module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).

oui mais la on voit le produit des le depart, il fait partie de l'histoire (il danse avec la fille ? ) et la fille dans l'eau rappelle...

4 Mars 2018
  2. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).

le raport nana produit me semble defavorable au produit. trop de nana.. manque l'ambiance ... sans nana 2 plans de profils au ralenti...

4 Mars 2018
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] carte SDHC non reconnue?.

que dit le manuel ? apparemment ca semble etre un probleme connu, cette camera est tres selective sur les cartes qu'elle accepte. il...

4 Mars 2018
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.

" Le film a été tourné en Arri 3,4 K" vu qu'il y pas une image qui n'ait pas ete tres lourdement trafiquee, je pense pas que la camera...

4 Mars 2018
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

et puis qui voudrait desobeir ou deplaire a Maman ...

2 Mars 2018
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

de nos jours , les clients te demandent plus de resoudres leurs problemes que de faire des films (sinon ils les font eux memes). Le cas...

2 Mars 2018
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

tu as donc parfaitement compris qu'en plus du talent, il faut de l'imagination, de la reactivite, de l'organisation, des contacts et un...

2 Mars 2018
  8. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

tu as donc parfaitement compris qu'en plus du talent, il faut de l'imagination, de la reactivite, de l'organisation, des contacts et un...

2 Mars 2018
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

1 Mars 2018
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

de nos jours , les clients te demandent plus de resoudres leurs problemes que de faire des films (sinon ils les font eux memes). Le cas...

1 Mars 2018
  11. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

1 Mars 2018
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Exporter sous quel format MXF OP 1a ou DNxHD MXF OP1a ?.

le MXF OP1a est un container (donc tu y mets ce que tu veux et c'est bien la le probleme). ton mpeg-2 camera est a 50mbps, to dnxHD...

1 Mars 2018
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

1 Mars 2018
  14. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

1 Mars 2018
  15. crackers a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

1 Mars 2018
  16. r.rody a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] SteadyCam & Objectif 18 - 135.

non parce que le principe de ces stabilisateur c'est que c'est en equilibre et que le moteur compense instantanement les mouvements....

28 Février 2018
  17. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Born Ready.

toi qui aime les drones, ca pourrait faire un bricolage sympa [ATTACH]

28 Février 2018
  18. r.rody a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] SteadyCam & Objectif 18 - 135.

si ca marche avec ton appareil , oui pourquoi pas. 500 euros quand meme... le 700D ne pese que 600g + l'objectif qui doit bien peser...

28 Février 2018
  19. r.rody a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] SteadyCam & Objectif 18 - 135.

un 700D avec un gros objectif, va falloir chercher dans les gros modeles (forcement chers). c'est pour ca que parfois ca coute moins...

28 Février 2018
  20. Chris47 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat vidéoprojecteur.

oui il y a le fameux xiaomi Mi Ultra Short throw 5000 ANSI a laser, mais je crois qu'il est pas encore dispo en europe. pas trop cher...

28 Février 2018