module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

en general je garde pas le resultat, soit les rushes soit le produit final atteri directement sur youtube ou sur swisstransfer pour que...

17 Octobre 2024
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

c'est beau cette certitude.

16 Octobre 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

c'est beau cette certitude.

16 Octobre 2024
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

la camera 360 gagne haut la main alors 46 x 123,6 x 37,6 mm 203 g avec la batterie... essaie de faire ca avec ton camescope ! [MEDIA]...

15 Octobre 2024
  5. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

si tu as deja un bon smartphone, un dji osmo mobile d'occase (on en trouve des tonnes) a 50 euros fera l'affaire. "Ce sera sûrement LE...

15 Octobre 2024
  6. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

super pour les vacances moins pour le reste, la camera 360 (la insta360 X4) , mais on est pas dans le budget. Pour le reste , un...

15 Octobre 2024
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

c'est pour ca que le principe , c'est : pas moins que ce que je peux porter, pas plus que ce que je peux gérer. du coup , matos...

15 Octobre 2024
  8. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

bin moi je fais ca tout seul.

14 Octobre 2024
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

bin moi je fais ca tout seul.

14 Octobre 2024
  10. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

je te rassure, je fais ca juste pour le plaisir, pour me nourrir j'ai d'autres occupations bien plus remuneratrices et moins fatiguantes...

14 Octobre 2024
  11. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

non, parce que dans certains cas, ce que tu fais ne peut pas etre fait avec une camera, ou alors en reproduisant une usine a gaz encore...

14 Octobre 2024
  12. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

oui l'interet de l'iphone 15 et 16 (ceux avec l'usb-c ) c'est qu'on peut enregistrer sur un support externe SSD (mais pas avec toutes...

14 Octobre 2024
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

non, parce que dans certains cas, ce que tu fais ne peut pas etre fait avec une camera, ou alors en reproduisant une usine a gaz encore...

14 Octobre 2024
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

oui l'interet de l'iphone 15 et 16 (ceux avec l'usb-c ) c'est qu'on peut enregistrer sur un support externe SSD (mais pas avec toutes...

13 Octobre 2024
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

13 Octobre 2024
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Quel ordre de connexion SDI 12G.

non c'est le contraire, brancher/debrancher les SDI quand les appareils sont allumés. c'est la garantie que les alims sont en place...

12 Octobre 2024
  17. Flolebleu a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de giroudf dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

"J'ai maintenant 3 amis qui demandent que je convertisse des cassettes pour eux" Evidemment ! il a une ame charitable (ou il est naif) ,...

8 Octobre 2024
  18. Osium a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis config PC gamer/graphiste.

si il etait content avec un disque mecanique de 1 To , il sera content avec un SSD Nvme de 2 to et en plus ca ira plus vite. Pour le...

8 Octobre 2024