Ratings giroudf has received
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.
et surtout qu'avec internet, il n'y a plus de raison que que "quelquepart" devienne un obstacle. maintenant c'est vrai que si c'est...
8 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.
si tu es dans une NFZ rouge, non, il ne demarre meme pas. si tu es dans une zone "limitee" , la telecommande affiche un message...
8 Février 2018 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.
si tu es dans une NFZ rouge, non, il ne demarre meme pas. si tu es dans une zone "limitee" , la telecommande affiche un message...
7 Février 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
oui , mais quand tu vois la photos, tu te dis que pour le meme prix, un ecombrement peut-etre meme moindre, un petit camescope ferait...
7 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.
oui c'est connu que les versions android sont moins stables, mais entre autre parce que c'est plus facile d'avoir un android avec un tas...
7 Février 2018 -
jakovideo a exprimé "
je pense pas qu'il y ait un remplacant pour le mavic pro bientot. surtout qu'ils ont sorti le Mavic platinum il y a pas tres longtemps....
5 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
exact mais un log est construit selon des criteres que chaque constructeur decide (selon une methode que seul lui connait), et donc il...
4 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
une correction couleur ou luma s'applique sur toute ou partie de l'image de maniere globale. le probleme c'est qu'une courbe log n'est...
4 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Stabilisation optique au tournage et/ou en Postprod ?.
il n'y a pas de vraie stabilisation optique dans un smartphone, ca demanderait trop de place. par contre tu peux stabiliser tout le...
3 Février 2018 -
hola a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: l'AX 700 en situation....
il lui est arrive quoi a la fenetre derriere ?
3 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
c'est a celui qui a la plus grosse nits... on trouve facilement des ecrans tres lumineux, mais sans une technologie particuliere, ca se...
2 Février 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Quel micro pour enregistrer voix d'opéra ?.
il me semble que ca fait beaucoup de micro pour rien. avoir pleins de micro c'est pratique si tu peux assurer que les sources sont bien...
1 Février 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: jingle emission TV.
la meme chose, au premier coup on se demande si c'est pas une pub pour un DJ (la "platine" agrementee d'une bande son qui induit en...
31 Janvier 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
"les données brutes issues du capteur" c'est la que t'as rien compris. Ca n'existe pas. Les donnees brutes tu ne peux rien faire avec,...
31 Janvier 2018 -
Lascarb a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.
c'est vrai que chez sony , quand ils font une camera, ils se cassent pas le cul 3 models recents, dont la Ax700 [ATTACH]
31 Janvier 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Drone modèle réduit.
faire une demo a cote d'un etang, il a pas peur le bonhomme... Mais bon , on voit tout de suite le truc, il decolle et le drone part...
31 Janvier 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Drone modèle réduit.
suffit d'aller sur youtube pour se rendre compte que si image il y a, elle est pas terrible. Attention aussi parce que ce model vient en...
31 Janvier 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Drone modèle réduit.
oui mais vu la video , ca les vaut. Perso je me demande si il faut que je revende mon Mavic ou mon Spark. d'un cote je veux un drone le...
31 Janvier 2018 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc....
si tu as souffert a l'epaule, attend d'avoir porte un steady pendant quelques heures... c'est en chaise roulante que tu fini la...
30 Janvier 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.
c'est vrai que chez sony , quand ils font une camera, ils se cassent pas le cul 3 models recents, dont la Ax700 [ATTACH]
30 Janvier 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025