module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. Kumax a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade mon Pc pour de la 4k.

tient , etrange , c'est la meme photo qui s'ouvrait en cliquant sur les 2 images. apres fermeture du butineur, c'est revenu correct....

7 Janvier 2018
  2. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle Station de travail pour des montages institutionnels ?.

la seule raison de prendre une marque (et une bonne), c'est d'avoir un contrat de support (technicien qui se deplace , dans les 24H)....

6 Janvier 2018
  3. Jackofblade701 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle Station de travail pour des montages institutionnels ?.

la seule raison de prendre une marque (et une bonne), c'est d'avoir un contrat de support (technicien qui se deplace , dans les 24H)....

6 Janvier 2018
  4. Pelikan a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Peut on grouper 2 masques ?.

en fait la bonne methode dans ce cas serait d'appliquer l'effet a toute l'image et de copier 2x (ou plus) la video dans d'autres pistes...

5 Janvier 2018
  5. visio3 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.

on voit donc qu'en prenant 2Mbps, on encode facilement un signal 720p25 a 15MegaBytes/minute, soit moins d'un Giga par heure. Ce qui...

5 Janvier 2018
  6. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Peut on grouper 2 masques ?.

en fait la bonne methode dans ce cas serait d'appliquer l'effet a toute l'image et de copier 2x (ou plus) la video dans d'autres pistes...

5 Janvier 2018
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony A9, Sony A7s.. ou Canon 7D Mark ?.

oui trois capteurs c'est mieux qu'un, mais ca coute tellement plus cher a fabriquer que c'est en voie de disparition.

5 Janvier 2018
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony A9, Sony A7s.. ou Canon 7D Mark ?.

oui trois capteurs c'est mieux qu'un, mais ca coute tellement plus cher a fabriquer que c'est en voie de disparition.

4 Janvier 2018
  9. Babyfoot52 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Camescope Sony HDR CX900/FDR AX100.

avec le mundial, on a des prix vraiment bas pour le 4k, qui sur les tailles de televiseurs standard (jusqu'a 55 pouces) coutent a peine...

4 Janvier 2018
  10. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....

hehe, c'est toujours un bon compromis, d'ailleurs c'est que que dit apple...ou HP, ... ou Epson. Sauf que le compromis , il se fait sur...

3 Janvier 2018
  11. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Panne DVD/VHS TOSHIBA DVR80.

cool..merci

3 Janvier 2018
  12. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....

hehe, c'est toujours un bon compromis, d'ailleurs c'est que que dit apple...ou HP, ... ou Epson. Sauf que le compromis , il se fait sur...

2 Janvier 2018
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....

2 Janvier 2018
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....

2 Janvier 2018
  15. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....

2 Janvier 2018
  16. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: marrant ...pour ceux qui veulent tourner un clip.

[MEDIA]

2 Janvier 2018
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix camera/son/accessoires pour gros projet sans argent.

c'etait aussi juste que notre newbie a acummule quelques enormites en peu de phrases qui pretaient a un grand coup de respiration. Mais...

31 Décembre 2017
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix camera/son/accessoires pour gros projet sans argent.

un morpion perdu dans une chute de rein ?

31 Décembre 2017
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix camera/son/accessoires pour gros projet sans argent.

un morpion perdu dans une chute de rein ?

31 Décembre 2017
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix camera/son/accessoires pour gros projet sans argent.

oui MAIS... ca passe sur youtube ? Y aura-t'il assez de flou ? c'est bien connu plus est de flou , plus on rit.

31 Décembre 2017