Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Turfu a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment choisir la bonne camera ?.
ouais, ca donne un look "cinema".... pffffff...:mdr:
5 Février 2017 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment choisir la bonne camera ?.
ouais, ca donne un look "cinema".... pffffff...:mdr:
5 Février 2017 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'aide choix logiciel retouche d'image.
tout est possible mais en general les gens viennent sur le forum en disant "j'aimerais un style cinema" sans la moindre explication de...
5 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'aide choix logiciel retouche d'image.
tout est possible mais en general les gens viennent sur le forum en disant "j'aimerais un style cinema" sans la moindre explication de...
4 Février 2017 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] MELANGEUR MULTCAMS pour du direct LIVE.
Lukse.lt » Modifying Logitech C920 for CS lenses j'ai essaye 4 ou 5 objectifs , le but etant de pouvoir utiliser la webcam loin du...
4 Février 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: batterie pour camera beaulieu 4008zm.
battery for beaulieu 4008
4 Février 2017 -
MiniRushs a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Changement de décors Clip.
j'aurais tendance a dire que la presence du bonnet serait une possible exigence pour avoir une incruste possible dans les cheveux. Ca...
4 Février 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Réaliser un menu et des chapitres pour une sortie en HD.
le probleme d'utiliser les fonctions avancees d'un format video, c'est qu'elle sont rarement implementee dans les lecteurs qui traitent...
3 Février 2017 -
ivan0004 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bande annonce ivan jukanovic Réalisateur - DA - Motion Designer.
alors si c'est une pub, il manque ton nom, celui de ta boite, une URL quelque part etc.... sinon ca fait penser a une installation dans...
3 Février 2017 -
ivan0004 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bande annonce ivan jukanovic Réalisateur - DA - Motion Designer.
je dirais que esthetiquement c'est pas mal , mais on a de la peine a savoir ce que c'est. Si c'est juste une pub, c'est tres bien. mais...
3 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
"Je m'amuse beaucoup sur ce sujet à contre-dire chaque argument, car je n'ai rien à défendre, et vous vois vous agiter, chercher par...
31 Janvier 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
"Je m'amuse beaucoup sur ce sujet à contre-dire chaque argument, car je n'ai rien à défendre, et vous vois vous agiter, chercher par...
31 Janvier 2017 -
madjak55 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Intérêt d'un enregistreur externe avec l'Alpha 7S 2.
le alpha 7S II sort en HDMI jusqu'a 4K en 4:2:2 mais sur 8 bits. En l'occurence mieux vaut avoir le 4:2:2 que les 10 bits
31 Janvier 2017 -
stephanaction a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [TUTO PREMIERE] Les bases de A à Z.
pour avoir vu plein de tuto sur des programmes que je ne connais pas du tout, je trouve quand meme la demarche interessante, puisque...
30 Janvier 2017