module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. Gapi a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Utiliser une sortie hdmi vers des ondes radios.

il a tout jete a la poubelle...

27 Juin 2017
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Anglais je te hais.

vous confondez l'anglais international qui comporte 100 mots (entre fuck, shit , money, sharholders, news etc...) et le vrai anglais...

27 Juin 2017
  3. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Utiliser une sortie hdmi vers des ondes radios.

27 Juin 2017
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Utiliser une sortie hdmi vers des ondes radios.

27 Juin 2017
  5. Gapi a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Utiliser une sortie hdmi vers des ondes radios.

"Je recherche donc un emmerdeur, de préférence à faible budget" lapsus freudien.... en general ceux-la viennent gratuitement d'ou leur...

27 Juin 2017
  6. Gapi a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Utiliser une sortie hdmi vers des ondes radios.

une camera lambda avec sortie hdmi. il lui faut ca (j'ai pas verifie sur les frequences). Skyzone TX-5D 5.8GHz 32CH 600mW AV...

26 Juin 2017
  7. spedy34 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Caméra et streaming.

Insight 5G 1080P 100mW Full HD Digital Video Transmission System-Free shipping - HD Video Equipment - Hot Sale la chromecast est un...

23 Juin 2017
  8. spedy34 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Caméra et streaming.

tu trouves des ensembles de transmission sans fil pour pas trop cher, mais ils sont souvent limites sur la distance . meme 30/40m c'est...

23 Juin 2017
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

on a jamais parle d'argent, c'est toi qui mets ca sur le tapis tout le temps. mais ca semblait pas etre un probleme quand t'as craque...

23 Juin 2017
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

@ArPaNet Tu utilises les meme excuses que ceux qui se plaignent d'avoir une image trop sombre ou de mauvaise qualite en basse lumiere....

23 Juin 2017
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

non , perso je ne partage pas cette opinion. oui le son est important, non, il n'est pas necessaire d'avoir des cables a prise XLR et...

22 Juin 2017
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: un modele de caméra à me conseiller? c'est pour du live sans enregistrement ....

perso pour un spectacle de marionnette, je viserai carrement la vieille camera en bois, bien rustique. caler une petite action cam la...

19 Juin 2017
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon EOS 70 D ou Panasonic GH4 ?.

le 70D est un "ancien" appareil, tu vas pas en retirer grand chose a la vente. Par contre c'est un excellent appareil que tu risques de...

17 Juin 2017
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Question concernant la DVX200 ( pana).

le fond flou on a en deja parle en long et en large, a l'epoque du cinema sur pellicule, c'etait une consequence et pas vraiment un...

17 Juin 2017
  15. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte aquisition Analogique.

j'ai eu plein de lecteur VHS ou S-VHS qui avaient la peritel cablee composite/composantes ou la sortie Y/C. c'etait en general du haut...

17 Juin 2017
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

d'un autre cote, c'est sure qu'on peut etre plus ou moins souple avec la regle. Perso, je met des tas de lien sur ebay, et je ne pense...

14 Juin 2017
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Changer d'objectif.

acheter le meme ?

11 Juin 2017
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: MJPEG2000 4.2.2 et DV.

et au final il va nous balancer que son lecteur de la mort qui tue c'est VLC ou mediaplayer classic.

9 Juin 2017
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

ce que je reprocherais a ce genre de profil, c'est que c'est souvent pris comme justification alors que c'est en fait qu'une...

9 Juin 2017