Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PANA GH5 ou FUJI X-T2 pour usage hybride en mode documentaire.
oui mais bon, zacuto, il sont connu pour te vendre de l'alu au prix de l'or. Tu peux surement trouver la meme chose au quart du prix...
25 Avril 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Diffusion par clef usb : taille maximale du fichier ?.
c'est bon , je suis deja dans son routeur
25 Avril 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mauvaise nouvelle pour les tricheurs au tennis.
un joueur assez precis pour degommer la cam, il a pas besoin de tricher...
23 Avril 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.
Profondeur De Flou ca doit etre une pub pour Afflefou
23 Avril 2017 -
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.
Profondeur De Flou ca doit etre une pub pour Afflefou
23 Avril 2017 -
Zeebra a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: GoPro Hero 5 enlever Fisheye.
il y a des tas de softs qui font ca , apparemment ca semble pas avoir interpelle Avid . Pour gopro studio c'est effectivement un bug et...
23 Avril 2017 -
YeP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] MELANGEUR MULTCAMS pour du direct LIVE.
deja si c'est pour du streaming , on oublie le "i", sur Pc la video c'est du progressif. pour du "talking head" 24 ou 25p c'est...
22 Avril 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Effet peau veloutée.
ou simplement avoir l'air d'être toi...et assumer
22 Avril 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: aide pour passionné paumé.
"j'ai peur de quand même devenir limité assez rapidement" alors la on te rassure tout de suite. Avec un budget de 250-300 euros, tu es...
21 Avril 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: aide pour passionné paumé.
"j'ai peur de quand même devenir limité assez rapidement" alors la on te rassure tout de suite. Avec un budget de 250-300 euros, tu es...
21 Avril 2017 -
b78l7 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Incrustation d'une video en mouvement dans une vidéo.
ca s'appelle le tracking dans le telephone ou la cadre tu affiches un motif (4 croix blanches sur fond vert par example), que tu vas...
20 Avril 2017 -
bcoiffard a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix de matériels pour un plateau TV - 2017.
vmix fait tout ca tres bien. et bien au dela des cameras, ce qui va faire la difference, c'est l'eclairage, le décors, le son, les...
20 Avril 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Effet peau veloutée.
18 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
18 Avril 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Au sujet du SWAP (mémoire virtuelle ou fichiers d'échanges).
je crois que l'option "laissez windows gerer...." ? devient vraiment urgente...
18 Avril 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Au sujet du SWAP (mémoire virtuelle ou fichiers d'échanges).
me semble surtout que tu te prends bien la tete pour pas grand chose...
18 Avril 2017 -
Arroeux a exprimé "
me semble surtout que tu te prends bien la tete pour pas grand chose...
17 Avril 2017