Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Juniorsd a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix de matériel pour vidéos Youtube.
oui mais ces 2 cameras n'ont rien a voir. une est en 4k , l'autre pas. l'une a un capteur 2x plus gros que l'autre. les deux ont le...
12 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: micro main HF pour endroit très bruyant.
[MEDIA] et en model portable [MEDIA]
12 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: micro main HF pour endroit très bruyant.
[MEDIA] et en model portable [MEDIA]
11 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment créer un effet de grand angle ?.
"Je vois beaucoup de vidéo sur YouTube tournée avec des reflex munis d'objectif grand angle qui donne à mon goût un belle effet sur la...
11 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Monétisation Youtube.
30 sec ??!!, t'es un vieux toi, les djeunes c'est 0sec (l'image de depart, format de la video), puis 3 (surtout pas d'intro) , puis 7 et...
10 Janvier 2017 -
désactivé0517 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Monétisation Youtube.
30 sec ??!!, t'es un vieux toi, les djeunes c'est 0sec (l'image de depart, format de la video), puis 3 (surtout pas d'intro) , puis 7 et...
10 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.
mon smartphone aussi il fait des images comme ca...
8 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment créer un effet de grand angle ?.
"Je vois beaucoup de vidéo sur YouTube tournée avec des reflex munis d'objectif grand angle qui donne à mon goût un belle effet sur la...
6 Janvier 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je suis surpris....
pour moi le plus simple, c'est de piquer tous les plans dans dans des films connus (pas vraiment important le film ou le style, parce...
5 Janvier 2017 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment créer un effet de grand angle ?.
5 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.
montrer un exemple a partir de video youtube, vraiment.... avec un bon soft, tu pourrais faire toutes ces videos avec un bon smartphone....
4 Janvier 2017 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je suis surpris....
pour moi le plus simple, c'est de piquer tous les plans dans dans des films connus (pas vraiment important le film ou le style, parce...
4 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.
l'influence youtuber probablement. pour faire ce que dit milo simplement, effectivement, des photos de toi simplement collees sur un...
3 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.
sans dec. c'est important. surface=largeur x longeur 2x la surface = 2x (largeur x longueur) mais 2x largeur x 2x longeur = 4x largeur x...
2 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.
non en taille aussi c'est 4x, c'est le facteur multipliant qui est 2x. mais tout le monde sait que quand on parle de surface, le facteur...
1 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] <Raspberry Pi 3.
si tu trouves le soft qui va dans le raspberry, pourquoi pas pas, mais j'en doute le raspberry pi (meme le 3) ne dispose pas de memoire...
1 Janvier 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: besoin de vos avis sur un montage.
c'est bien mieux, plus tropical , j'oserais meme dire "cubain" quand meme qques plan un peu trop oranges, enfin meme pas si ce n'etait...
30 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.
facile , tu retournes a la FNAC et tu demandes au vendeur un APN pour faire de la publicite, pas une camera pour faire de la pub. simple...
30 Décembre 2016 -
MisterP95 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.
deja il y a la planification. un blockbuster americain met 5 a 7ans de preparation pour 3 mois de tournage. vouloir tourner un court sur...
30 Décembre 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.
c'est un marrant lui. on lui dit canon 7d ou 5D, il repond "J'ai vu ce reflex : Nikon D500, vous en pensez quoi ?" on lui dit Gh4, il...
30 Décembre 2016