module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

"J'espère que cela relève du talent d'un tout dont celui de Sautet" C'est tout le probleme... quand tu dis ca releve d'un tout, alors il...

6 Mai 2017
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

[MEDIA]

6 Mai 2017
  3. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

c'est d'ailleurs interessant de mettre le 360 dans le coup, parce que ca fait reflechir. imaginons que le gars il ait eu ca sous la...

5 Mai 2017
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

c'est d'ailleurs interessant de mettre le 360 dans le coup, parce que ca fait reflechir. imaginons que le gars il ait eu ca sous la...

4 Mai 2017
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

"J'espère que cela relève du talent d'un tout dont celui de Sautet" C'est tout le probleme... quand tu dis ca releve d'un tout, alors il...

4 Mai 2017
  6. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

4 Mai 2017
  7. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

mouai... j'aime pas du tout ce style, la camera vissee dans l'oreille des acteurs. au bout de 10 min ca te fout la gerbe.

4 Mai 2017
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Une introduction au HDR et à ses problématiques.

en fait , question HDR, le probleme est exactement comme tu le decris: "Les possibilités créatives sont immenses car il va être possible...

4 Mai 2017
  9. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: conversion UHD 420 vers HD 422.

avec CS6 on peut tres bien bosser en proxy. suffit de faire 2 répertoires (4K et FHD) de convertir tous les clips 4k en FHD (voir en...

4 Mai 2017
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Supprimer le bruit du vent.

d'ailleurs c'est a ca qu'on reconnait un sondier [IMG]

4 Mai 2017
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

tu milites tout azimuth ?... donc en 360 ? ... pas tres clair tout ca... perso je prefere Laaargement "Breaking the Waves" que des...

4 Mai 2017
  12. Ritournelle a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra pour mes vlogs ?.

ce que tu demandes est impossible. un bon petit camescope avec une stabilisation correcte c'est deja a la limite de ton budget. mais...

4 Mai 2017
  13. mooon a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment générer une vidéo 360° ?.

pour editer du 360 avec premiere, il faut au moins la version 2015.3 apres tu peux simplement creer une image noire au format 1920x1080...

2 Mai 2017
  14. Oxonion a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Moniteur externe 7" - FW.

si tu vas chercher du "a pas cher" comme ces marques la, il faut pas non plus etre trop exigeant. si c'est pour cadrer, le fait d'avoir...

2 Mai 2017
  15. marco movie maker a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: mise au format youtube.

yep, c'est dommage que la question n'est pas ete creusee un peu plus, a l'heure de la video a geometrie variable. ce serait bien utile

1 Mai 2017
  16. Dr.M a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: les vidéos du macareux.

si tu fournis aussi des reportages plus exotiques, je vois pas d'inconvenients aux images du generique. Sinon je trouve ca deplace,...

30 Avril 2017
  17. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Supprimer le bruit du vent.

Microphone Blimp: 6 Steps (with Pictures)

30 Avril 2017
  18. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Moniteur externe 7" - FW.

on en a parle sur ce forum recemment il y avait un ecran 4k pour pas cher. Sur amazon/ebay en cherchant sur les marques principales...

29 Avril 2017
  19. visio3 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

le prix de ces cameras est largement surfait (surtout chez gopro) soit ce sont des betes de courses , mais dans ce cas difficile de...

28 Avril 2017
  20. GnomeJoyeux a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Monitorer sur un casque de Réalité Virtuelle.

C'est assez complique parce que la plupart des casques sont appareils fait pour un ordinateur. Ils prennent le signal hdmi , mais il ne...

26 Avril 2017