Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'un micro externe sur GoPro ?.
donc on recapitule 500 euros pour la gopro + 200 euros pour le micro... une ptite gimbale a 300 euros pour parfaire ? et la telecommande...
9 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'un micro externe sur GoPro ?.
donc on recapitule 500 euros pour la gopro + 200 euros pour le micro... une ptite gimbale a 300 euros pour parfaire ? et la telecommande...
8 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fabrication d'une boite étanche.
oui j'ai fait un burn-juin. c'est comme un burn-aout, mais plus tot....
8 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fabrication d'une boite étanche.
bof , c'est vendredi, on peut se lacher un peu non ? Et pis c'est Lucie qui a commence...et accessoirement , Hop, un post a la con de...
8 Juillet 2017 -
Spown260187 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: HELP: comment passer une vidéo en 120fps à 60fps sans créer de ralenti.
tu fais 2 sec de video en 60fps avec ta cam, tu la sauves sur le disque, tu ouvres premiere et tu jettes cette video sur la timeline....
7 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fabrication d'une boite étanche.
Messi ? je savais qu'il avait des problemes avec le fisc , mais pas avec la DEA La pauvre Julie est quand a elle , partie en courant...
7 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
Bon , alors Julie, il ne te restes plus qu'a ajouter une camera a l'ensemble pour ne pas rester hors-sujet et faire plaisir a Cournonsec
7 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'un micro externe sur GoPro ?.
dans ces cas la on utilise une eponge, pour mieux se fondre dansle decor.
7 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmic Pro.
je pense que justement le smartphone pose ses propres limites et c'est ce qui defini son usage. si le but c'est de prendre un...
5 Juillet 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'un micro externe sur GoPro ?.
deja , le choix d'une action cam (avec tous les avantages et inconvenients que ca implique) est assez particulier. "En effet, je compte...
5 Juillet 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmic Pro.
je pense que justement le smartphone pose ses propres limites et c'est ce qui defini son usage. si le but c'est de prendre un...
5 Juillet 2017 -
Mia Patrucchi a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cours de cinéma en ligne.
il s'est inscrit a ce cours en ligne , c'est pour ca qu'elle a une dette de 27000 livres.... supportez-la ! Mia Patrucchi, Runner | Film...
2 Juillet 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mini-drone.
le gars vole en FPV sur un Eachine Aurora 90 avec les lunettes et apparemment sont drone craint pas trop les chocs... mais 3-4 minutes...
29 Juin 2017 -
snoozkilla a exprimé "
le gars vole en FPV sur un Eachine Aurora 90 avec les lunettes et apparemment sont drone craint pas trop les chocs... mais 3-4 minutes...
29 Juin 2017 -
snoozkilla a exprimé "
oui c'est la version mini du Mavic. on peut reprocher au spark une autonomie un peu courte (moins de 15min), mais pour un selfie-drone...
29 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
pour ceux qui voudraient voir la stabilite du Mavic , un petit vol que j'ai fait il y a 2 semaines. brut de decoffrage, aucun traitement...
28 Juin 2017 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mini-drone.
pour ceux qui voudraient voir la stabilite du Mavic , un petit vol que j'ai fait il y a 2 semaines. brut de decoffrage, aucun traitement...
28 Juin 2017 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Animation simple style dessin feutre noir.
"C'est bien compliqué pour un rendu au final trés simple" moins de 25 ans ?
28 Juin 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Anglais je te hais.
vous confondez l'anglais international qui comporte 100 mots (entre fuck, shit , money, sharholders, news etc...) et le vrai anglais...
27 Juin 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Anglais je te hais.
vous confondez l'anglais international qui comporte 100 mots (entre fuck, shit , money, sharholders, news etc...) et le vrai anglais...
27 Juin 2017