360° ?.

pour editer du 360 avec premiere, il faut au moins la version 2015.3 apres tu peux simplement creer une image noire au format 1920x1080...

2 Mai 2017
  12. Oxonion a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Moniteur externe 7" - FW.

si tu vas chercher du "a pas cher" comme ces marques la, il faut pas non plus etre trop exigeant. si c'est pour cadrer, le fait d'avoir...

2 Mai 2017
  13. marco movie maker a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: mise au format youtube.

yep, c'est dommage que la question n'est pas ete creusee un peu plus, a l'heure de la video a geometrie variable. ce serait bien utile

1 Mai 2017
  14. Dr.M a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: les vidéos du macareux.

si tu fournis aussi des reportages plus exotiques, je vois pas d'inconvenients aux images du generique. Sinon je trouve ca deplace,...

30 Avril 2017
  15. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Supprimer le bruit du vent.

Microphone Blimp: 6 Steps (with Pictures)

30 Avril 2017
  16. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Moniteur externe 7" - FW.

on en a parle sur ce forum recemment il y avait un ecran 4k pour pas cher. Sur amazon/ebay en cherchant sur les marques principales...

29 Avril 2017
  17. visio3 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

le prix de ces cameras est largement surfait (surtout chez gopro) soit ce sont des betes de courses , mais dans ce cas difficile de...

28 Avril 2017
  18. GnomeJoyeux a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Monitorer sur un casque de Réalité Virtuelle.

C'est assez complique parce que la plupart des casques sont appareils fait pour un ordinateur. Ils prennent le signal hdmi , mais il ne...

26 Avril 2017
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PANA GH5 ou FUJI X-T2 pour usage hybride en mode documentaire.

oui mais bon, zacuto, il sont connu pour te vendre de l'alu au prix de l'or. Tu peux surement trouver la meme chose au quart du prix...

25 Avril 2017
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Diffusion par clef usb : taille maximale du fichier ?.

c'est bon , je suis deja dans son routeur

25 Avril 2017